Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ctisserand, cédric1, Dabozz, Dav1172, fernous, jybliste, Kartesian, lolo05, nab75, PAT 94, Pio2001, rolex, XavierP56 et 197 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

mon post est vérouillé donc je ne peux plus réponde

Message » 01 Avr 2005 13:04

ougo a écrit:et ce sont les pros qui ont refusé cet espace spécial lors du dernier vote sur le sujet...

instructif non ??


Non logique plutot ; mais il est vrai que la tentation pour un pro est grande sur ce big forum :wink:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 01 Avr 2005 13:04

mon premier post est toujours censuré sans qu'aucune explication détaillée m'ai été donné
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 01 Avr 2005 13:05

j'espère vers un espace pro dédié...

qui serait bien utile comme lieu de communication.
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 01 Avr 2005 13:19

ougo a écrit:et ce sont les pros qui ont refusé cet espace spécial lors du dernier vote sur le sujet...

instructif non ?? :wink:


Ugo :D


Disons que tous les pros n' ont pas des interets communs... ceux qui sont bien "visibles" sur le forum et deja très connus n' ont pas plus d' interet que ca à ce que d' autres s' expriment et se fassent connaitre par la meme occasion ;)
Dernière édition par nico- le 01 Avr 2005 13:23, édité 1 fois.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Avr 2005 13:21

c'est stratégique
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 01 Avr 2005 13:21

:mdr:
HCFR est devenue une chasse gardée ou une assoc 1901 trustée ...:lol: j'sais plus là ;-)
Emile
 
Messages: 2827
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2005 13:25

nico- a écrit:...

Disons que tous les pros n' ont pas des interets communs... ceux qui sont bien "visibles" sur le forum et deja très connus n' ont pas plus d' interet que ca à ce que d' autres s' expriment et se fassent connaitre par la meme occasion ;)



Ni à ce qu'on leur fabrique une prison dorée pour s'exprimer... :wink:

Mais bon... quant on fait un MP à un modo pour noter ce genre de comportement on reçoit toujours un peu la même réponse... :roll:
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 01 Avr 2005 13:26

mais je vais expliquer pourquoi je ne laisse pas pisser la censure de mon message
1 agir en donnant une explication véreuse est pour moi un abus de pouvoir
2 de rappeler que le forum est un lieu de discussion et de découvertes, le problème est que se sont presque toujours les mêmes découvertes (orienté marketing pro ou pas mais très orienté tout de même
3 d'arréter de prendre les gens pour des c... particuliers, pseudo pros et pros
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 01 Avr 2005 13:30

ACVotre a écrit:alors je le fait maintenant
à boudze
la charte que j'ai accepté = pas le choix car c'est une condition informatique qui me permet d'adresser des messages
en ce qui concerne le contenu de mon post je vois pas en quoi il est contraire à votre charte, et si c'était les cas, tu ne m'as rien expliqué des points qui étaient contraires et c'est cela que je te repproche

bon puisque visiblement tu acceptes quelque chose sans lire, je cite ce que tu n'as pas compris :

la charte a écrit:4-4. Aucune annonce, publicité ou offre de prix ( "tel produit est à X euros chez moi" ) émanant d'un professionnel ou broker n'est autorisée sur les forums accessibles à l'ensemble des participants.

A ce titre, il est interdit à un professionel et un broker d'initier un thread de discussion sur un nouveau matériel dont il assure la distribution. Les professionels portant un rang de Fabricant, peuvent, à titre exceptionel, initier un thread de discussion sur un nouveau matériel de leur gamme.

Ton post rentrait pile dans ce qu'il ne faut pas faire.
Et maintenant je te conseille d'aller faire du vélo pour te calmer car je pense que si tu continue tu auras tout loisir pour le faire.

boudZe - Administratrice

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message