Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gailuron, Goret et 218 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Musical fidelity X-series et iQ9 (tout petit CR)

Message » 18 Oct 2006 22:49

Juste ce petit mot pour signaler cette association qui m'a semblé très agréable pour les oreilles et les yeux.

Je suis passé chez mon disquaire / revendeur de hifi préféré ce week-end et comme il venait de recevoir le musical fidelity triple X nous avons écouté quelques morceaux dessus.

Le musical fidelity était relié à des enceintes KEF iQ9. Nous avons écouté du jazz (trio, trio + chanteur) et du classique (orgue, cantates, orchestre), mea culpa je ne me souvient plus des références des disques.

Le système était (ou semblait, c'était la première fois que j'écoutais ces disques et je n'avais pas de repères) extrèmement homogène, très plaisant à écouter, des basses très propres, des timbres de voix magnifiques, des trompettes bien rendues bref j'étais venu écouter des disques, je me suis plus qu'intéressé au système.

En plus le triple X est joli, pas encombrant et les KEF ont un rapport encombrement qualité de son qui me semble plus que favorable (pour ceux qui ont mal au WAF)
Moon Yo
 
Messages: 75
Inscription Forum: 07 Nov 2004 12:32
  • offline

Message » 19 Oct 2006 22:03

up

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message