Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boXem | audio, eyelike, frider, Goan, jl.dudu, jybliste, lebalayeur, Mike596205, nab75, Nonaud, pacpac69, Pierre-Alain, Taisetsu458, wuwei, xathrepsy, XavierP56 et 255 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

*** Martin Logan Clarity ***

Message » 28 Jan 2004 7:20

One Eleven a écrit:Salut pat17

As tu écouté le théatro ? je pense que cela doit être très différent du S8 (pseudo triode ?)


Non, malheureusement, car le vendeur avait oublié que je n'en avais pas (pourtant, je lui avais précisé que je n'avais pas de pré-out sur mon Harman...). :-?

One Eleven a écrit: En ce qui concerne le S8 ce n'était pas un peu juste sur ton système ?


Un peu juste le S 8 ? J'ai eu la même crainte en lisant qu'il faisait du 2 x 24 watts... et pourtant, il tenait admirablement le coup (face aux Clarity qui affichent pourtant 200 watts sous 6 ohms). Mais il faut dire aussi qu'avec une pièce de moins de 30 m2, je n'ai pas besoin de pousser beaucoup le volume !! 8)

One Eleven a écrit: Pour ce qui est du préamp-processeur tout dépend de ton niveau d'exigance en stéréo, les bons ne sont pas légion.


Tant mieux, s'ils ne sont pas légion, j'en ferai plus rapidement le tour !

En stéréo, j'écoute beaucoup de classique, et pas mal de rock... Je me mets doucement à des ambiances plus jazzy...

Depuis que j'ai mon Denon, je découvre un nouveau bohneur avec le SACD... Ce qui explique que le Teatro m'intéresse, car il permet une amplification cohérente sur tous les canaux ; je pense notamment aux surrounds : autant mes biblio infinity passaient bien en HC, autant en SACD... il faut passer à autre chose !! Je pense que ce autre chose sera d'ailleurs des scripts (problème de place). :wink:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 28 Jan 2004 7:24

Gecko131 a écrit:Voilà pourquoi aux Etats Unis par exemple, les Martin Logan sont plutot associées à des électroniques chaleureuses, sans être caricaturales à tubes; excellent mariage avec Conrad Johnson mais il doit en exister d'autres.


Pour info, le propriétaire de l'install Prodigy / Krell est venu chez moi voir ce que ça donnait...

Il a été impressionné par la bonne tenue des Clarity, il ne s'attendait pas à ce que des petites ML soient si bonnes... J'étais d'autant plus flatté que je n'ai toujours que mon intégré Harman pour les driver !! 8)

Autre point surprenant pour lui : je n'utilise que des câbles "standards" pour relier les enceintes (en fait, des câbles donnés avec mes Infinity quand je les ai achetées chez Cobra... car à l'époque ils en donnaient encore !). Et pourtant, le résultat lui semblait très bon. Ce qui m'incite encore moins à les changer !

Il ne s'est pas prononcé en revanche sur le timbre moins froid qui en résulte, mais ça, c'est une question de goût personnel ! J'ose à peine imaginer ce qu'il aurait pensé du son Unison (il n'avait pu venir à la demo) :wink:
Dernière édition par pat17 le 28 Jan 2004 7:45, édité 1 fois.
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 28 Jan 2004 7:37

One Eleven a écrit:Pat17,
rajoute à ta liste d'essai les electronique à tube JADIS (50w mini), se sont pas les amplis les plus neutre que j'ai eu l'occasion d'écouter mais c'est très bô et joliment construit.
un lien : www.jadis-electronics.com


Renseignement pris, introuvable aux E.A.U.... :(

Dommage, c'étaient de beaux produits (au sens esthétique, bien sûr, puisque je ne les ai pas écoutées...).

En processeurs, je peux trouver du Rotel, Tag Mc Laren, Sunfire et Lexicon (je précise que je ne connais pas forcément les prix, car ici ce n'est pas simple à obtenir, assez bizarrement). J'ai écarté volontairement Krell, qui décidément ne me plaît pas, Arcam qui ne m'a pas convaincu (série FMJ) et Linn qui ne passe pas non plus.

