Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Linn Genki vs Linn Ikemi

Message » 28 Déc 2002 15:08

haskil a écrit:Tu peux te targuer de quoi? de quelles connaissances dans le domaine du son et de sa reproduction?


Certainement pas des connaissances infinies que te procurent les bases de données du torchon pour lequel tu bosses... :roll:

Mais contrairement à toi, je ne passe pas mon temps à bassiner tout le monde avec des connaissances que je n'ai pas.

haskil a écrit:Apporte quelque chose au débat, au lieu de troller 8)

Alain :wink:


Ah parce-que toi, en pratiquant des auto-fellations dans le style que tu nous as pondu aujourd'hui sur ce topic, tu apportes quelque chose ? Explique moi quoi, je vois pas bien... :lol:

Sérieusement, les gens aussi puants et imbus de leur personne que tu l'es me hérissent le poil... Alors garde tes insultes pour quelqu'un qu'elles peuvent peut-être impressionner.

Quant à moi, tes soi-disant connaissances qui si on t'écoutes réduiraient à peu de chagrin les connaissances accumulées dans l'Encyclopaedia Universalis, ne sont pour moi que du vent, des chimères inventées pour couvrir d'un voile de légitimité ton complexe de supériorité ! :evil:

Jimmy
Jimmy
 
Messages: 507
Inscription: 05 Mar 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 28 Déc 2002 16:09

S'il vous plaît, messieurs, cessez d'envenimer le débat avec des propos qui outrepassent à la fois la décence requise d'une expression libre et publique, et la bonne éducation.

Jimmy, ta dernière réponse est d'une vulgarité en même temps d'une viduité assez afligeante que n'excuse pas la verdeur des propos que t'a adressés, à tort, haskil. Tu aurais pu t'en tenir, pour répondre encore, puisque le cœur t'en disait, en des termes qui ne dépassent pas le stade de la grossièreté, ce qui n'empêche pas d'être cinglant, et aurait au moins éviter une escalade malvenue et inutile.

Ce que j'écris là ne concerne que la mesure des mots, pas celle des idées.

Sur ces dernieres, ont ne peut que progresser en avançant et en discutant posément. C'est ainsi que l'on gagne sa crédibilité: en imposant la jutesse de ses opinions par l'argumentation. La réponse par l'insulte ne fait que la détruire.
Ce n'est pas se donner que de donner ce qu'on voudrait être (Patrick Drevet).
Sage nicht immer, was du weisst, aber wisse immer was du sagst (Matthias Claudius).
Avatar de l’utilisateur
Scytales
Staff Haute-Fidélité
Staff Haute-Fidélité
 
Messages: 10104
Inscription: 31 Mar 2002 2:00

Message » 29 Déc 2002 17:44

Jimmy, il me semblait t'avoir déjà repris à l'ordre précédemment, mais visiblement, tu aimes toujours autant attaquer gratuitement Haskil, ce alors que sa première remarque est aisément assimilable à de l'humour. Ce qui me rassure, c'est que la grossièreté dont tu fais preuve ici jette plus de discrédit sur tes propos que toutes les éventuelles insultes que l'on pourrait te jeter à la face.
De même, je vois beaucoup plus d'insultes dans ton post que dans celui d'Haskil (vu ton comportement dans ce thread, troll m'apparaît comme tout à fait adapté).

Il serait bon que tes interventions sur ce forum ne se résument pas à des provocations gratuites.

Haskil, quant à toi, je te prierais d'éviter d'envenimer les débats avec Jimmy, de même qu'avec Maxwell ou Laurent. On voit ici à quoi mènent les petites provocations, même si elles sont dictées par l'humour.

Je ferme ce thread pour mettre fin à ce stupide échange.
Si quelqu'un a une remarque à faire : MP.

Burndav' (...)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message