Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benett68, Bruno RBX, Goan, jean GROS, jon shaft, Kmylle18, pm57, sleepdown2, Taisetsu458, ti_punch, xathrepsy et 208 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

*** ML CLS I et II ***

Message » 13 Mar 2003 21:52

[
Bon impect j'ai trouvé mon bonheur :lol: ,je les recuperes d'ici 2 mois(pas le temps avant) ,une paire de CLS2 pour 762 euros. :wink:



C'est un super plan à ce prix :D

Attention quand même, les menbranes des Logan perdent de leur conduction au fil du temps, et la seul solution en final est de les changer.
Bonjour la note :evil:

Combine : ne jamais acheter des Logan à un fumeur, car le dépot de fumée se dépose à la longue sur la menbrane et fait isolant.

Merci Martin logan militant anti tabac :P
fast freddy
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:06
Localisation: 89 (Yonne)
  • online

Message » 14 Mar 2003 0:20

ben moi, mes meilleurs écoutes, tout systèmes confondus, c'était des ML avec du cello aux fesses
ah, les gouts et les couleurs :roll: :wink:

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Mar 2003 9:51

olivier Lenaerts a écrit:
Ce n'est vraiment pas m'a tasse de thé ! (voila au moins sa choquera personne ... du moins je l'espère.... :roll: )

@++

Olivier


J'en ai écouté également à plusieurs reprises (des Aerius au Statement)
et ton point de vue ne me choque pas du tout, bien au contraire.
Comme le dit betekaa avec sagesse pur une fois :lol:
ah, les gouts et les couleurs
:wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 14 Mar 2003 11:05

pour une fois que je suis sérieux (je parle pour mes interventions hors de bla bla :wink: ) et voilà comment on me traite :cry: :lol:

Betekaa
vache bretonne

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Mar 2003 12:16

de très très beaux morceaux les cls, mon cher archi, je suis très très content pour toi, par contre, navré d'en rajouter, mais tu pourrais pas y mettre un krell plutot, on trouve des ksa en tous genres (amplis du tonnerre) en occaze à des prix vraiment sympathiques, deja que les cls sont naturellement courtes dans le grave, alors mieux vaut éviter de les couper encore plus haut, en plus au prix ou tu les as il te restera bien un peu de fraiche pour un ampli


haskil, pour les trompettes de 4 mètres de large et le piano de 2 mètres de haut, la sourc joue un role prépondérant dans la mise en oeuvre de panneaux, les défauts de spatialisation sur des enceintes à hp sont multipliés par 100 sur des panneaux qui ne pardonnent pas une source imprécise.
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 14 Mar 2003 12:27

adol a écrit:de très très beaux morceaux les cls, mon cher archi, je suis très très content pour toi, par contre, navré d'en rajouter, mais tu pourrais pas y mettre un krell plutot, on trouve des ksa en tous genres (amplis du tonnerre) en occaze à des prix vraiment sympathiques, deja que les cls sont naturellement courtes dans le grave, alors mieux vaut éviter de les couper encore plus haut, en plus au prix ou tu les as il te restera bien un peu de fraiche pour un ampli


Adol, c'est pas moi qui ai pris des CLS mais Pierrot ;)

Voici ce que j'ai écris:


Pierrot

Salut Xavier.

Bon impec j'ai trouvé mon bonheur ,je les récupères d'ici 2 mois(pas le temps avant) ,une paire de CLS2 pour 762 euros.


Pierrot (pas de blabla que de l'action)


Archi

Une p'tite photo pour les nouvelles acquisitions de Pierrot

Image

Moi c'est pas ML mais XXXXX :lol:

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Mar 2003 12:46

c'est rien c'est mon alzheimer qui me reprends encore :)


pierrot, c'est le pierrot furieux du haut rendement??? eh bien une chose est sure ça va le changer, je suppose vaguement qu'il va tenter de le coupler à un caisson de basses maison, si il y arrive il pourra même inviter ml chez lui :)
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 14 Mar 2003 15:30

adol a écrit:c'est rien c'est mon alzheimer qui me reprends encore :)


pierrot, c'est le pierrot furieux du haut rendement??? eh bien une chose est sure ça va le changer, je suppose vaguement qu'il va tenter de le coupler à un caisson de basses maison, si il y arrive il pourra même inviter ml chez lui :)


En tout cas je ne sais pas ou il va les mettre :o :o :o
Ces 2 gros blocs mono KRELL seront chargés de les alimenter, de ce point de vue pas de problème, mais c'est plustôt l'emplacement du système qui à mon avis sera plus que délicat.

Pierrot abandonnerait-il le HR :lol: :lol: :lol: car les CLS c'est tout l'inverse comme politique :oops:

Je m'aperçois quand même au fil des écoutes que je préfère bien souvent les enceintes avec un rendement inférieur ou égal à 90 dB, POURQUOI ???
Il y a quelques très rares exceptions biensûr !

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 16 Avr 2003 19:44

C'est marrant de relire ce topic, certains comprendront :lol:

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 16 Avr 2003 19:50

Archi a écrit:C'est marrant de relire ce topic, certains comprendront :lol:

Archi
:wink: :wink:


Ben en tout cas, certains attendent ton CR ... 8) :wink:
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message