Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, boutonp, ericb56, Esscobar, jc51, khaos974, Nonaud, Pat64, PETER77 et 239 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Maestro Grand integre et Maestro CD : des maj inapercues ?

Message » 25 Sep 2003 19:42

AUBRETON Richard a écrit:ayant acheté un maestro d'ocass et constaté chez moi que le grésillement est insupportable je me suis décidé à l'upgrader. J'ai contacté HAMYSOUND qui m'a indiqué la procédure très simple à suivre: retour de l'ampli avec ses accessoires et participation aux frais de port pour AR France-Italie (99E HT). Il est parti le 25/08 et je viens d'avoir des nouvelles aujourd'hui. Echange standard contre un modèle dont le numéro de série et dans la suite des appareils neufs livrés en France ce mois-ci !!! :lol: peut être même qu'il n'aurait jamais fonctionné ! (l'importateur n'a pas écrit le mot neuf mais me le fait deviner). Maintenant se pose la question du problème initial :-? ? Je le reçois milieu de semaine prochaine.

Avec quelles enceintes l'écoutez-vous ?


Revel F30 et BC acoustique Niger.
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • offline

Message » 26 Sep 2003 7:56

BC acoustique Nil
Mais il passe également très bien sur Dynaudio Special 25 et Confidence C2. Ecoute "bluffante" avec les Elac CL 330 (mais je les trouve moches :D )
Nettement moins convaincu par BW804 et Castle Avon (enceintes avec des basses un peu lentes, molles et floues, et un medium en avant : "son british")
Devrait bien marcher avec Klipsch RF-7, mais pas écouté.

Ce qui ressort de mes écoutes, c'est qu'il lui faut des enceintes avec un grave ferme, net, précis.

Voila

Carbo :wink:
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message