Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, davt94, ericb56, Hote Fidelite, jppaulus, Nonaud, tovarich007, vfr2002 et 374 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

le scandale Cayin

Message » 21 Oct 2002 19:03

BrunoLev a écrit:au point de vue secteur, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème, par contre il me semble que la prise d'alimentation ne sera pas la même en Chine ou en France. Donc changement de cordon (de toutes façons, le cordon d'origine gagne à être remplacé par quelque chose de mieux)....


Salut Bruno,

Tu as viré le cordon d'origine ? Pour y mettre quoi ?
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 22 Oct 2002 13:49

salut, bah non justement, pour le moment, sur tout mon matos, ce sont les cordons d'origine. Comme je suis toujours en phase de renouvellement d'une partie de mon système (hormis les enceintes et l'ampli), je ninvestis pas encore sur les 'périphériques', je le ferai ensuite au fur et à mesure, ou alors à moins que j'écoute en mago quelque chose qui soit vraiment renversant et audible sans essayer de se persuader que tel ou tel cordon est objectivement bon parce qu'il est cher.

je suis persuadé de l'apport sonore de tels changements, mais c'est une telle jungle (pour les cordons) que pour le moment je m'attache à faire des choix homogènes et que j'espère les plus durables possibles (j'ai pas dit définitif, quoique....) sur les sources. Viendra ensuite le temps des 'accessoires'.............
Invité
 
Messages: 1455
Inscription Forum: 23 Mar 2000 2:00
  • offline

Message » 22 Oct 2002 14:10

TJL a écrit: Tu as viré le cordon d'origine ? Pour y mettre quoi ?



Maxwell, c'est l'heure de la promo de la WATERGATE 320 :wink: :oops:

JEZA
JEZA
 
Messages: 777
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: LOGNES (77)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message