Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, bigorneau1098, ericb56, gailuron, Goan, hector-le-castor, hob, indien29, JO95, kondor001, moufmouf, oso, pat789, ppierre, Steph-Hifi, vfr2002, ZEPHYR92 et 267 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

multiprise : question bête

Message » 15 Oct 2004 18:03

raffeust a écrit:La coïncidence (qu'il y en ait eu d'utilisé au salon HF) ne me choque pas, ça doit être du bon matos.

Ce qui me gêne c'est que tu n'ai pas manqué de le relever (alors que tu en sois l'importateur ou revendeur) après avoir dit que tes 3 systêmes préférés en avaient utilisé.

Sais-tu si ce materiel a été utilisé sur d'autres stands que ceux que tu as aimé? Et dans le cas contraire l'aurais-tu dis ? Il me semble que c'est chercher à associer les qualités des systemes écoutés à la marque en question, sans argumentation, test ou référence.


Ca s' arrange pas dis donc :o

Il se trouve que je n' en ai pas vu autre part :mdr: , tu vas me dire que ca tombe bien mais je n' y peux rien, il y en avait surement d' autres mais je ne les ai pas vues.

Et oui je suis revendeur de Furutech, et non je ne vais pas me cacher : je suis content d' avoir vu ces barrettes sur le salon, content de voir quelles etaient sur des systèmes qui, à mon gout, fonctionnaient très bien et je ne vois pas pourquoi je n' en parlerais pas, surtout que dès le départ j' ai bien spécifié que c' etait surement une coincidence.

Toujours est il qu' ici on lit le plus souvent que ce type de matériel bouffe la dynamique ou les détails et c' est plus en réponse à ca que je parlais des barrettes, parce que la dynamique et les details je n' ai pas eu l' impression d' en manquer sur ces 3 systèmes mais bon forcement entre une écoute réelle et une écoute à distance il y a toujours des différences :D
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Oct 2004 18:32

:oops:

J'aurai préféré ça dès le départ, c'est tout :

Toujours est il qu' ici on lit le plus souvent que ce type de matériel bouffe la dynamique ou les détails et c' est plus en réponse à ca que je parlais des barrettes, parce que la dynamique et les details je n' ai pas eu l' impression d' en manquer sur ces 3 systèmes mais bon forcement entre une écoute réelle et une écoute à distance il y a toujours des différences
raffeust
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:05
Localisation: Orléans
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message