J'ai eu une démo Rotel catastrophique (passage d'un CD d'Eagles sur un 1098, bloc 1095 et des enceintes... biblio :o ), donc difficile d'avoir un avis clair sur le produit.

Tag Mc Laren semble avoir des problèmes de bugs. Jamais écouté.

Lexicon n'a pas bonne presse en hifi. Jamais écouté.

Sunfire apparemment n'est pas mal dans les deux mondes, mais jamais écouté non plus. J'ai entendu dire que c'était mieux que Rotel, qui est pourtant apparemment à l'aise sur du ML (d'après ce que j'ai pu lire). Avantage : c'est le même revendeur que Unison, donc peut-être meilleur prix pour l'ensemble. Inconvénient : marque peu distribuée (d'ailleurs, pas de modèles en stock localement), donc difficile de se faire une idée...

Avez-vous un avis sur ces produits ? :wink:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 28 Jan 2004 16:51

Salut Pat 17,

Parmis les marques que tu cite le seul préamp-processeur que je connais et qui marche plutôt bien en stéréo est le Krell Hts.
N'abandonne pas la piste Krell avant d'avoir jeté une oreille sur celui là.
j'ai eu l'occasion d'écouter un grotto (HIFI) cette semaine, super petit caisson qui se fait complètement oublié, qualités majeures
rapidité et définition. Comparé au depth, moins d'ampleur mais
quelle santé !
One Eleven
 
Messages: 115
Inscription Forum: 14 Déc 2003 21:44
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 28 Jan 2004 17:28

Pour le Sunfire, je ne l'ai pas écouté mais j'ai lu un article dessus (dans la RDS je crois). L'article ne m'avais pas emballé, il devait être moins emphatique que d'habitude, ce qui est assez rare pour être signalé.

Pour le Rotel, il faut que tu fasses l'essai avec les blocs de puissance que tu as choisi, car avec les blocs de puissance Rotel le son risque d'être un peu crispant sur tes ML.
Abraham.ctl
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 09 Mar 2003 2:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Jan 2004 19:03

pat17 a écrit:
One Eleven a écrit:Pat17,
rajoute à ta liste d'essai les electronique à tube JADIS (50w mini), se sont pas les amplis les plus neutre que j'ai eu l'occasion d'écouter mais c'est très bô et joliment construit.
un lien : www.jadis-electronics.com


Renseignement pris, introuvable aux E.A.U.... :(

Dommage, c'étaient de beaux produits (au sens esthétique, bien sûr, puisque je ne les ai pas écoutées...).

En processeurs, je peux trouver du Rotel, Tag Mc Laren, Sunfire et Lexicon (je précise que je ne connais pas forcément les prix, car ici ce n'est pas simple à obtenir, assez bizarrement). J'ai écarté volontairement Krell, qui décidément ne me plaît pas, Arcam qui ne m'a pas convaincu (série FMJ) et Linn qui ne passe pas non plus.

J'ai eu une démo Rotel catastrophique (passage d'un CD d'Eagles sur un 1098, bloc 1095 et des enceintes... biblio :o ), donc difficile d'avoir un avis clair sur le produit.

Tag Mc Laren semble avoir des problèmes de bugs. Jamais écouté.

Lexicon n'a pas bonne presse en hifi. Jamais écouté.

Sunfire apparemment n'est pas mal dans les deux mondes, mais jamais écouté non plus. J'ai entendu dire que c'était mieux que Rotel, qui est pourtant apparemment à l'aise sur du ML (d'après ce que j'ai pu lire). Avantage : c'est le même revendeur que Unison, donc peut-être meilleur prix pour l'ensemble. Inconvénient : marque peu distribuée (d'ailleurs, pas de modèles en stock localement), donc difficile de se faire une idée...

Avez-vous un avis sur ces produits ? :wink:


salut pat17
je voulais juste te demander depuis TAGMlaren avait des bug???et lequel??mais dit moi des chose precise pas des ont dit...
je tourne avec un syst TAG complet , un processeur TAG AV32r 192 et 2 ampli tag..
c est la premiere fois que j entend parler que tag aurai des beug....
explique moi
merci
mmikeul01
 
Messages: 437
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
  • offline

Message » 28 Jan 2004 19:09

mmikeul01 a écrit:
pat17 a écrit:
One Eleven a écrit:Pat17,
rajoute à ta liste d'essai les electronique à tube JADIS (50w mini), se sont pas les amplis les plus neutre que j'ai eu l'occasion d'écouter mais c'est très bô et joliment construit.
un lien : www.jadis-electronics.com


Renseignement pris, introuvable aux E.A.U.... :(

Dommage, c'étaient de beaux produits (au sens esthétique, bien sûr, puisque je ne les ai pas écoutées...).

