Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Esscobar, francis13800, pacpac69, rolex, Torreg, xathrepsy, XavierP56 et 193 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Montpellier et les pointes ???!???

Message » 24 Fév 2003 17:32

J'aime bcp les gens du sud et les gens bavards.
D'ailleurs, où est passé Haskil... :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Fév 2003 17:37

JérômeB a écrit:J'aime bcp les gens du sud et les gens bavards.
D'ailleurs, où est passé Haskil... :wink:

JérômeB


ben si t'es dans le coin un de ces jours un petit mp et on se fera un petit pastis en musique bien sur .......... :wink:
@+
christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 24 Fév 2003 17:41

pépi a écrit:Salut alex visiblement nous sommes voisins je me permet de te demander tout d'abord pourquoi ces pointes ??? Tu sais souvent si le fabricant n'en met pas il y a une raison ils ne font pas ça pour faire marcher les "accessoiristes" bien que....
Non plus sérieusement tu leurs reprochent quoi a tes HP pourquoi ces pointes avant d'investir et surtout de trouer tes belles il faudrai aussi connaitre ta cinfig et surtout ton local d'écoute avec la nature de son sol .......
@+
christophe :wink:
PS:il y a d'autres alternatives aux pointes perso je pe te préter des plaquettes redheko ...... mais il peu aussi y avoir d'autres astuces @+ :wink:


Effectivement, je ne suis pas trop pour trouer les enceintes. Mais il y a des solutions alternatives.

En voici une (copie d'un vieux thread) :

Image


Avec la pointe non dévissée :

Image


Avec la pointe dévissée :

Image


Image


La marque, c'est Audio Sélection. Je les avais payées 300 Fr les 6.

A plus.

Roro


Ce sont donc des cones qui se fixent avec du double-face ; pas de trou à faire. Efficacité garantie.

Et connaissant le tempérament (très généreux) dans le grave des Eltax, ça ne peut pas leur faire de mal.

Ou alors tu achètes les pointes Eltax, elles sont prévues pour et la photo donne envie de les acheter :P :

Image

celle-là, elle suce pas que des glaçons...

Alex, je n'ai pas trouvé les Titanium chez Eltax, elles sont dans quelle gamme ?

Roro

P.S : il est mortellifique leur site, les meufs sont trop bonnasses !!!
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 24 Fév 2003 19:18

C'est pas vrai! Il y a des Montpelliérains et des Lattois sur ce Forum, ca mérite quelques verres et quelques écoutes (mettre dans l'ordre voulu).

Je suis un novice en matière de Hi Fi et aimerais bien écouter d'autres systèmes et faire écouter le mien (pourquoi pas avec d'autres cables par exemple).

Pour info, mon système est
Ampli : NAD C350
Enceintes : Triangle ANTAL 202
Lecteur CD : NAD C541i (dans qq jours j'espère)
et que des cables standards...
avis aux amateurs...
Gabellier
 
Messages: 205
Inscription Forum: 12 Aoû 2002 14:39
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 24 Fév 2003 19:23

Gabellier a écrit:C'est pas vrai! Il y a des Montpelliérains et des Lattois sur ce Forum, ca mérite quelques verres et quelques écoutes (mettre dans l'ordre voulu).

Je suis un novice en matière de Hi Fi et aimerais bien écouter d'autres systèmes et faire écouter le mien (pourquoi pas avec d'autres cables par exemple).

Pour info, mon système est
Ampli : NAD C350
Enceintes : Triangle ANTAL 202
Lecteur CD : NAD C541i (dans qq jours j'espère)
et que des cables standards...
avis aux amateurs...


Montpellierain pas exactement mais Frontignan c'est pas loin ..... pour des écoutes cela coule de source que c'est OK un petit mp un rdv je fais chauffer les tubes et refroidir l'eau pour le pastis et en avant la musique @+ :wink:
christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message