Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benett68, Bruno RBX, Goan, jean GROS, jon shaft, Kmylle18, pm57, sleepdown2, Taisetsu458, ti_punch, xathrepsy et 212 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non, Jeff, t'es pas tout seul: quelques CR d'écoutes…

Message » 10 Avr 2005 0:02

michelba a écrit:
alain70 a écrit:
alain70 a écrit:...'va donc falloir que j'essaie ces enceintes en situation réelle... 8)


...en compagnie d'Emile :mdr:


Jacotey? :P


...de Saulnot (70) :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 10 Avr 2005 9:00

michelba a écrit:
alain70 a écrit:...'va donc falloir que j'essaie ces enceintes en situation réelle... 8)



Encore des enceintes qui vont quitter le Territoire pour aller vers l'ouest :cry: :mdr:
Ake!!!



Emile? :o :o
l'Ouest? :o :o

Je ne comprends pas :cry: :cry:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37485
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 10 Avr 2005 9:31

dub a écrit:
michelba a écrit:
alain70 a écrit:...'va donc falloir que j'essaie ces enceintes en situation réelle... 8)



Encore des enceintes qui vont quitter le Territoire pour aller vers l'ouest :cry: :mdr:
Ake!!!



Emile? :o :o
l'Ouest? :o :o

Je ne comprends pas :cry: :cry:

Emile Jacotey! :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 10 Avr 2005 21:48

alain70 a écrit:
dub a écrit:
michelba a écrit:
alain70 a écrit:...'va donc falloir que j'essaie ces enceintes en situation réelle... 8)



Encore des enceintes qui vont quitter le Territoire pour aller vers l'ouest :cry: :mdr:
Ake!!!



Emile? :o :o
l'Ouest? :o :o

Je ne comprends pas :cry: :cry:

Emile Jacotey! :mdr:


Bêle petite chêvre est à l'ouest de Pérouse :wink:
michelba
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 430
Inscription Forum: 11 Mai 2004 22:55
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 11 Avr 2005 6:17

michelba a écrit:
alain70 a écrit:
dub a écrit:
michelba a écrit:
alain70 a écrit:...'va donc falloir que j'essaie ces enceintes en situation réelle... 8)



Encore des enceintes qui vont quitter le Territoire pour aller vers l'ouest :cry: :mdr:
Ake!!!



Emile? :o :o
l'Ouest? :o :o

Je ne comprends pas :cry: :cry:

Emile Jacotey! :mdr:


Bêle petite chêvre est à l'ouest de Pérouse :wink:



Bon

Alors j'explique pour les gens qui lisent ce forum et qui, comme moi, ne sont pas du coin:

1) à l'Ouest de Belfort et Pérouse, vit Alain (l'homme de Nain… :lol:) — qui veut emprunter des enceintes pour les écouter sur son système!
2) Or cet Ouest est très exactement situé en Haute Saône, patrie du groupe Ange: d'où Emile, la petite chèvre etc. Tout le monde peut donc être rassuré: Emile n'est pas un légionnaire, et la chèvre ne risque rien :mdr:

Maintenant, il est évident qu'Alain n'y coupera pas d'un CR sur ces Focus Audio!!! :wink: Même chose:

s'il avait essayé un câble de modulation, c'est évident qu'il devrait en faire un compte rendu!! :wink:


Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37485
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 11 Avr 2005 17:27

dub a écrit:[1) à l'Ouest de Belfort et Pérouse, vit Alain (l'homme de Nain… :lol:) — qui veut emprunter des enceintes pour les écouter sur son système!
2) Or cet Ouest est très exactement situé en Haute Saône, patrie du groupe Ange: d'où Emile, la petite chèvre etc. Tout le monde peut donc être rassuré: Emile n'est pas un légionnaire, et la chèvre ne risque rien :mdr:

Maintenant, il est évident qu'Alain n'y coupera pas d'un CR sur ces Focus Audio!!! :wink: Même chose:

s'il avait essayé un câble de modulation, c'est évident qu'il devrait en faire un compte rendu!! :wink:


Cdlt :wink:


