Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: douda, HoberM, Hote Fidelite, JO95, pos33, rolex, Torreg et 197 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non Jeff, t'es pas tout seul: CR d'écoutes - Ep III

Message » 04 Fév 2008 20:39

Autre solution en guise de support:

Image

avec en pointes:

Image

l'effet est détonnant, voire explosif! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 04 Fév 2008 20:47

Note que je viens juste de régler un petit problème de vibration parasite:

Image

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 04 Fév 2008 21:13

Mais dub enfin rend à M'sieur Icos les caillasses qu'il cherche partout,
il peut plus faire ses beaux appareils :oops: :lol:

Dis, tu serais pas en train de te minéraliser ? :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 04 Fév 2008 21:29

Ecoute, Alain,

Te fais pas ch.ier : Les cones, tu les fumes, et ensuite, tu verras, la calèche, elle est mauve avec des étoiles vertes et des points jaunes. De plus, elle est tirée par 2 dinosaures, elle t'arrive en pleine poire, et tout se finit dans un gigantesque feu d'artifice ... et ça avec n'importe quel système hifi.

Tu peux me croire, j'ai testé !!! :mdr:

Pour Arnuche, c'est bien simple : tu files chez ton disquaire favori, tu vas au rayon "pop-rock", à la lettre W. Là, tu prends le disque "amused to death" de Roger Waters, dépèche-toi, c'est le dernier, et tu files à la maison écouter la plage numéro 8, vers 50 secondes ... s'il ne se passe rien niveau stéréophonique, bin, tu fous ta chaine à la benne et tu vas chez Alain voir si, par hasard, il ne lui resterait pas un dernier cone à fumer. Tu verras : effet garanti !!! :lol:

Sur ce, à plus, faut que j'aille nourrir les dinosaures :D

Carbo :wink:
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline

Message » 04 Fév 2008 21:33

Goan a écrit:Non j'exagère pas,
j'ai encore écouté ce week-end un ampli d'une des marques les plus réputé au monde :roll: et qui coute presque 30000€ :o très honnètement et sans l'ombre d'une hésitation je serais repartit avec le Telos 150 meme si il avait été facturé 40000€ tellement l'autre ampli était mou et n'avait rien à dire en terme d'aération, de capacité d'analyse et de dynamique, tout juste une scéne sonore grandiose (mais incroyablement flou :-? ) et un timbre effectivement plutot sympa.

Est-ce que tu parlais de :

FM Acoustics (Suisse) :o
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 04 Fév 2008 21:49

van.alstine a écrit:Mais dub enfin rend à M'sieur Icos les caillasses qu'il cherche partout,
il peut plus faire ses beaux appareils :oops: :lol:

Dis, tu serais pas en train de te minéraliser ? :wink:


Ben c'est son histoire normale d'homme des cavernes, il est pas encore au feu :D :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 04 Fév 2008 22:03

expertdoc a écrit:
van.alstine a écrit:Mais dub enfin rend à M'sieur Icos les caillasses qu'il cherche partout,
il peut plus faire ses beaux appareils :oops: :lol:

Dis, tu serais pas en train de te minéraliser ? :wink:


Ben c'est son histoire normale d'homme des cavernes, il est pas encore au feu :D :lol: :wink:


:idee: bien sur, tout s'explique, la barbe et pas encore atteint l'âge du feu mais le jour il va découvrir les petites flammes, il se rasera pour éviter les feux de forêt Image


La barbe est l'attribut naturel de l'homme d'avant le feu !!!!!

Cdt Image
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 04 Fév 2008 22:09

Image Image Image

Découvert une petite mine et la prochaine évolution de Dub Image

Ou

Image
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 04 Fév 2008 22:15

bonsoir

premiere intervention dans ce nouvel opus

si je puis me permettre un billot de boucher est ce que je connais de mieux en tant que support hifi , evidement cela coute cher dans l absolu mais c est terriblement efficace ,pour avoir essaye sur un full mark levinson avec ce qu il se faisait de mieux chez cette marque il y a de cela longtemps , du moins quand les amis de cello y enivraient de leur savoir faire la dite marque
et vu que goldmund semble faire ce qu il ya de mieux ici bas , on ne regardera pas a la depense pour un trone digne d un roi

ah oui le dernier volume a savoir le 3 , s appelait bien le retour du roi , apres la communaute de l anneau , les deux tours , comme quoi les evidences tombent d elles meme :)
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 04 Fév 2008 22:33

