Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, Conrad, davt94, JO95, karloune, mgmgran, moufmouf, Nexus.6, rolex, Thierry Wautelet, zarkka, ZEPHYR92 et 278 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Merci Jefferson Torno !

Message » 05 Aoû 2008 15:35

popette59 a écrit:
dub a écrit:
popette59 a écrit:euh... je comprends rien à ce que vous dites !!! :lol:

c'est quoi cette histoire de cases ?


Alain, ayant dit qu'il préférait autre chose aux nouveaux modèles de chez Linn, s'est entendu répondre (avec geste de l'index en direction du cerveau) qu'il "n'avait pas rempli toutes les cases là dedans"… :lol:


sympa... il s'agissait des sources DS ou d'un lecteur cd ?



je sais pas: je n'ai, pour ma part, aucune case de remplie! :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 05 Aoû 2008 15:39

:lol:
popette59
 
Messages: 2455
Inscription Forum: 17 Juin 2008 19:11
  • offline

Message » 05 Aoû 2008 19:04

dub a écrit:
je sais pas: je n'ai, pour ma part, aucune case de remplie! :mdr:



Faut etre équipé :mdr: :wink:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 05 Aoû 2008 19:28

A ce rythme là je vais finir par rêver de pleins de caissons Logos 2 , la forme se prête justement
a remplir les cases :idee:
angel68
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30
  • offline

Message » 05 Aoû 2008 19:33

angel68 a écrit:A ce rythme là je vais finir par rêver de pleins de caissons Logos 2 , la forme se prête justement
a remplir les cases :idee:

Image
Par contre grâce à cette citation, je ne suis pas prêt de remplir les tiroirs-caisse de Linn :lol: :lol: :lol:
alain70
 
  • offline

Message » 05 Aoû 2008 19:59

P. le maudit a écrit:
dub a écrit:
je sais pas: je n'ai, pour ma part, aucune case de remplie! :mdr:



Faut etre équipé :mdr: :wink:


voire outillé! 8)

alain70 a écrit:
angel68 a écrit:A ce rythme là je vais finir par rêver de pleins de caissons Logos 2 , la forme se prête justement
a remplir les cases :idee:

Image
Par contre grâce à cette citation, je ne suis pas prêt de remplir les tiroirs-caisse de Linn :lol: :lol: :lol:


Ou alors, c'est une technique de vente inédite — va savoir!……

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 05 Aoû 2008 20:26

dub a écrit:Ou alors, c'est une technique de vente inédite — va savoir!……

Cdlt :wink:

Du style: venez à moi remplir les cases :lol: :lol: :lol:
Je te laisse imaginer ma boîte à cases après m'être pris la technique de vente en pleine poire :o :lol: :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 05 Aoû 2008 23:04

popette59 a écrit:... et un sub de 25cm. :mdr:

Vous voyez bien qu'on est tous d'accord ! :mdr: :mdr: :mdr:

Allez bonne nuit à tous.



25cm , c'est un sub ça ?


:mdr: :wink:
Dernière édition par Mahler le 05 Aoû 2008 23:18, édité 1 fois.
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 05 Aoû 2008 23:09

dub a écrit:Ma foi, si jamais j'ai l'occasion de passer — dans le Nord, si j'entends bien… Grimbergen, Leffe, Chimay et Duvel: c'est prendre un quasi Belge (puisque né à Lille et douaisien de souche) par les sentiments!! 8) Et il est vrai qu'on a toujours tendance à se grossir les choses quand ça passe par écrit. Prends Alain: c'est un copain et le type le plus charmant du monde — qu'il y ait fâcherie (au point qu'il puisse lui être reproché d'avoir "quelque chose contre la marque", lui qui en est un grand afficionados) est assez incompréhensible.

L'attente a ceci de bon qu'elle permet d'installer tranquillement ses jouets — et puis en même temps, c'est à chaque fois une redécouverte. :D
enfin bon: j'espère que ça sera une redécouverte vu que j'ai tout démonté et que je dois tout réinstaller de mon côté! :lol:

Cdlt :wink:



tu es de douai aussi dub ? :mdr: :wink:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 05 Aoû 2008 23:19

popette59, je suis de lille est dispo pour écoute si tu es du nord ! :wink:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 06 Aoû 2008 8:25

Mahler a écrit:
dub a écrit:Ma foi, si jamais j'ai l'occasion de passer — dans le Nord, si j'entends bien… Grimbergen, Leffe, Chimay et Duvel: c'est prendre un quasi Belge (puisque né à Lille et douaisien de souche) par les sentiments!! 8) Et il est vrai qu'on a toujours tendance à se grossir les choses quand ça passe par écrit. Prends Alain: c'est un copain et le type le plus charmant du monde — qu'il y ait fâcherie (au point qu'il puisse lui être reproché d'avoir "quelque chose contre la marque", lui qui en est un grand afficionados) est assez incompréhensible.

L'attente a ceci de bon qu'elle permet d'installer tranquillement ses jouets — et puis en même temps, c'est à chaque fois une redécouverte. :D
enfin bon: j'espère que ça sera une redécouverte vu que j'ai tout démonté et que je dois tout réinstaller de mon côté! :lol:

Cdlt :wink:



tu es de douai aussi dub ? :mdr: :wink:



Entre la Cité Notre Dame de Waziers et celle du Puits du Midi à Sin: Douai, c'est les riches qu'ont rempli toutes les cases :lol:

Et pour la hifi, c'était le Temple du Son (vers 1977) et Boulanger — ou alors Lille…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 06 Aoû 2008 9:19

moi je suis d'Auby à la base..à 5km de sin ! :wink: et à Auby, il y a toujours pas de riches ... :mdr:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 06 Aoû 2008 9:39

Mahler a écrit:
popette59 a écrit:... et un sub de 25cm. :mdr:

Vous voyez bien qu'on est tous d'accord ! :mdr: :mdr: :mdr:

Allez bonne nuit à tous.



25cm , c'est un sub ça ?


:mdr: :wink:


Bien sûr ! C'est la taille du hp. T'es pas non plus obligé d'avoir 40cm de hp pour faire du grave. Et puis je n'ai pas envie d'avoir à changer de pièce pour entendre mon caisson... ça me fait toujours marrer les kikis qui montent des hp de 50 dans une voiture et dont, puisque la longueur d'onde est démesurément longue, ils sont les seuls à ne pas entendre l'impact... toute la ville en profite sauf eux !

oui, Malher, je suis du Nord, d'un patelin à 10km de Chimay (et à 20 d'Hautmont où les maisons volent... :cry: ). Mais débarqué depuis quelques temps déjà dans l'Est. Cela dit, si je fais un voyage initiatique vers ma source de vie (comme les saumons :mdr: ) je te fais signe ! :wink:
popette59
 
Messages: 2455
Inscription Forum: 17 Juin 2008 19:11
  • offline

Message » 06 Aoû 2008 11:08

Mahler a écrit:moi je suis d'Auby à la base..à 5km de sin ! :wink: et à Auby, il y a toujours pas de riches ... :mdr:



Auby, y'avait un Gus (la famille de Crèm'Auby) avec qui j'allais en classe, du temps où j'étais un cancre en classe scientifique…

Haumont, je connais beaucoup moins — c'est pas le même coin et à vélo c'était un peu loin.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Aoû 2008 10:17

popette59 a écrit:Et puis je n'ai pas envie d'avoir à changer de pièce pour entendre mon caisson...

...change de système hifi! :lol:
Plus là! :mdr: :wink:
alain70
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message