Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, Bookfan, dabass, Dabozz, davt94, DSAGNES, ericb56, jop, jubeph, kondor001, Lone Sloane, MIC22, oso, Patrice75015, pm57, ptitju, quoler, sonhouse59, Taisetsu458, viv54 et 147 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Mesure au micro... des tips ?

Message » 10 Fév 2003 11:15

Salut tlm...

quel plaisir samedi matin, en découvrant que le micro de mesure Berhinger m'avait été livré :D
harfff...j'aurais du m'en douté, il faut un cable pour le brancher, il est pas fournis avec :-? tant pis, j'ai une neutrik XLR femelle qui traine, zou sur le micro, un bout de cat5 fera le cable et... aie pas de prise male..tant pis...les fils dans l'embase du Driverack...pas taper svp :wink: ...fallais que je teste, c'est plus fort que moi... :lol:

bon, premier point, dans la doc, y'a aucunne indication sur le bon positionnement du micro :o pas même une distance d'écart...je l'ai mis simplement un peu avant ma position d'écoute parfaitement parralèle au sol, et dirigé vers une enceinte entre les deux HP...le driverack etant configuré pour appliquer la même correction a droite et a gauche je me suis dis qu'il fallais diriger le micro sur une enceinte ? mais bon, j'ai surement faux.... :wink:
j'ai commandé un bout de cable pour micro et des prises adhéquat, je devrais avoir ça demain pour refaire des mesures comme il faut...

je referais par contre les mesures de l'enceinte gauche puis droite...
comment faut il que je place mon micro pour avoir le meilleur resultat ?

avis au utilisateur de Driverack (a l'aide Rémy.... :lol: ) et de micro de mesures...

Vincent...
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 10 Fév 2003 13:14

upeuuu.. :wink:
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message