J'espere que l'épisode III ne finira pas comme le II :wink:

Image
angel68
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30
  • offline

Message » 04 Fév 2008 22:37

angel68 a écrit:J'espere que l'épisode III ne finira pas comme le II :wink:

Image


si l on reste dans la terre du milieu je ne pense pas , mais si on part du cote d un certain space opera recent fait par un barbu ayant perdu bcp de sa superbe , je crainds le pire car c est le retour des siths qui nous guette
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 04 Fév 2008 22:38

angel68 a écrit:J'espere que l'épisode III ne finira pas comme le II :wink:

Image


C'était une mise en scène car dès le tombé de rideau, nous attendions tous le retour du héro velu :mdr:
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 04 Fév 2008 22:39

dub a écrit:Note que je viens juste de régler un petit problème de vibration parasite:

Image

Cdlt :wink:

Et qu'est-ce que ça pourrait donner si
— au lieu de mettre les pierres tu mettais des cônes uniquement (Goldmund, Finite Elements, etc ...).

— Ou alors mettre seulement les pierres du dessous + des cônes sous ces pierres et des cônes sous le caisson.

:wink:
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 04 Fév 2008 23:14

dub a écrit:Autre solution en guise de support:

Image

avec en pointes:

Image

l'effet est détonnant, voire explosif! :lol:

Pt'1, Goldmund et Finite Element peuvent aller se rhabillerImageImageImage
J'avais déjà pensé aux supports dolmens....tu connais la réponse...pfff :( :lol: :wink:

carbo a écrit:Ecoute, Alain,

Te fais pas ch.ier : Les cones, tu les fumes, et ensuite, tu verras, la calèche, elle est mauve avec des étoiles vertes et des points jaunes. De plus, elle est tirée par 2 dinosaures, elle t'arrive en pleine poire, et tout se finit dans un gigantesque feu d'artifice ... et ça avec n'importe quel système hifi.

Tu peux me croire, j'ai testé !!! :mdr:

La vache, ça fout les jetons :lol: :lol: :lol:

carbo a écrit: Arnuche, c'est bien simple : tu files chez ton disquaire favori, tu vas au rayon "pop-rock", à la lettre W. Là, tu prends le disque "amused to death" de Roger Waters, dépèche-toi, c'est le dernier, et tu files à la maison écouter la plage numéro 8, vers 50 secondes ... s'il ne se passe rien niveau stéréophonique, bin, tu fous ta chaine à la benne et tu vas chez Alain voir si, par hasard, il ne lui resterait pas un dernier cone à fumer. Tu verras : effet garanti !!! :lol:

Sur ce, à plus, faut que j'aille nourrir les dinosaures :D

Carbo :wink:

Déconne pas, il serait capable de le faire! :lol: :mdr: :wink:

lone wolf and cube a écrit: bonsoir

premiere intervention dans ce nouvel opus

Salut LW&C,
et pas piqué des cônes celui-ci :lol: :lol: :lol:

lone wolf and cube a écrit: je puis me permettre un billot de boucher est ce que je connais de mieux en tant que support hifi , evidement cela coute cher dans l absolu mais c est terriblement efficace

Pt'1, tu me fous les jetons aussi! :lol: :lol: :lol:
Sinon, je pense que tu évoques un support en téflon :idee:
Quelle épaisseur, quels effets sur les electroniques?

lone wolf and cube a écrit:ha oui le dernier volume a savoir le 3 , s appelait bien le retour du roi , apres la communaute de l anneau , les deux tours , comme quoi les evidences tombent d elles meme :)

Ca alors, il fallait y penser!!!! :idee: :wink:
angel68 a écrit:J'espere que l'épisode III ne finira pas comme le II :wink:

Image

L'avenir nous le dira :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 04 Fév 2008 23:25

alain70 a écrit:
NICOM a écrit:
Salut Alain

Je ne comprends plus : tu n'as pas gardé les cônes goldmuche sous ton ampli ?

Salut Nicom,
l'idée est en cours de réflexion :idee:
Pas donnés les trois bouts... :roll: :wink:

Alain,
Peux-tu nous donner une idée du prix des 3 cônes de chez Goldmund :-? :wink:
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message