...et encore plus à l'ouest sévit un magistral kafteur! :wink:
...bon, c'est exact: j'ai essayé ce week end des câbles de modulation Goldmund.
Un cr de cet essai sera bientôt publié, promis :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 11 Avr 2005 18:44

alain70 a écrit:
dub a écrit:[1) à l'Ouest de Belfort et Pérouse, vit Alain (l'homme de Nain… :lol:) — qui veut emprunter des enceintes pour les écouter sur son système!
2) Or cet Ouest est très exactement situé en Haute Saône, patrie du groupe Ange: d'où Emile, la petite chèvre etc. Tout le monde peut donc être rassuré: Emile n'est pas un légionnaire, et la chèvre ne risque rien :mdr:

Maintenant, il est évident qu'Alain n'y coupera pas d'un CR sur ces Focus Audio!!! :wink: Même chose:

s'il avait essayé un câble de modulation, c'est évident qu'il devrait en faire un compte rendu!! :wink:


Cdlt :wink:


...et encore plus à l'ouest sévit un magistral kafteur! :wink:
...bon, c'est exact: j'ai essayé ce week end des câbles de modulation Goldmund.
Un cr de cet essai sera bientôt publié, promis :mdr:


Attention lorsque tu écoutes des cables Goldmund tu y prends goût et en plus avec un convertisseur le risque est grand :P
michelba
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 430
Inscription Forum: 11 Mai 2004 22:55
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 12 Avr 2005 21:22

En raison d'une figure olympique mal contrôlée :cry:, le CR est reporté à une date ultérieure :lol:
alain70
 
  • offline

Message » 13 Avr 2005 7:54

alain70 a écrit:En raison d'une figure olympique mal contrôlée :cry:, le CR est reporté à une date ultérieure :lol:


Se casser un doigt et se faire poser une atelle exprès pour pas faire de CR! :o :o

Mais fallait paaaaaas!… :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37485
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 13 Avr 2005 8:01

dub a écrit:Alain n'y coupera pas d'un CR sur ces Focus Audio!!! :wink:

Petite colonne Révélator/ Eton"pipe chaude"/ Cardas?
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline

Message » 13 Avr 2005 21:54

Peregolese a écrit:
dub a écrit:Alain n'y coupera pas d'un CR sur ces Focus Audio!!! :wink:

Petite colonne Révélator/ Eton"pipe chaude"/ Cardas?

...fs 788
alain70
 
  • offline

Message » 16 Avr 2005 20:13

dub a écrit:
alain70 a écrit:En raison d'une figure olympique mal contrôlée :cry:, le CR est reporté à une date ultérieure :lol:


Se casser un doigt et se faire poser une atelle exprès pour pas faire de CR! :o :o

Mais fallait paaaaaas!… :lol:


mais mon petit doigt me dit que, bientôt, quelqu'un va se faire un plaisir de rédiger ce CR à ma place... :mdr: :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 16 Avr 2005 22:31

alain70 a écrit:
Peregolese a écrit:
dub a écrit:Alain n'y coupera pas d'un CR sur ces Focus Audio!!! :wink:

Petite colonne Révélator/ Eton"pipe chaude"/ Cardas?

...fs 788


Une petite question au déboté:
est-ce que la fort sympatique Jefferson-team à cette Focus en présentation?
(j'ai la flème de relire la filière)
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline

Message » 16 Avr 2005 22:48

Peregolese a écrit:
alain70 a écrit:
Peregolese a écrit:
dub a écrit:Alain n'y coupera pas d'un CR sur ces Focus Audio!!! :wink:

Petite colonne Révélator/ Eton"pipe chaude"/ Cardas?

...fs 788


Une petite question au déboté:
est-ce que la fort sympatique Jefferson-team à cette Focus en présentation?
(j'ai la flème de relire la filière)


Tout à fait et on peut le dire que c'est une révélation :P . Il faut venir l'écouter.
michelba
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 430
Inscription Forum: 11 Mai 2004 22:55
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 16 Avr 2005 22:54

michelba a écrit:Tout à fait et on peut le dire que c'est une révélation :P . Il faut venir l'écouter.

Ahhh fabuleux! Revelator/révélation.
et...(Peregolese curieux) quelle est la personnalité de ce boomer Eton kevlar/Nomex?
Dernière édition par Peregolese le 16 Avr 2005 22:58, édité 1 fois.
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message