Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Conrad, davt94, eustache53, gaweks, indien29, klipschdestras, nico_abcd, Nonaud, pinou123, sax.tenor, Taisetsu458, VintageFlanker, Xhala_debru et 298 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Le plus c** de tous c'est ...

Message » 04 Sep 2002 9:39

Moi !!!!!!!!!!

Et oui alors que j'étais en train d'écouter un vinyl hier je vois le plateua de ma platine Rotel RCD971 qui n'était pas complètement fermée, je me dis "Tiens c'est bizarre..."... Je regarde avec mes grosses pattes d'idiot que je suis et je me rends compte que le tiroir peut s'ouvrir et se refermer sans problème, et là je ne sais pas ce que j'ai fait mais toujours est il que ca s'est bloqué... Glurps... Donc sans forcer j'ai réussi à le débloquer mais en mettant en route le tiroir ressort nickel, et quand j'appuie sur Close et bah il se ferme... et se rouvre aussitôt comme si quelque chose le genait pour se fermer (j'ai meme l'impression de l'entendre forcer pour fermer en fin de course...)
Alors avant de l'envoyer en réparation, quelqu'un pourrait il me dire si je ne peux pas faire quelque chose, je l'ai ouvert mais je n'ai rien vu d'inquiétant... Helpppppppppppppppppppppppppp.

Merci d'avance.

A +
vigvig76
 
Messages: 781
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: Igoville
  • offline

Message » 04 Sep 2002 13:45

Pour une réponse rapide, un conseil ........
RENOMME TON THREAD!
Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 04 Sep 2002 19:48

Regardes du coté du contact qui détecte la bonne fermeture du plateau: tu l'a peut-être un peu tordu ou déplacé dans l'histoire...

Sinon, du coté des engrenages qui entrainent le tiroir: il y a peut-être un partie sans dents, qui s'est décalée quand tu as forcé...

Enfin, bref, avec la platine ouverte, regardes bien ce qui se passe quand le tiroir se ferme, ça doit être un "bête" truc mécanique...
Si tu avais cassé quelquechose, tu t'en serait rendu compte au bruit!

Bon courage

jb
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline


Retourner vers Discussions Générales