Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, PAT 94, Pio2001, Taisetsu458, vdl1 et 230 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non, Jeff, t'es pas tout seul: quelques CR d'écoutes…

Message » 02 Mai 2005 6:54

Beau CR Alain — et n'écoute pas ceux qui n'aiment pas Division Bell :lol: — et l'on sent qu'une adoption se prépare! :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 02 Mai 2005 20:06

J'ai pensé à toi et je suis très heureux pour toi, donc les essais du Lundi c'est concrétiser. Est-ce que la Haute-Saone va avoir un nouvel habitant? La question est posée. :wink: :mdr:
michelba
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 430
Inscription Forum: 11 Mai 2004 22:55
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 02 Mai 2005 21:00

Patience, l'engin doit encore passer une épreuve... :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 03 Mai 2005 13:56

alain70 a écrit:Patience, l'engin doit encore passer une épreuve... :mdr:


En vérité, en vérité, je vous le dis, qui a vécu par le Goldmund…
Euh… non c'est pas ça! Ah oui, j'ai retrouvé ce que je voulais dire:

le CR de ta comparaison Cyrus Goldmund y compris au casque et au 33t sera le bienvenu!!

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Mai 2005 14:05

ouhlala je vois qu'on parle de 2 choses que j'apprécie vraiment dans ce bas monde et je pèse mes mots

Pink floyd et Cyrus

Pour faire court The division bell est un superbe album composé par un super musicien qu'est Gilmour, vous vous rendez compte j'ai 25 ans et division bell est le premier album que j'ai découver des floyd !! en quelque sorte j'ai fais la discographie des floyd à l'envers !!

bon on est pas là pour faire un débat sur les Floyd, ce groupe n'a plus rien à prouver tellement ils sont bons, tous leurs albums sont différents les uns des autres et peu de groupe peu se taper le luxe de faire ce qu'ils ont crée !!!

bon bref au fait vous vos cyrus vous les preférez/achetez en silver ou en noir ????????????


a+ :)
Kraken
 
Messages: 915
Inscription Forum: 09 Mar 2004 16:35
Localisation: 94
  • offline

Message » 03 Mai 2005 14:42

en tout cas dub on a deux points en commun

les floyd et cyrus

cool :D
Kraken
 
Messages: 915
Inscription Forum: 09 Mar 2004 16:35
Localisation: 94
  • offline

Message » 03 Mai 2005 16:06

Salut Kraken

Cyrus: c'est pour moi une découverte récente (ça faisait un moment que je cherchais un préampli-processeur décent — et je me demande si je ne vais pas lui ajouter un CD6 en drive 8) 8)

Quand il sera rentré l'AV8 — passke là il est loin hoin hoin… :cry: :cry:

Enfin bon…

Quant aux Pink Floyd — en fait mes préférés, c'est les premiers — ceux avec Sid Barrett que j'écoutais quand j'étais petit sur la chaîne à papa. Même que pour faire suer Alain, je prétends qu'avec Waters c'est même pas les vrais Pink Floyd :mdr: :mdr:

[Mode "aïe! pas sur la tête!": on]
je le dirai pûûûû… sniff!
[Mode "aïe! pas sur la tête!": off]

Du coup Alain m'a fait compléter la disco (métais arrêté à The Wall en me disant bof…).

Ça n'empêche que c'est quand même pas mal, faut avouer :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Mai 2005 16:51

C'est pas mal certes mais quand on connait la qualité des 3 albums solos de SYD
on comprend vite où est le génie des Pink Floyd :)

Sans vouloir faire un conflit entre Waters et Gimour (Dieu seul sait combien il y en a eu !)
il y a quand même une énorme différence entre un Final cut de Waters et un Division Bell de Gimour, Les albums que Waters a écrit pour les Floyd sont pour moi à des années lumières d'un division bell.(cet album est uen référence pour moi)

Prenez les albums solos de ces deux géants de la musique, ceux de Gimour sont quand même bien superieurs enfin bon tout est question de goût.

Waters est très bon et restera un très bon musicien, enfin du temps des floyd, depuis qu'il agit en solo je n'ai jamais apprécié un morceau de lui et pourtant du temps des floyd il avait plus d'inspiration !!