En processeurs, je peux trouver du Rotel, Tag Mc Laren, Sunfire et Lexicon (je précise que je ne connais pas forcément les prix, car ici ce n'est pas simple à obtenir, assez bizarrement). J'ai écarté volontairement Krell, qui décidément ne me plaît pas, Arcam qui ne m'a pas convaincu (série FMJ) et Linn qui ne passe pas non plus.

J'ai eu une démo Rotel catastrophique (passage d'un CD d'Eagles sur un 1098, bloc 1095 et des enceintes... biblio :o ), donc difficile d'avoir un avis clair sur le produit.

Tag Mc Laren semble avoir des problèmes de bugs. Jamais écouté.

Lexicon n'a pas bonne presse en hifi. Jamais écouté.

Sunfire apparemment n'est pas mal dans les deux mondes, mais jamais écouté non plus. J'ai entendu dire que c'était mieux que Rotel, qui est pourtant apparemment à l'aise sur du ML (d'après ce que j'ai pu lire). Avantage : c'est le même revendeur que Unison, donc peut-être meilleur prix pour l'ensemble. Inconvénient : marque peu distribuée (d'ailleurs, pas de modèles en stock localement), donc difficile de se faire une idée...

Avez-vous un avis sur ces produits ? :wink:


salut pat17
je voulais juste te demander depuis TAGMlaren avait des bug???et lequel??mais dit moi des chose precise pas des ont dit...
je tourne avec un syst TAG complet , un processeur TAG AV32r 192 et 2 ampli tag..
c est la premiere fois que j entend parler que tag aurai des beug....
explique moi
merci

pour la marque rotel avec toi c est pas bo tous cours, mais les apareils ont bon design , mais pour l ecoute pas top du tout.
par contre pour la marque Linn mon revendeur m a preter 2.3 jours l Unidisk 1.1 de linn je peux te dire k en dvd et hifi ca marche au top..
pourtant j ai le TAG dvd32r qui marche des bien mais en hifi le linn fait un ti peux mieux (kan meme 10000 euros le lecteur..)
mmikeul01
 
Messages: 437
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
  • offline

Message » 29 Jan 2004 8:13

Si j'en juge par vos interventions (dont je vous remercie 8) ), personne ne défend Lexicon... ce qui semble confirmer ce que j'ai entendu par ailleurs...

Abraham.ctl a écrit: Pour le Rotel, il faut que tu fasses l'essai avec les blocs de puissance que tu as choisi, car avec les blocs de puissance Rotel le son risque d'être un peu crispant sur tes ML.


Malheureusement impossible, le revendeur Rotel local ne fait pas dans l'écoute à domicile... et vu ce qu'ils ont en magasin :roll: :wink:

One Eleven a écrit:Parmis les marques que tu cite le seul préamp-processeur que je connais et qui marche plutôt bien en stéréo est le Krell Hts.
N'abandonne pas la piste Krell avant d'avoir jeté une oreille sur celui là.
j'ai eu l'occasion d'écouter un grotto (HIFI) cette semaine, super petit caisson qui se fait complètement oublié, qualités majeures
rapidité et définition. Comparé au depth, moins d'ampleur mais
quelle santé !


Le problème est que je ne peux pas écouter comme cela : si je veux essayer un Krell HTs, il faut que je l'achète aussi vu qu'il n'est pas disponible sur stock et que le revendeur ne veut pas prendre de risque de le faire venir pour le fun... :cry:

Et puis Krell me fait un peu peur : mon lecteur Denon est très détaillé mais un peu froid, les Martin Logan sont un peu dans le même cas, donc il me faudrait uine sonorité qui donne un peu plus de vie à l'ensemble. C'est pour cela que les blocs hybride lampes transistors m'intéressent furieusement !

