Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Baboulinet, baloo46, carlot, cholley, domin, DSAGNES, ericb56, jean GROS, jybliste, PAT 94, pm57, Recital-Audio, rolex, tovarich007, vindermere et 447 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

mon médium droit beaucoup en mouvement!

Message » 06 Mar 2002 16:25

mes aegis 3 me semblent avoir un problème: la droite a le médium qui bouge nettement plus que le gauche (et son moins clair). J'ai essayé de devisser le haut parleur et lorque j'ai enlevé les vis, j'ai pu sortir le hp médium de l'enceinte droite mais pas celui de l'enceinte gauche, celui ci étant comme collé contre le baffle.

Help! help! help!
alterman
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 06 Mar 2002 16:49

Sais pas quoi te dire, sauf que tu sembles être tombé sur un mauvais numéro... En tout cas pas normal!
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 06 Mar 2002 17:09

Le HP medium semble bloqué dans sont logement... soit tu essaies de l'extraire en passant un petit tournevis dans un des trous laissé libre puisque tu as enlevé les vis allen...

Sinon, tu devrais aussi dévisser le tweeter au dessus et pousser le HP blanc par l'arrière en passant ta main par le trou du tweeter...

Attention en revissant le tweeter, car il ne faut pas trop le visser afin qu'il ne soit pas déformé..

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 06 Mar 2002 17:22

merci pour les conseils.
Dis moi Alain, il existe des docs réalisés sur Clara? Arte, Muzzik, ou une autre chaine lui ont-elles consacrée quelque chose?
alterman
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 06 Mar 2002 17:46

Hélas! Il n'existe qu'un petit film muet tourné par la femme de Charlie Chaplin, dans le manoir de Chaplin, le jour où le gourvernement français a remis la légion d'Honneur à la chère Clara. On la voit se marrer, se promener avec Pablo Casals, la reine d'Italie, Charlot et quelques autres. Ce sont les seules images que l'on ait d'elle... Et pas un seul enregistrement de sa voix, semble-t-il. Elle avait une voix grave à l'accent rocailleux.
Habites-tu Paris?
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 06 Mar 2002 17:52

Oui je suis à Paris, c'est incroyable qu'il n'existe pas d'enregistrements autres!! Même pas de sa voix! C'est honteux!
Il y a vraiment un film à faire sur elle.
alterman
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message