Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, cuntigh74, cyril65, Dav1172, jl.dudu, rolex, Salvador Hard-on, Taisetsu458, xathrepsy et 196 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

marantz cd 6000 ose le

Message » 24 Jan 2002 19:37

je suis sur le point de m'acheter un cd 6000 ose le, et j'aimerais savoir si les bruits relatifs a l'incompatibilite ou en tout cas la mauvaise acceptation des cdr's est vraie..

je vous remercie!
marcelinopedron
 
Messages: 276
Inscription Forum: 03 Jan 2002 2:00
Localisation: paris, france
  • offline

Message » 25 Jan 2002 12:03

Salut, j'ai acheté une 6000ose et effectivement elle ne lit pas les cdr même gravés en 1x. Par contre elle accepte les cdrw sans broncher !
Au mieux tu pourras lire des cdr mais sans possibilité de changer de piste car la mécanique est incapable de se positionner correctement après un saut de plage et la platine se met en erreur

C'est bien dommage pour un lecteur aussi sympathique. Mais pas sans défauts... médium prédominant, manque de tension et de précision dans le grave et un aigu sec et projeté.

Alex
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Jan 2002 12:15

Soit, la mécanique Philips qui équipe les Marantz n'a pas l'air des plus tolérantes envers les CD-R, on en a eu plusieurs échos sur ce forum.

Mais je peux vous assurer que je ne me ballade en auditorium qu'avec ma compilation sur CD-R dédiée à cet usage (je vais pas venir avec une valise de disques !) et que jamais une platine ne m'a posé problème, les Marantz 6000 non plus. Changez de marque de CD-R les gars.

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message