Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 122 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Mini chaine qui a tout d'une grande oui mais laquelle

Message » 13 Avr 2011 16:23

bjr
je m'interresse au petit ampli de mini chaine
Certain sont tres bien conçu et permet d'avoir un tres bon son avec des baffles biblio

Là , il s'agirait de prendre quelques infos sur certains modeles nouveaus ou ancien qui sortent du lot des mini chaines
TOut a un prix mais si une mini chaine de qualité d 'aujourd hui , coute au moin 500 € avec ou sans baffle , il serait peut etre plus judicieux de regarder du coté des occasions
Je prends un modele comme le teac A H500i qui sort du lot par rapport aux memes mini ampli de l'epoque (2002 ?) En tout cas c'est ce que j'ai lu
Dans la meme lignée connaissez vous d'autre modele marque qui permettrait de trouver d 'occasion, donc a moindre frais , des mini ampli de qualité
Si la mini chaine doit etre plus jolie a regarder , son avantage d 'etre petit est souvent au detriment de la qualité
Celui qui veux une mini chaine doit aimer la musique mais a fort volume mais il doit privilegier la qualité , c'est ce que je cherche .... un melange de cela
Il est vrai que je suis largué au niveau des minichaines ...
Si vous avez des modeles interessants a me soumettre , ancien ou recent , merci
mickatoulon
 
Messages: 75
Inscription Forum: 31 Mar 2011 9:55
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 1:20

mickatoulon a écrit:bjr
je m'interresse au petit ampli de mini chaine
Certain sont tres bien conçu et permet d'avoir un tres bon son avec des baffles biblio

Là , il s'agirait de prendre quelques infos sur certains modeles nouveaus ou ancien qui sortent du lot des mini chaines
TOut a un prix mais si une mini chaine de qualité d 'aujourd hui , coute au moin 500 € avec ou sans baffle , il serait peut etre plus judicieux de regarder du coté des occasions
Je prends un modele comme le teac A H500i qui sort du lot par rapport aux memes mini ampli de l'epoque (2002 ?) En tout cas c'est ce que j'ai lu
Dans la meme lignée connaissez vous d'autre modele marque qui permettrait de trouver d 'occasion, donc a moindre frais , des mini ampli de qualité
Si la mini chaine doit etre plus jolie a regarder , son avantage d 'etre petit est souvent au detriment de la qualité
Celui qui veux une mini chaine doit aimer la musique mais a fort volume mais il doit privilegier la qualité , c'est ce que je cherche .... un melange de cela
Il est vrai que je suis largué au niveau des minichaines ...
Si vous avez des modeles interessants a me soumettre , ancien ou recent , merci


une minichaine qui sort du lot, sa reste une daube, "son avantage d 'etre petit est souvent au detriment de la qualité"
je corrigerait, "tout le temps au detriment de la qualité"

la minichaine est largué à fort volume,un parce que les taille de hp sont trop petite, et aussi parce que le niveau de qualité est majoritairement au ras des paqurettes
je te rassure pas la minichaine est tout autant largué que toi :wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 1:27

dominax a écrit:une minichaine qui sort du lot, sa reste une daube, "son avantage d 'etre petit est souvent au detriment de la qualité"
je corrigerait, "tout le temps au detriment de la qualité"

la minichaine est largué à fort volume,un parce que les taille de hp sont trop petite, et aussi parce que le niveau de qualité est majoritairement au ras des paqurettes
je te rassure pas la minichaine est tout autant largué que toi :wink:

+1

Toutefois, on devrait pouvoir avoir un ampli classe D et une paire de bonnes (petites) enceintes bibliothèque pour <500€. Et compléter avec un lecteur CD d’occase.
Mais... oublie les mini-chaînes et les branchements iPod sinon tu vas pas t'en sortir convenablement à ce budget, à moins de récupérer du vieux matos gratuit (ou presque).

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 04 Aoû 2011 4:28

Themisto a écrit:
dominax a écrit:une minichaine qui sort du lot, sa reste une daube, "son avantage d 'etre petit est souvent au detriment de la qualité"
je corrigerait, "tout le temps au detriment de la qualité"

la minichaine est largué à fort volume,un parce que les taille de hp sont trop petite, et aussi parce que le niveau de qualité est majoritairement au ras des paqurettes
je te rassure pas la minichaine est tout autant largué que toi :wink:

+1

Toutefois, on devrait pouvoir avoir un ampli classe D et une paire de bonnes (petites) enceintes bibliothèque pour <500€. Et compléter avec un lecteur CD d’occase.
Mais... oublie les mini-chaînes et les branchements iPod sinon tu vas pas t'en sortir convenablement à ce budget, à moins de récupérer du vieux matos gratuit (ou presque).


question ampli pas photo le petit machin à base de puce tripath, met déja une tarte à l'ampli de la minichaine :wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message