Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, carlosDN95, ctisserand, cédric1, dabass, Dav1172, ddmkg, fernous, jean GROS, jybliste, Kartesian, lolo05, Mike596205, nab75, pm57, ti_punch, tovarich007, XavierP56 et 265 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

micromega conseil

Message » 29 Oct 2008 22:54

credo31 a écrit:question: ce matériel Microméga merite t il des enceintes comme Proac par exemple ou c'est inutile car qualité musicale en dessous de Proac


Réponse:

J'ai fait qu'une seul fois une écoute à domicile, c'était une paire de tablette référence 8 qu'un ami posséder à l'époque (en 2002 ou 03 je sais plus ^^), on avait passer toute une après midi à écouté Cds et vinyles, pour ma part je les avaient trouver très belles à l'écoute très classe même pour de si petites enceintes. Mon ami lui était vert car ses enceintes sur mon système Naim sonner mieux que chez lui. :lol:

Mais bon je sais pas comment à évoluer la game Proac, mais si j'ai bonne mémoire leurs enceintes sont vraiment très basse en rendement. Ensuite sur un ampli micromega minium de 40watts avec le peux de puissance que tu as je doute que sa suffise pour driver correctement se genre d'enceintes. Oriente toi sur des enceintes au dessus de 90db de rendement et d'une et de deux vu le matos inutile d'investir dans une paire d'enceintes coutant plus de 1500€ neuf, car sa serait surtout comme mettre une carrosserie de Mercedes sur un moteur de Clio. :mdr:

Heu... revendre des enceintes haut de gamme ce n'est pas difficile il suffit de mettre son ou ses annonce(s) la ou il y a des amoureux du beau son et du beau matos (en clair évite eBay ^^). ;)
Metos
 
Messages: 24
Inscription Forum: 26 Oct 2008 1:57
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message