Maintenant si on veut mettre tout le monde d'accord, on prend les 3 albums solos de Barrett
Mad cap laughts, Barrett et Opel et on comprends vite dans les textes qui est le génie des Floyd, le fondateur quoi

De toute façon pour moi ce qu'il y a de mieux ce sont ces 3 albums car les textes sont de Barrett et la musique composée par Gilmour et Waters que demandez de mieux !!!


désolé pour le flood dans ce topic mais ça parle Floyd alors


et Dub tu m'as pas dit si tu prenais tes cyrus en silver ou en black satiné ?


a+ :)
Kraken
 
Messages: 915
Inscription Forum: 09 Mar 2004 16:35
Localisation: 94
  • offline

Message » 03 Mai 2005 17:39

KRAKEN a écrit:et Dub tu m'as pas dit si tu prenais tes cyrus en silver ou en black satiné ?


Ah ben tiens oui c'est vrai, c'est pas le genre de truc qui retient l'attention du barbare que je suis: mon av8 est silver — dès qu'il sera revenu d'Angleterre (perfide Albion: relâche mon jouet!!) j'en ferai un chtite photo!

Mais les Cyrus à Alain eux sont noirs — enfin bientôt il se débarrassera de son préampli, je gage! Lui restera que le drive! :wink:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Mai 2005 18:09

KRAKEN a écrit:ouhlala je vois qu'on parle de 2 choses que j'apprécie vraiment dans ce bas monde et je pèse mes mots

Pink floyd et Cyrus

Pour faire court The division bell est un superbe album composé par un super musicien qu'est Gilmour, vous vous rendez compte j'ai 25 ans et division bell est le premier album que j'ai découver des floyd !! en quelque sorte j'ai fais la discographie des floyd à l'envers !!

bon on est pas là pour faire un débat sur les Floyd, ce groupe n'a plus rien à prouver tellement ils sont bons, tous leurs albums sont différents les uns des autres et peu de groupe peu se taper le luxe de faire ce qu'ils ont crée !!!

bon bref au fait vous vos cyrus vous les preférez/achetez en silver ou en noir ????????????


a+ :)

Par ici la discussion floydienne:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168774244
alain70
 
  • offline

Message » 03 Mai 2005 18:12

dub a écrit:
KRAKEN a écrit:et Dub tu m'as pas dit si tu prenais tes cyrus en silver ou en black satiné ?


Ah ben tiens oui c'est vrai, c'est pas le genre de truc qui retient l'attention du barbare que je suis: mon av8 est silver — dès qu'il sera revenu d'Angleterre (perfide Albion: relâche mon jouet!!) j'en ferai un chtite photo!

Mais les Cyrus à Alain eux sont noirs — enfin bientôt il se débarrassera de son préampli, je gage! Lui restera que le drive! :wink:

Cdlt :wink:

Hola, le bidule en question, comme je le disais, doit encore passer deux épreuves... :o :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 03 Mai 2005 18:12

dub a écrit:
KRAKEN a écrit:et Dub tu m'as pas dit si tu prenais tes cyrus en silver ou en black satiné ?


Ah ben tiens oui c'est vrai, c'est pas le genre de truc qui retient l'attention du barbare que je suis: mon av8 est silver — dès qu'il sera revenu d'Angleterre (perfide Albion: relâche mon jouet!!) j'en ferai un chtite photo!

Mais les Cyrus à Alain eux sont noirs — enfin bientôt il se débarrassera de son préampli, je gage! Lui restera que le drive! :wink:

Cdlt :wink:

Hola, le bidule en question, comme je le disais, doit encore passer deux épreuves... :o :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 03 Mai 2005 18:15

Non attends Alain, tu OSERAIS refuser d'obéir à Sab?!!!!!!!!!!! :o

ça alors! :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Mai 2005 18:31

Le verbe "obeïr" ? Connais pas.... :mdr:
Chers hifistes, savez-vous pourquoi les ventes d'appareils Cyrus sont moins importantes que d'autres marques? :o
alain70
 
  • offline

Message » 03 Mai 2005 18:47

alain70 a écrit:Chers hifistes, savez-vous pourquoi les ventes d'appareils Cyrus sont moins importantes que d'autres marques? :o


Vas-y dis voir! qu'on rigole un peu!

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message