J'imagine la différence avec le Depth, vu que le Grotto n'a qu'un HP !... Pour avoir écouté le Descent sur l'install que j'ai pu aller visiter (à base de Prodigy)... on est dans un autre monde ! :P :wink:

Par contre, il est vrai que le Grotto me satisfait pleinement... et m'a même fait changer d'avis sur les sub : j'étais farouchement opposé à leur utilisation en hifi, maintenant je trouve que cela permet une meilleure couverture du spectre sonore !

Il faut dire aussi que mon install est un peu particulière : d'abord du fait que les Clarity ne descendent pas en-dessous de 46 Hz (ce qui est gênant pour un amateur d'orgue comme moi...), et ensuite parce que le Denon est un peu court en grave. Le Grotto compense donc ces limitations, et les compense même superbement bien ! :wink:

mmikeul01 a écrit:je voulais juste te demander depuis TAGMlaren avait des bug???et lequel??mais dit moi des chose precise pas des ont dit...
je tourne avec un syst TAG complet , un processeur TAG AV32r 192 et 2 ampli tag..
c est la premiere fois que j entend parler que tag aurai des beug....
explique moi


Je voudrais bien, mais je ne peux pas... :cry:

C'est une info que je tiens de leur propre revendeur (qui en même temps fournit l'Unison Teatro) qui m'a parlé de ses démêlés avec leur siège européen de Londres, si je ne m'abuse. Il leur aurait envoyé plusieurs demandes de mises au point, restées sans réponse. Si tu le souhaites, je peux lui envoyer un mail pour lui en demander plus...

A propos, puisque tu es un afficionado de la marque, comment qualifierais-tu leur sonorité ? Chaleureux ? Analytique ? Rond ? Sec ?...

Je sais que l'exercice est difficile, mais ça me permettrait de voir s'il faut explorer cette voie sérieusement ou non (non disponible en stock également). Merci d'avance ! :wink:

mmikeul01 a écrit:par contre pour la marque Linn mon revendeur m a preter 2.3 jours l Unidisk 1.1 de linn je peux te dire k en dvd et hifi ca marche au top..
pourtant j ai le TAG dvd32r qui marche des bien mais en hifi le linn fait un ti peux mieux (kan meme 10000 euros le lecteur..)


Les modèles que tu cites sont des lecteurs CD, c'est cela ? En amplification, j'avais essayé le Classik Movie Di, qui n'était absolument pas convaincant. Je sais, c'est un "one box", qui ne peut être comparé à des processeurs, mais une fois encore, faire des écoutes dans les règles de l'art, par ici... :oops:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 29 Jan 2004 12:25

pat17 a écrit:Si j'en juge par vos interventions (dont je vous remercie 8) ), personne ne défend Lexicon... ce qui semble confirmer ce que j'ai entendu par ailleurs...

Abraham.ctl a écrit: Pour le Rotel, il faut que tu fasses l'essai avec les blocs de puissance que tu as choisi, car avec les blocs de puissance Rotel le son risque d'être un peu crispant sur tes ML.


Malheureusement impossible, le revendeur Rotel local ne fait pas dans l'écoute à domicile... et vu ce qu'ils ont en magasin :roll: :wink:

One Eleven a écrit:Parmis les marques que tu cite le seul préamp-processeur que je connais et qui marche plutôt bien en stéréo est le Krell Hts.
N'abandonne pas la piste Krell avant d'avoir jeté une oreille sur celui là.
j'ai eu l'occasion d'écouter un grotto (HIFI) cette semaine, super petit caisson qui se fait complètement oublié, qualités majeures
rapidité et définition. Comparé au depth, moins d'ampleur mais
quelle santé !


Le problème est que je ne peux pas écouter comme cela : si je veux essayer un Krell HTs, il faut que je l'achète aussi vu qu'il n'est pas disponible sur stock et que le revendeur ne veut pas prendre de risque de le faire venir pour le fun... :cry:

Et puis Krell me fait un peu peur : mon lecteur Denon est très détaillé mais un peu froid, les Martin Logan sont un peu dans le même cas, donc il me faudrait uine sonorité qui donne un peu plus de vie à l'ensemble. C'est pour cela que les blocs hybride lampes transistors m'intéressent furieusement !

