Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Camocim, DSAGNES, francis13800, Loug, mariofan de triangle, pacpac69, plhjunior, rolex, smalah, Taisetsu458, xathrepsy et 187 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Bof...

Message » 19 Déc 2002 22:16

Archi a écrit:Salut Eric, comment va ?

Archi
:wink: :wink:


Salut !

Bof, bof et re-bof, suis déçu de certains messages assez farfelus et sans grand fondement... A part ça, je vais ! :D
Dernière édition par GremLINN le 20 Déc 2015 16:08, édité 1 fois.
GremLINN
 
Messages: 7
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:31
  • offline

Message » 19 Déc 2002 22:22

Les Thiel CS1.6 sont aussi dans ma ligne de tir actuellement, il ne faut pas 56 écoutes pour se rendre compte de leur potentiel ahurissant, quel bijou que cette petite enceinte!


C'est vrai qu'elles sont fantastiques ces enceintes :P

Le bof bof et rebof t'as marqué on dirait, mais ose dire ce que tu m'as dis à propos du choix de JMLab de Pascal en publique ;)

Je remarque que tu ne cites pas JMLab dans ta liste !

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 19 Déc 2002 23:01

Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.

Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.

Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.

Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus.

Et licet quocumque oculos flexeris feminas adfatim multas spectare cirratas, quibus, si nupsissent, per aetatem ter iam nixus poterat suppetere liberorum, ad usque taedium pedibus pavimenta tergentes iactari volucriter gyris, dum exprimunt innumera simulacra, quae finxere fabulae theatrales.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Dernière édition par GremLINN le 08 Jan 2016 2:20, édité 1 fois.
GremLINN
 
Messages: 7
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:31
  • offline

Message » 19 Déc 2002 23:19

Pour couper court a toute polémique (suite a un Mp enflamé de d'une personne de ce forum a qui, apparament, j'ai touché le point sensible ;) )


Je tient a préciser mes propos au sujet de la galerie du son : c'est (et restera j'espere ;) ) un des meilleurs endroit pour écouté de la hifi HDG sur la région.

Pascal est un pro qui connait son boulot, je ne le conteste pas et je prendrait d'ailleur sa défense (quoiqu'il n'en n'aille pas besoin a mon avis ;) ) si quelqu'un viendrait a dire le contraire !


Il n'empeche que ce n'est pas pour sa que je vait prendre chacune de ses parole pour irréfutée et irréfutable (désolé si je préfère avoir ma propre opinion ;) n'en déplaise a certain :-? ). j'écoute les conseil que l'on me donne, j'en prend bonne note , et je vait ensuite écouter les conseils d'autres personnes pour ensuite en faire la synthese !

Je ne laisserai jamais personne décider pour moi de ce que j'aime, d'ailleur que mon choix soit le bon ou non qu'importe si c'est celui que je préfére !

et encore longue vie à la galerie du son ! :wink:



PS : @ Pascal si tu nous lit : Tu est toujour fidéle a la marque Alfa ? tu sait une Afa c'est bien, une voiture c'est mieux ! :D :D :D


@++

Olivier
olivier Lenaerts
 
Messages: 849
Inscription Forum: 10 Déc 2002 21:22
Localisation: Liege (Belgique)
  • offline

Enceintes Mission ou position du Missionnaire ? :-)

Message » 20 Déc 2002 11:27

Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.

Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.
Dernière édition par GremLINN le 08 Jan 2016 2:19, édité 1 fois.
GremLINN
 
Messages: 7
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:31
  • offline

Message » 20 Déc 2002 19:05

Acheter du B&W c'est comme acheter une Golf Gris métal


Toi t'as jamais du écouter une paire de 802, dommage pour toi :roll:

Et à propos de la Golf gris métal, c'est une excellente voiture qui en plus conserve une très bonne quote en occase, ce qui est loin d'être le cas de... "tu complèteras :lol: "

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Me parles pas des VW ! lol

Message » 20 Déc 2002 23:11

...
Dernière édition par GremLINN le 08 Jan 2016 2:20, édité 2 fois.
GremLINN
 
Messages: 7
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:31
  • offline

Message » 21 Déc 2002 13:55

C'est vrai que la vie serait triste si on avait aucun choix dans aucun domaine (la hifi comme la musique ou les bagnoles) ;)


vive la diversité, c'est de la que nait le progres et l'amélioration...



@ GremLINN : merci de me donner 20 ans mais malheureusement pour moi j'ai qque année de plus ;)


@++


Olivier
olivier Lenaerts
 
Messages: 849
Inscription Forum: 10 Déc 2002 21:22
Localisation: Liege (Belgique)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message