Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, cholley, cédric1, dabass, Dabozz, Dav1172, ericb56, Esscobar, Jeff de Bruges, julien0810, jybliste, mcbill, MickeyCam, mroboto, PAT 94, pm57, rolex, SEB7, Sparte, Taisetsu458, tiffy, xathrepsy, XavierP56 et 274 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Mariage enceintes avec Pionner VSX909 RDS

Message » 05 Avr 2002 12:48

Bonjour,
J'envisage de remplacer mes enceintes frontales sous peu.
Avez-vous pu tester de bonnes enceintes hi-fi avec un ampli Pionner VSX909RDS ?
Pour info, je lorgne vers des JBL XTI100, Infinity Alpha 50 ou Triangle Celius 202.

Merci de vos expériences.
captain green
 
Messages: 169
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
Localisation: Zurich
  • offline

Message » 05 Avr 2002 14:56

UP!!!

Allez, soyez sympa, vous connaissez bien au moins une de ces enceintes!!!
captain green
 
Messages: 169
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
Localisation: Zurich
  • offline

Message » 05 Avr 2002 23:39

salut j'ai des antal XS avec mon 909 en HC (toujours mon Thule ia100 en HiFi mais plus pour longtemps) et ça sonne bien (cependant il faut laisser l'ampli chauffé assez longtemps pour enlever une pointe de brillance dans l'aigu)
ah, un autre conseil: poste plutôt ton message en audio, tu auras des reponses...ici non ! il s'agit d'une asso avec un ampli multicanal (ils sont snober ici) et de marque Pioneer en plus !! (pourtant sur le 909 comme sur le VSA 08, il y a des mos fet comme sur beacoup d'autres amplis....)

p.s: pour ceux qui liraient le message en souriant, je precise que j'avais avant un ensemble de 3 blocs NAD + un preampli-décodeur Myriad mdp500 et qu'après comparaison avec le 909 d'un ami (sur des films uniquement, le multicanal pour la musique, on en reparlera qd ce sera VRAIMENT d'actualité) j'ai decidé d'en acheter un et de mettre plus d'argent dans une vraie image cinéma
picola
 
Messages: 491
Inscription Forum: 14 Oct 2000 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message