J'imagine la différence avec le Depth, vu que le Grotto n'a qu'un HP !... Pour avoir écouté le Descent sur l'install que j'ai pu aller visiter (à base de Prodigy)... on est dans un autre monde ! :P :wink:

Par contre, il est vrai que le Grotto me satisfait pleinement... et m'a même fait changer d'avis sur les sub : j'étais farouchement opposé à leur utilisation en hifi, maintenant je trouve que cela permet une meilleure couverture du spectre sonore !

Il faut dire aussi que mon install est un peu particulière : d'abord du fait que les Clarity ne descendent pas en-dessous de 46 Hz (ce qui est gênant pour un amateur d'orgue comme moi...), et ensuite parce que le Denon est un peu court en grave. Le Grotto compense donc ces limitations, et les compense même superbement bien ! :wink:

mmikeul01 a écrit:je voulais juste te demander depuis TAGMlaren avait des bug???et lequel??mais dit moi des chose precise pas des ont dit...
je tourne avec un syst TAG complet , un processeur TAG AV32r 192 et 2 ampli tag..
c est la premiere fois que j entend parler que tag aurai des beug....
explique moi


Je voudrais bien, mais je ne peux pas... :cry:

C'est une info que je tiens de leur propre revendeur (qui en même temps fournit l'Unison Teatro) qui m'a parlé de ses démêlés avec leur siège européen de Londres, si je ne m'abuse. Il leur aurait envoyé plusieurs demandes de mises au point, restées sans réponse. Si tu le souhaites, je peux lui envoyer un mail pour lui en demander plus...

A propos, puisque tu es un afficionado de la marque, comment qualifierais-tu leur sonorité ? Chaleureux ? Analytique ? Rond ? Sec ?...

Je sais que l'exercice est difficile, mais ça me permettrait de voir s'il faut explorer cette voie sérieusement ou non (non disponible en stock également). Merci d'avance ! :wink:

mmikeul01 a écrit:par contre pour la marque Linn mon revendeur m a preter 2.3 jours l Unidisk 1.1 de linn je peux te dire k en dvd et hifi ca marche au top..
pourtant j ai le TAG dvd32r qui marche des bien mais en hifi le linn fait un ti peux mieux (kan meme 10000 euros le lecteur..)


Les modèles que tu cites sont des lecteurs CD, c'est cela ? En amplification, j'avais essayé le Classik Movie Di, qui n'était absolument pas convaincant. Je sais, c'est un "one box", qui ne peut être comparé à des processeurs, mais une fois encore, faire des écoutes dans les règles de l'art, par ici... :oops:


