Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Meilleur entre Harman kardon 3370(ampli integré), Yamaha RX-

Message » 15 Nov 2001 4:03

Salut la compagnie du forum
Je vous envoie ce message pour avoir votre avis sur la qualité du son de ces 3 amplis:
-Yamaha RX-V795
-Rotel 972 ou 932
-Harman Kardon HK 3370
En fait j'ai acheté le RX-V795(que je possède depuis 2 ans), mais je trouve qu'il manque de chaleur. Je le trouve plus pour le Home Cinema que pour la musique. Alors j'aimerai me prendre un ampli intégré dont mon choix se porte sur le Rotel RA-972 ou RA-932 et le HK 3370 de Harman Kardon. Comme enceinte j'ai des Missions 703 et un lecteur CD de yamaha qui est le CDC-675.
Si vous avez d'autre proposition concernant un ampli, cela me fera plaisir mais de préférence je veux avoir vos avis sur le Rotel et Harman Kardon.
Je vous remercie.
Alain M

Message » 15 Nov 2001 10:03

pour moi sans hesiter je prends du rotel /// tres bien detaillé, grave tres detouré et rond .... bref que du tout bon .... pas de coloration particulière et une bonne dynamique d'ensemble .... et au niveau du rapport qualité/prix c'est imbattable !!
a+
deuch
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message