Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 16 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

micro chaine

Message » 31 Juil 2006 17:39

Salut, il me faudrait une mini-chaine vraiment mini pour une petite pièce de 10 m2 ou il ne reste que tres tres peu de place et donc meme les mini chaines du style denon DM-33, Onkyo CS 120 ou Yamaha E400 ne pourraient trouver leur place car trop profondes et de plus pas de place pour les enceintes sur pieds et pas du tout envie de percer les murs pour accrocher les enceintes. Hum c'est chaud :mdr:

Donc j'ai pensé a deux petites machines de marque Teac (entre micro-chaine et poste radio), est-ce quelqu'un a déja testé ? le son est-il correct ? et enfin laquelle prendriez vous entre les deux?

http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=28287

ou

http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=26728
zouzi64

Annonce

Message par Google » 31 Juil 2006 17:39

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 31 Juil 2006 18:23

bonsoir

oui tu cherches du matos un peu a la tivoli, je sais que cayin vient de sortir dans ce meme etat d esprit un joli bb de 15 kg

j ai ecoute la teac , et cela marche tres bien , elle a un look assez sympa , ensuite niveau ecoute c est propre , cela triche un peu evidement pour un usage auquel tu la reserve cela ne devrait pas te poser de souci

amicalement
lone wolf and cube

Message » 31 Juil 2006 18:46

lone wolf and cube a écrit:bonsoir

oui tu cherches du matos un peu a la tivoli, je sais que cayin vient de sortir dans ce meme etat d esprit un joli bb de 15 kg

j ai ecoute la teac , et cela marche tres bien , elle a un look assez sympa , ensuite niveau ecoute c est propre , cela triche un peu evidement pour un usage auquel tu la reserve cela ne devrait pas te poser de souci

amicalement

Merci, c'est juste pour avoir un joli petit son propre et pour des écoutes plutot brèves. Tu as écouté laquelle des deux Teac ?
zouzi64

Message » 31 Juil 2006 18:52

la teac sld900 , j ai eu le loisir de l ecouter car ma femme voulait changer son vieux poste cd cassette etc et apres ecoute le choix s est porte sur celle ci et la tivoli

au final elle a pris la teac qui lui plait bien .

amicalement
lone wolf and cube

Message » 31 Juil 2006 19:09

lone wolf and cube a écrit:la teac sld900 , j ai eu le loisir de l ecouter car ma femme voulait changer son vieux poste cd cassette etc et apres ecoute le choix s est porte sur celle ci et la tivoli

au final elle a pris la teac qui lui plait bien .

amicalement

Ok merci :wink:
zouzi64

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message