Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Camocim, domin, DSAGNES, jean GROS, mariofan de triangle, pacpac69, pm57, rolex, sax.tenor, smalah, Taisetsu458, viking44rb et 159 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Lavardin + Sonus Faber = Grande Emotion !!!

Message » 22 Déc 2006 1:12

Oui, c'est dangereux l'écrit car il n'y a pas l'intonation de la voix, et une petite taquinerie peut vite mal tourner en cas de susceptibilité élevée du correspondant :-(

Heureusement pour moi, je m'adressais à qqun d'ouvert d'esprit et d'aussi taquin que moi parfois... enfin quoique je ne sais pas si tu me bas dans ce domaine :mdr:

Nous partageons en tous cas le même plaisir d'écoute de ces enceintes qui font de la musique un vrai bonheur d'écoute. Je suis malheureusement atteinte d'audiophilite aigue et ma quête ne s'arrête jamais, toujours à la recherche de la perfection sonore, mais sans oublier le plaisir d'écoute de la musique qui fait qu'on n'écoute pas le matériel mais la musique.

Je te donnerai mes impressions le jour où je confronterai par exemple des Sonus Faber à nos belles anglaises, mais la tâche pour les futures prétendantes seront rudes :-?

Sinon, as-tu déjà une idée de ton futur ampli ? Car si j'ai bien suivi, tu en parlais dans un récent déterrage de post :mdr:

Bonnes fêtes de Noël :wink:

Olivier.
Olivier C.
 
Messages: 2812
Inscription Forum: 19 Sep 2001 2:00
Localisation: Yutz (Nord-Est, France)
  • offline

Message » 22 Déc 2006 1:20

Olivier C. a écrit: Sinon, as-tu déjà une idée de ton futur ampli ?


Si ça se fait (c'est une opération un peu compliquée quand même, disons à double détente) je vous donnerais RDV sur le post des S8e, car j'ai quand même beaucoup pollué celui ci, avec mes excuses :wink:
Et bonnes fêtes à toi aussi :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 22 Déc 2006 1:47

expertdoc a écrit:
Olivier C. a écrit: Sinon, as-tu déjà une idée de ton futur ampli ?


Si ça se fait (c'est une opération un peu compliquée quand même, disons à double détente) je vous donnerais RDV sur le post des S8e, car j'ai quand même beaucoup pollué celui ci, avec mes excuses :wink:
Et bonnes fêtes à toi aussi :wink:


Bah "polluer" n'est vraiment pas le bon mot...et puis personne ne t'en veux :wink: .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 22 Déc 2006 22:44

+1
kn__kn
 
Messages: 438
Inscription Forum: 29 Déc 2005 22:35
Localisation: montauban
  • offline

Message » 22 Déc 2006 22:46

on est meme interresse par ton choix si tu veux bien nous le devoiler !
kn__kn
 
Messages: 438
Inscription Forum: 29 Déc 2005 22:35
Localisation: montauban
  • offline

Message » 22 Déc 2006 23:40

expertdoc a écrit:
Olivier C. a écrit: Sinon, as-tu déjà une idée de ton futur ampli ?


Si ça se fait (c'est une opération un peu compliquée quand même, disons à double détente) je vous donnerais RDV sur le post des S8e, car j'ai quand même beaucoup pollué celui ci, avec mes excuses :wink:
Et bonnes fêtes à toi aussi :wink:



REFUSEES ! Si on doit excuser tous les gars qui polluent... y aura plus de place pour rien : ni pour la HI-FI ni pour...les trolls ! :lol: :oops: 8)

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 22 Déc 2006 23:58

expertdoc a écrit:
Olivier C. a écrit: Sinon, as-tu déjà une idée de ton futur ampli ?


Si ça se fait (c'est une opération un peu compliquée quand même, disons à double détente) je vous donnerais RDV sur le post des S8e, car j'ai quand même beaucoup pollué celui ci, avec mes excuses :wink:
Et bonnes fêtes à toi aussi :wink:


Tu n'étais pas le seul à l'avoir pollué, je t'ai aussi aidé, alors on est devrait être au moins deux à s'excuser ;-)
Olivier C.
 