salut pat

Alors pour tag j ai poser la question a mon revendeur et lui n a jamais eu de pb avec la marque, ni entendu parler de beug.Mon revendeur est connut par pas mal de personne en france, car il vend du materiel de tres haut de gammes, comme de l Apertura, goldmund, du Tag, Ayre, il a pas mal de chose et en magasin surtout en ecoute, comme tu dit le probleme, j ai fait pas mal de boutique avant de le connaitre et c est vrai que la plus part des marchand ne vendent que de la hifi grand public, c est sur y en faut pour toute les bourse , mais apres kan tu commence a ecouter de gros system c est la que tu commence vraiment a aprecier la musique...Pour moi j ai commencer il y a 8mois environ , j avais un ampli Yahmah 430rvx(genre comme ca, avec 2 jm lab 725 chorus, dvd pionner, apres un ami m a fait ecouter son system, il a un ampli tag 2*80, et des enceintes Triangle Altair(rare, toute laquee noir)et un lecteur 3d labs, tous sont systeme calbe en TARA labs, kan je suis rentre chez moi ca a fait comme un declic, j arrivai meme plus a ecouter ma chaine, un son tres directionnel , synthetique, rien...alors li m a fait decouvrir ce revendeur et la bohneur...pour le choix des enceintes c etait pas evident, car j adore ecoute assez fort , et j ai un sejour d environ 100m2, donc apres pas mal d ecoute (car les enceints haut de gammes on du mal a encaisser des volumes trop fort et ne sont pas specilement fait pour) mon choix et rester sur les Revel,mais le truc c est ke c est des enceintes qui demande beaucoup de courant, donc apres plusieurs essai d electronique,(essai a haut volume avec un Apertura a 10 000 euros kan meme il tenait pas)pour ca que mon choix et rester sur le tag 5*100 et aukel par la suite j ai rajoute un tag 3*250 pour les 2 avant et la central (revel egalement)aujourd hui je trouve et c est l avis de beaucoup de monde qui l ont ecoute , je peut dire que l ecoute est assez exptionnelle, un son tres puissant, avec beaucoup de corps , (ecoute tres phisyque certain m on dit) le son est tres chaleureux, et surtout les voie d un naturel et tres realiste.
en home cinema j ai essayer pas mal de caisson bass avant de prend le revel , Velodyne, Sonance, mais les enceintes sont deja si bonne en grave et infra grave que seul le revel tient la route, kan meme un caisson de 1000wats rms, et la le grave est tres tres surprenant pas evident a regler (ordinateur imperatif) mais en home cinema les explosions sont tres realiste avec une puissance assez exptionnel.et surtout un grave tres rapide et qui dessend tres bas.
voila pourquoi mon choix c est porte sur ce materiel , je voulais atteindre ces resultats en home cinema et en hifi...donc pour du bons matos et c est sur tres peu connu car pas du tout grand public j ai eu la chance de connaitre ce revendeur(peu laisser son site internet) et surtout casser ma tirelir..lol

vi pour les 2 c est des lecteurs cd et dvd car en fait j ai commencer avec un 3Dlabs D1000 qui marche tres bien , apres on m a fait ecouter le TAG bon y a pas photo , je l ai pris quelque temps apres (car kan meme 7500 euros) et la il m a prete le Linn en home cinema je trouve pareil et en hifi je vois peu de difference,(les connaisseur voir un tit plus en hifi)mais bon kan meme 10000 euros celui la.
sinon en ampli a part Tag, y a AYRE ki marche au top mais prix haut aussi.sinon ce revendeur a un auditorium ou il propose pas de produit beaucoup plus abordable, genre la game mission ,les produits Atoll, onkyo, c est normal il y en faut pour toutes les bourses voila.
a plus
mmikeul01
 
Messages: 437
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
  • offline

Message » 29 Jan 2004 13:10

mmikeul01 a écrit:sinon en ampli a part Tag, y a AYRE ki marche au top mais prix haut aussi.sinon ce revendeur a un auditorium ou il propose pas de produit beaucoup plus abordable, genre la game mission ,les produits Atoll, onkyo, c est normal il y en faut pour toutes les bourses voila.
a plus


Heureusement qu'il y a bien plus que ces 2 marques là :lol:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Jan 2004 13:28

Archi a écrit:
mmikeul01 a écrit:sinon en ampli a part Tag, y a AYRE ki marche au top mais prix haut aussi.sinon ce revendeur a un auditorium ou il propose pas de produit beaucoup plus abordable, genre la game mission ,les produits Atoll, onkyo, c est normal il y en faut pour toutes les bourses voila.
a plus


Heureusement qu'il y a bien plus que ces 2 marques là :lol:


vi heureusement qu il y a plus que ses marques...sinont ou irai le commerce.. :lol:
en faite je les citais car pat me demandais comment ca marchais,mais ces deux marques la sont peu connus, car reserve au haut de gammes.
(et ps j avais pas vu tite faute d ortographe, c etait en faite ce revendeur propose beaucoup de produit plus abordable, dans plusieurs games.voila
mmikeul01
 
Messages: 437
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
  • offline

Message » 29 Jan 2004 14:19

mmikeul01 a écrit:
Archi a écrit:
mmikeul01 a écrit:sinon en ampli a part Tag, y a AYRE ki marche au top mais prix haut aussi.sinon ce revendeur a un auditorium ou il propose pas de produit beaucoup plus abordable, genre la game mission ,les produits Atoll, onkyo, c est normal il y en faut pour toutes les bourses voila.
a plus


