Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, cecmateleo, DSAGNES, duf666, Google Adsense [Bot], metoujpense, Nexus.6, oso, Polo :-), Reynaldk, rolex, Skydiver, tovarich007, turlut, XavierP56, Xhala_debru, ZEPHYR92 et 251 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Les meilleurs liens Hi-Fi du web pour débuter ?

Message » 26 Nov 2001 18:18

J'ai décidé d'acheter une installation hi-fi de niveau audiophile. Je n'y connais encore rien. Ou puis-je trouver sur le Web ou ailleurs l'information qui me permettra de commencer à comprendre dans les grandes lignes ?
Goethe
 
  • offline

Message » 26 Nov 2001 19:26

Salut
Pourquoi pas te farcir les quelques 12.000 messages du forum ? :wink:
Plus sérieusement, je te conseille d'aller visiter tous les revendeurs de ta région, en compagnie de l'arme ultime, celle en qui tout amateur de haute-fidélitré qui se respecte a une confiance aveugle: tes deux oreilles !! :wink:
A+
MR MOJO RISIN'
 
Messages: 876
Inscription Forum: 29 Déc 2000 2:00
Localisation: France (Nord)
  • offline

Message » 26 Nov 2001 19:57

Sinon, hesites pas à poser des questions sur le forum, on essaiera de te répondre.
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Nov 2001 0:32

Tu te fixe un budjet (si tu dois pas t'en fixer c'est mieu :wink: ) et va écouter !
Perso j'y connaissais presque rien en Hi-Fi il y a quelque mois et mainteant j'ai changer ma chaine JVC contre un petit ampli rotel avec lecteur cd de la même marque et les enceinte Aza... :wink:
Sinon je me suis informé sur le forum et j'ai lu la bible de ce même site et c'est de loin le meilleur site que je connaisse sur le sujet !

@+
The_marshal
the marshal
 
Messages: 30
Inscription Forum: 10 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Nov 2001 0:47

Tu peux toujours faire un tour içi: http://www.haute-fidelite.net/