Messages: 2812
Inscription Forum: 19 Sep 2001 2:00
Localisation: Yutz (Nord-Est, France)
  • offline

Message » 23 Déc 2006 0:02

Olivier C. a écrit:
expertdoc a écrit:
Olivier C. a écrit: Sinon, as-tu déjà une idée de ton futur ampli ?


Si ça se fait (c'est une opération un peu compliquée quand même, disons à double détente) je vous donnerais RDV sur le post des S8e, car j'ai quand même beaucoup pollué celui ci, avec mes excuses :wink:
Et bonnes fêtes à toi aussi :wink:


Tu n'étais pas le seul à l'avoir pollué, je t'ai aussi aidé, alors on est devrait être au moins deux à s'excuser ;-)


Bon ! c'est pas bientôt fini ces "Salma Hayek". C'en est presque génant...

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 23 Déc 2006 0:31

A la demande générale et sur insistance particulière de notre yijing national: je ne m'excuse pas :lol: :mdr: :wink:

PS: pour l'évolution (éventuelle) de mon système, rdv sur le post ad hoc d'ici à fin janvier (environ) :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 23 Déc 2006 1:47

pas d'exclusivité pour nous alors ??? erf
kn__kn
 
Messages: 438
Inscription Forum: 29 Déc 2005 22:35
Localisation: montauban
  • offline

Message » 24 Déc 2006 2:10

expertdoc a écrit:A la demande générale et sur insistance particulière de notre yijing national: je ne m'excuse pas :lol: :mdr: :wink:

PS: pour l'évolution (éventuelle) de mon système, rdv sur le post ad hoc d'ici à fin janvier (environ) :wink:


Ah ! :P Enfin de bonnes résolutions !

Dis-donc...pour le changment d'ampli ? Tu ne vas tout de même pas nous faire le coup de "vous aviez raisons les gars : l'intégré AVI S21 est nul j'ai changé pour des blocs mono...AVI : car là ce n'est plus fin janvier mais le premier avril que nous l'attendons !

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 24 Déc 2006 12:14

yijing a écrit:Dis-donc...pour le changment d'ampli ? Tu ne vas tout de même pas nous faire le coup de "vous aviez raisons les gars : l'intégré AVI S21 est nul j'ai changé pour des blocs mono...AVI : car là ce n'est plus fin janvier mais le premier avril que nous l'attendons !


L'intégré AVI est bon :wink: Le RQP pour un système tel que le mien est excellent et si je dois le garder tel quel je ne serais pas du tout frustré. Encore hier soir sur la musique de kill bill c'était :o
Il se trouve qu'une possible opération (complexe) puisse se mettre en place mais elle concerne plusieurs personnes.
Donc pour le moment wait and see, mais vous serez les seconds au courant :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 24 Déc 2006 16:04

Pour aller plus loin dans les comparaisons j aimerais tester le euphya face aux lavardin
En plus il etit question de blocs mono chez euphya ...sont ils sortis ???

Mon tit jeff va falloir serrer les fesses et aller chez connexion voir stephane ...!!! :mdr: :oops:

ps il y a un euphya 320 d'occase a ecouter ! :D
Dernière édition par kn__kn le 24 Déc 2006 16:15, édité 1 fois.
kn__kn
 
Messages: 438
Inscription Forum: 29 Déc 2005 22:35
Localisation: montauban
  • offline

Message » 24 Déc 2006 16:05

Il parait que c'est assez proche comme signature sonore ...???!!!
On vous ferras notre CR pour voir si on tombe d'accord avec icalma :mdr:
kn__kn
 
Messages: 438
Inscription Forum: 29 Déc 2005 22:35
Localisation: montauban
  • offline

Message » 24 Déc 2006 17:34

:roll: :P

Yep on attend vos Cr avec (presque) autant d'impatience que ceux d'Expertdoc.

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message