Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eyelike, JO95 et 345 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

mini chaine de supermarché ....

Message » 26 Juil 2003 8:47

Malgré ce que laisse présager le titre , j'ai trouvé une mini chaine vraiment sympa chez hypermédia..

elle est composé d'un petit ampli + cd TEAC champagne du plus belle effet et d'une paire de triangle comete...

J'ai été autant surpris par la compo de cette petite chaine que par sa qualité d'écoute ( pour le prix autour de 5000 balles je crois )

c'était vraiment clair comme son , ca ne cherchait pas à épater la galerie, tout était à sa place.... enfin des bonnes idées dans la minichaine....

( mais je doute que le néophyte hésite longtemps entre cette mini tres smart et une sony topmegaboomer hypa groove moitier moins cher )
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 26 Juil 2003 8:56

sakpoubel a écrit:( mais je doute que le néophyte hésite longtemps entre cette mini tres smart et une sony topmegaboomer hypa groove moitier moins cher )


Pas le néophyte, les ado boutonneux oui !
C'est pas du tout la même cible de consomateur...........remember when you were young :wink:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 26 Juil 2003 9:01

bah le boutonneu a le droit d'avoir des oreilles comme tout le monde :)
et j'ai été élevé avec la grande époque de JVC ( un ampli fantastique mais je connais plus du tout la ref ) :)

mais sinon je soulignais l'initiative , qui permet sans s'y connaitre de démarrer avec une petite chaine que je qualifierai d'audiophile ( relativement aux autres...)

l'association est vraimen vraiment sympa ;)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 26 Juil 2003 9:10

sakpoubel a écrit:bah le boutonneu a le droit d'avoir des oreilles comme tout le monde :)
et j'ai été élevé avec la grande époque de JVC ( un ampli fantastique mais je connais plus du tout la ref ) :)

mais sinon je soulignais l'initiative , qui permet sans s'y connaitre de démarrer avec une petite chaine que je qualifierai d'audiophile ( relativement aux autres...)

l'association est vraimen vraiment sympa ;)


Tout a fait d'accord avec toi, je salue également ces efforts mais je disais simplement que les immondes chaines en plastique avec plein de gadget et les horrible enceintes qui vont avec étaient destinées à un publique parfaitement ciblé : les ado ! :wink: (qui certe ont des oreilles mais sont surtout influencés pas l'aspect "frime" et "tape à l'oeil" de leur chaine)
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message