Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

La RDS du mois de février

Message » 01 Fév 2007 23:22

ggay a écrit:
haskil a écrit:Mode modérateur on :

Rien ne peut faire imaginer que ces notules ont pu être écrites sur ordre du nouveau proprio, Mondadori, qui a bien d'autres chats à fouetter pour le moment que s'occuper d'une revue qu'il a trouvée dans le lot de ce qu'il a acheté à EMAP !

Ce que l'on peut lire là, dans ce numéro de février, regroupé en quelques pages, a déjà été écrit dans cette revue depuis un certain temps. Notamment, dans les sortes de bilans annuels que ses rédacteurs publient chaque année... leur espèce de hit parade annuel inclus dans des propositions de chaines. Ou dans les infos qu'on trouve habituellement en début de revue.

Aucun changement de ligne rédactionnelle pour le moment. Pas de procès d'intention au nouveau proprio.

Piel a quitté Diapason pour prendre sa retraite. Il a été remplacé par son adjoint à qui personne n'a imposé quoi que ce soit pour le moment. Hiraga va prendre la sienne dans quelques mois. Nous verrons bien ce qui se passera.

Ne pas faire de procès d'intention à un nouvel éditeur de la revue au motif que Berlusconi est le boss de Mondadori :o :roll:


Mode modérateur off



Pour info, les italiens vendent les revues Diapason et Revues du son...
Ils n'ont jamais eu l'intention de les garder..
A plus


Olivier (g pris le login de Guillaume, il etait connecté)

C'est tellement évident...Vous connaissez beaucoup de groupes financiers qui rachètent des sociétés pour ne pas gagner d'argent ? Il y a dans Emap des titres beaucoup plus lucratifs à conserver...malheureusement ! :(
niouborn
 
Messages: 1723
Inscription: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline



Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message