Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, ericb56, jl.dudu, jppaulus, Mickaelmanon, Mike596205, nab75, Pierre-Alain, rolex, Symphone, Taisetsu458, ti_punch et 556 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

MON AMC CVT 3030 EST EN PANNE

Message » 27 Aoû 2001 2:12

bonjour je vous lis tous deja depuis un bon momment et je reconnais que c est vous en grande partie qui m avez donne envi de m equiper autremment dooucemment mais suremment ! je vous donne le detail de mon installation une platine micromega solo avec un convertisseur duo bs2 micromega cable rca monster 300 et 2 enceintes cabasse sampam 301(raccordees en 2.5 avec du cable cabasse)hier j ai voulu me faire plaisir je fait chauffer mon ampli tres longtemp comme amon habitude et la snif je n ai plus qu une enceinte qui fonctionne et j ai isole le pb c est mon ampli demain je vais ouvrir la bete pour voir si un fusible n aurait pas grille mais bon sans trop d illusion connaissez vous un super magasin qui saurait m arranger ca sans pour autant me ruiner je suis en rp d avance merci!
esteban1501
 
Messages: 79
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 27 Aoû 2001 14:43

Salut
Je ne peux pas te donner d'adresse exacte mais regarde la: http://www.audiomarketingservices.fr/revendeurs/index.html
Tu y trouveras une liste de revendeurs AMC qui, eux, pourront surement te renseigner
@+
Ziggy
 
Messages: 392
Inscription Forum: 16 Aoû 2000 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 28 Aoû 2001 14:27

bonjour merci pour la liste des revendeurs bon par contre dans ma region je n avais trouve que du pousse carton la fnac et connexion mais en tout cas bonne nouvelle j ai ouvert la bete grr pas de fusible mort mais bon je me suis dit je vais depoussierer donc pinceau bombe air et nettoyant pour contact ensuite je rallume et et et ca marche !! simplemment un faux contact la panne con quoi ! et la j ecoute cesaria hummmm un vrai plaisir neanmoins merci tout de meme et surtout la morale de l histoire ne jamais s affoller et prendre son temp arrange bien des choses !! ;-)
esteban1501
 
Messages: 79
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message