Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Mon site, mes installs, pleins de photos...

Message » 12 Nov 2003 13:10

Bonjour a tous
Je viens de terminer mon site perso comprenant des photos de mes installs.
C'est mon premier site de ce genre et mes premières photos numériques. Je vous invite donc, non seulement à visiter le site, mais également à me faire part de vos remarques éventuelles pour de futures améliorations. :wink:
Je n'ai pas encore réalisé tout ce que je souhaitais: je compte mettre un extrait audio pour chaque CD présenté, par ex. Mais il faudrait que je sois sûr que, légalement, ce soit possible.
J'ai mis un bonus caché lisible en streaming avec real player :wink:
Dites-moi si tout fonctionne correctement.
Le site est optimisé en 1024x768 et avec une connexion rapide, c'est mieux (beaucoup de photos!).
Question spécial Modo: comme il y a aussi du HC, puis-je faire l'annonce également sur leurs forums sans faire trop redondant?
Merci d'avance
PS Pour aller sur le site, cliquez sur mon www en bas !
Strat57
 
Messages: 1071
Inscription: 13 Oct 2002 14:07
Localisation: 78
  • offline

Annonce

Message par Google » 12 Nov 2003 13:10

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 12 Nov 2003 13:30

Belle install et site très sympa
Avatar de l’utilisateur
aldiallo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10483
Inscription: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs

Message » 12 Nov 2003 13:47

Très très joli, on a envie d'y etre.
Yann G
 
Messages: 486
Inscription: 08 Mai 2003 21:03
Localisation: Singapour
  • offline

Message » 12 Nov 2003 13:56

je pense qu'un modo hifi va nous faire un jolie doublonnage dans audio allez les gars au boulot :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 28347
Inscription: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Nov 2003 13:59

Un Meridian en source et un Jolida en ampli, ca me rapelle des souvenirs ;-)...
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
Avatar de l’utilisateur
ogobert
Fondateur et Membre d'honneur
Fondateur et Membre d'honneur
 
Messages: 48682
Inscription: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 12 Nov 2003 14:22

Felicitations pour le site et ton install ;-)

A+
PaRa
 
Messages: 3877
Inscription: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 12 Nov 2003 14:50

:D Merci aux premiers visiteurs (malgré l'heure plus propice à un bon déjeuner!)
Tout à l'air de fonctionner alors!

ogobert a écrit:Un Meridian en source et un Jolida en ampli, ca me rapelle des souvenirs ;-)...

Oui, et tu vois, j'ai toujours les EL34 (pour l'instant) :wink:
Strat57
 
Messages: 1071
Inscription: 13 Oct 2002 14:07
Localisation: 78
  • offline

Message » 12 Nov 2003 14:55

Félicitations pour ton site, c'est une merveille, puis t'es Thielien :D :cool:
Archi
 
Messages: 7171
Inscription: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Liège / Belgique
  • offline

Message » 12 Nov 2003 16:08

Ah oui!!! Et entre Thiel et moi, ça devrait durer longtemps :D
J'ai vu dans ta config que tu n'avais qu'une MCS1 en centrale, ou est passé l'autre :o
Strat57
 
Messages: 1071
Inscription: 13 Oct 2002 14:07
Localisation: 78
  • offline

Message » 12 Nov 2003 16:10

Strat57 a écrit:Ah oui!!! Et entre Thiel et moi, ça devrait durer longtemps :D
J'ai vu dans ta config que tu n'avais qu'une MSC1 en centrale, ou est passé l'autre :o


Ben je n'en ai acheté qu'une :o, les autres c'était des CS 3.6 chez le gars ;) Mais j'ai préféré en rester à ma première idée > configurer un système en FULL MCS1, malheureusement d'occase en Europe ça court pas les rues :(
Maintenant faudrait que j'en trouve 2 d'un coup sur ses pieds verticaux dédiés :???:
Archi
 
Messages: 7171
Inscription: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Liège / Belgique
  • offline

Message » 12 Nov 2003 16:36

Strat57
 
Messages: 1071
Inscription: 13 Oct 2002 14:07
Localisation: 78
  • offline

Message » 12 Nov 2003 16:41

P'tite question tes DIVA 16 en HC c'est performant ?
Comment qualifierais-tu la sonorité face aux THIEL :D

En fait je suis dans un p'tit dilem de conscience :lol:, me configurer un système HC de type LCR de haute volée style MCS1 "coup de coeur :D", tout en étant performant en HIFI mais certainement avec un p'tit manque en comparaison à des colonnes de la même marque CS2.3, CS6.
Ou me configurer un système honnête à prix plus réaliste style 5 Scénarios, et par après 2 excellentes enceintes pour la hifi, en fait j'ai 2 installs mais elles sont toutes 2 dans la même pièce.
Archi
 
Messages: 7171
Inscription: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Liège / Belgique
  • offline

Message » 12 Nov 2003 16:43

Strat57 a écrit:J'en ai vu une autre à vendre ici :wink:
http://www.lang-medientechnik.de/audio/restposten/hifi.html


Oulaaaaaaaaaaaa merci pour le lien :P :D :P
Archi
 
Messages: 7171
Inscription: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Liège / Belgique
  • offline

Message » 12 Nov 2003 16:46

L'idéal serait que j'en trouve une paire d'un coup, vu que maintenant c'est les canaux gauche et droit qui réclament à être remplacés, la center veut des p'tits frères et soeurs :lol:
Archi
 
Messages: 7171
Inscription: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Liège / Belgique
  • offline

Message » 12 Nov 2003 16:55

Archi a écrit:P'tite question tes DIVA 16 en HC c'est performant ?
Comment qualifierais-tu la sonorité face aux THIEL :D

Oui, pour ma petite pièce, et par rapport au prix, les Diva16 + le Sidney, c'est vraiment une association très performante. Aussi bien en HC qu'en hi-fi d'ailleurs.
Mais ça ne joue pas dans la même cour que les Thiel 1.5.
J'aime bien avoir deux systèmes séparés (et puis de toutes façon, je n'ai pas encore la pièce de mes rêves qui me permettrait de faire un auditorium mixte).
Par contre, je ne crois pas que le mix d'enceinte (2 avants "X" et 3 autres "Y") soit une grande idée. Tu risques de perdre en cohérence.
Strat57
 
Messages: 1071
Inscription: 13 Oct 2002 14:07
Localisation: 78
  • offline



Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message