Heureusement qu'il y a bien plus que ces 2 marques là :lol:


vi heureusement qu il y a plus que ses marques...sinont ou irai le commerce.. :lol:
en faite je les citais car pat me demandais comment ca marchais,mais ces deux marques la sont peu connus, car reserve au haut de gammes.
(et ps j avais pas vu tite faute d ortographe, c etait en faite ce revendeur propose beaucoup de produit plus abordable, dans plusieurs games.voila


TAG est très connu au contraire "via surtout leur processeur", Ayre beaucoup moins du fait que cette marque s'adresse déjà uniquement aux "audiophiles/mélomanes" à la stéréo pure quoi.
Enfin je crois... :oops: car en ce moment c'est la tendance de sortir des lecteurs universels et processeurs THX Ultra EX à TOUT VA ! :lol:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Jan 2004 14:37

Archi a écrit:
mmikeul01 a écrit:
Archi a écrit:
mmikeul01 a écrit:sinon en ampli a part Tag, y a AYRE ki marche au top mais prix haut aussi.sinon ce revendeur a un auditorium ou il propose pas de produit beaucoup plus abordable, genre la game mission ,les produits Atoll, onkyo, c est normal il y en faut pour toutes les bourses voila.
a plus


Heureusement qu'il y a bien plus que ces 2 marques là :lol:


vi heureusement qu il y a plus que ses marques...sinont ou irai le commerce.. :lol:
en faite je les citais car pat me demandais comment ca marchais,mais ces deux marques la sont peu connus, car reserve au haut de gammes.
(et ps j avais pas vu tite faute d ortographe, c etait en faite ce revendeur propose beaucoup de produit plus abordable, dans plusieurs games.voila


TAG est très connu au contraire "via surtout leur processeur", Ayre beaucoup moins du fait que cette marque s'adresse déjà uniquement aux "audiophiles/mélomanes" à la stéréo pure quoi.
Enfin je crois... :oops: car en ce moment c'est la tendance de sortir des lecteurs universels et processeurs THX Ultra EX à TOUT VA ! :lol:


ah ben ca me fait plaisir de voir que quelqu un connait ces marques, car j ai fait beaucoup de forum et les personnes me prenait pour un martien kan je leur parlais de tag ou ayre, vi le processeur marche nikel , moi j ai l AV32r 192 et il y a le modele au dessus(met celui la fait 21 000 euros )mon revendeur devrait l avoir pour faire une demo, mais bon apres ca fait cher kan meme le mien va deja tres tres bien.et toi tu tourne avec koi comme sys?enceinte? ampli?
mmikeul01
 
Messages: 437
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
  • offline

Message » 29 Jan 2004 15:20

mmikeul01 a écrit:ah ben ca me fait plaisir de voir que quelqu un connait ces marques, car j ai fait beaucoup de forum et les personnes me prenait pour un martien kan je leur parlais de tag ou ayre, vi le processeur marche nikel , moi j ai l AV32r 192 et il y a le modele au dessus(met celui la fait 21 000 euros )mon revendeur devrait l avoir pour faire une demo, mais bon apres ca fait cher kan meme le mien va deja tres tres bien.et toi tu tourne avec koi comme sys?enceinte? ampli?


euh, as tu fais une recherche dans hifi et audio avant de dire ça?

on en a bcp parlé ici :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 29 Jan 2004 15:26

Betekaa a écrit:
mmikeul01 a écrit:ah ben ca me fait plaisir de voir que quelqu un connait ces marques, car j ai fait beaucoup de forum et les personnes me prenait pour un martien kan je leur parlais de tag ou ayre, vi le processeur marche nikel , moi j ai l AV32r 192 et il y a le modele au dessus(met celui la fait 21 000 euros )mon revendeur devrait l avoir pour faire une demo, mais bon apres ca fait cher kan meme le mien va deja tres tres bien.et toi tu tourne avec koi comme sys?enceinte? ampli?


euh, as tu fais une recherche dans hifi et audio avant de dire ça?

on en a bcp parlé ici :wink:


y a pas tres longtemps que je suis inscrit ici, j ai poser quelque questions meme sur des forum d autre site et rien ,bon y a kan meme des personnes qui on entendu parler, mais sans plus, a moins que tu en connait?
mmikeul01
 
Messages: 437
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message