Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, xathrepsy et 130 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Navigation mp3 et Yamaha E410

Message » 30 Nov 2007 15:45

Bonjour a tous,

je suis a la recherche d'une chaine pas trop grosse, avec un bon son, pour lire des CD et des mp3. Je suis assez tenté par la Yamaha Pianocraft E410, mais mon interrogation concerne la navigation dans les CD de mp3. Je me demandais s'il y a parmi vous des possesseurs de E410 qui pourraient me dire comment se passe la navigation (peut-on facilement passer d'un dossier à un autre, etc...).
J'imagine que la navigation est plus aisee sur la E810, grace a l'ecran de la tele, mais je suis deja equipee d'un lecteur DVD, alors je me serais bien contente de la E410.

J'ai essaye d'aller voir la chaine dans pas mal de magasins differents, mais ils n'ont jamais les telecommandes disponibles... pas terrible pour tester la navigation dans le CD mp3.

Merci d'avance pour votre aide. Au passage, si certains ont d'autres suggestions sur des chaines du meme ordre de prix qui leur paraitrait meilleur, je suis toujours preneur de conseils. :D
danio368
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Nov 2007 15:13
  • offline

Message » 04 Déc 2007 11:29

Aucun heureux possesseur d' E410 pour me repondre ?.. :cry:
danio368
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Nov 2007 15:13
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message