Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Noricha, sleepdown2 et 241 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Nouvelle gamme ATOLL

Message » 01 Avr 2005 16:41

Salut Lionel,

Elle est bien débile cette règle n'est ce pas? Aussi lourde que certains pros qui à force de faire de la retape sur les forums nous ont contraint à prendre de telles mesures.

Y'a presque un an j'ai pondu un texte disant "attention les gars, vous tirer sur la corde, on va sévire", certains ont continué et du coup cette décision est tombée.

Et maintenant ce serait la faute du staff? On a en face de nous des PROFESSIONNELS dont certains ont un tel comportement de marchand de tapis au marché du coin qu'on est contraints de prendre des mesures extrêmes (et ca ne nous réjouit pas), et de ce fait on se prend des remarques dans la poire, et des idées de vote pour rétablir les anciennes règle. On croit rêver! :roll:

Que les pros se comportent en pros, tous le monde sur ce forum est capable de suivre la charte, il n'y a pas de raisons que les pros se croient au dessus de cela. Prouvez nous que vous êtes réglos et nous on sera plus souples pour que tout le monde profite de vos scoops.
Dernière édition par Dawid le 01 Avr 2005 16:46, édité 1 fois.
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 01 Avr 2005 16:44

illel a écrit:
Lionel de_Genève a écrit:Alors si un Pro veut une "voix", pour faire tomber cette régle qui ne permet pas au pro d'annoncer un nouveauté !! (je na parle pas de promos hein juste de nouveautés)

qu'il se montre :)

Amitiés
Lionel de Genève


sur ce sujet je peux le faire
la procuration n'engage que ton opinion pas la mienne et ne m'empechera de voter l inverse si tel est mon avis.
par contre je reste persuadé qu'il faut un maximum d'opinions pour que le vote soit représentatif , alors les pros reveillez vous et si vous ne pouvez pas venir, donnez vos voix ou alors il sera trop tard pour venir se plaindre si le forum ne prend pas la direction souhaité par les uns ou les autres.

PS je n'ai pas l'ame militante mais je trouve fort dommage pour tout le monde l'ambiance qui regne en ce moment (j'irais meme dire savament entrenue par certains *)

* ceci n'est pas du trollage mais mon constat a la lecture reguliere des forums, ne me demandez pas a qui je pense.

a bientot


:)


+10
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 01 Avr 2005 16:52

Bon…

mais ce que j'ai du mal à saisir, pour ma part, c'est pourquoi on parasite à ce point un post lancé par MF-216, qui n'est pas un pro…

Et évidemment je ne songe nullement à l'annonce de la cotation d'Atoll sur le marché des valeurs externes. Mais au fait que certains, ayant été modéré ou ayant vu leurs posts vérouillés à côté, trouvent normal de venir s'épancher dans la page la plus proche. Pro ou pas pro, je touve ça goujat pour ma part.

Amha avis venir poster sur HCFR n'est pas plus inscrit dans la déclaration des droits de l'homme que ça n'est une obligation de service. S'il y a des règles — de non publicité active — à respecter, ben on les respecte où on va poster dans le bar d'en face. Il se peut aussi que d'autres forumeurs, membres ou pas, trouvent les querelles de certains pro avec certains autres pro et/ou avec telle ou telle autre personne très modérément intéressantes… Ce qui est mon cas, je l'avoue, je préfèrerais que les querelles se règlent ailleurs: il y a même une page association, je pense…


Cdlt :wink:


P.S. C'est pas la peine de me le dire: je le sais déjà

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 01 Avr 2005 16:53

dub a écrit:Ce qui est mon cas, je l'avoue, je préfèrerais que les querelles se règlent ailleurs: il y a même une page association, je pense…


Celle où peu de personnes vont...

Tiens moi la porte, j'arrive :oops:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 01 Avr 2005 16:53

Non cette régle n'est pas stupide, loin de là elle n'est juste pas apliquée !

et comme il est trop difficile de l'appliquer (je convient trés facilement), autant la suprimer !

Illel, je regarde ave Fred pour qu'il prenne contact avec toi, merci


Amitiés
Lionel de Genève
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 01 Avr 2005 16:56

si je peux me permettre une idée

dans le vaste debat qui oppose les pro au reste du monde, j'aurais presque proposé une reunion "a huis clos" entre les pros et le staff du forum que les choses puissent etre tirée au clair au calme et dans la courtoisie.

ok ok je sort........



a plus tard
:)
illel
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 577
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2005 16:57

laurent illel, la suite dans asso.
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 01 Avr 2005 17:00

julien max jacquemin a écrit:laurent illel, la suite dans asso.


ok
illel
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 577
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2005 17:26

Dawid a écrit:On a en face de nous des PROFESSIONNELS dont certains ont un tel comportement de marchand de tapis au marché du coin qu'on est contraints de prendre des mesures extrêmes (et ca ne nous réjouit pas), et de ce fait on se prend des remarques dans la poire, et des idées de vote pour rétablir les anciennes règle. On croit rêver! :roll:


Et pénaliser tout le monde alors que l' on a rien à voir les uns avec les autres c' est la solution ?
Ca ne serait pas plus simple et sain de foutre dehors les gens qui abusent vraiment ?
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Avr 2005 17:28

nico- a écrit:
Dawid a écrit:On a en face de nous des PROFESSIONNELS dont certains ont un tel comportement de marchand de tapis au marché du coin qu'on est contraints de prendre des mesures extrêmes (et ca ne nous réjouit pas), et de ce fait on se prend des remarques dans la poire, et des idées de vote pour rétablir les anciennes règle. On croit rêver! :roll:


Et pénaliser tout le monde alors que l' on a rien à voir les uns avec les autres c' est la solution ?
Ca ne serait pas plus simple et sain de foutre dehors les gens qui abusent vraiment ?


nico, cela serait bien que l'on puisse avoir ton avis dans asso, à ce sujet.
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 01 Avr 2005 17:29

nico- a écrit:
Dawid a écrit:On a en face de nous des PROFESSIONNELS dont certains ont un tel comportement de marchand de tapis au marché du coin qu'on est contraints de prendre des mesures extrêmes (et ca ne nous réjouit pas), et de ce fait on se prend des remarques dans la poire, et des idées de vote pour rétablir les anciennes règle. On croit rêver! :roll:


Et pénaliser tout le monde alors que l' on a rien à voir les uns avec les autres c' est la solution ?
Ca ne serait pas plus simple et sain de foutre dehors les gens qui abusent vraiment ?


Ben le pb, si je peux me permettre, c'est que quand quelqu'un se fait exclure, il trouve souvent qu'il n'a pas abusé vraiment

me semble-t-il…

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 01 Avr 2005 17:32

julien max jacquemin a écrit:
nico- a écrit:
Dawid a écrit:On a en face de nous des PROFESSIONNELS dont certains ont un tel comportement de marchand de tapis au marché du coin qu'on est contraints de prendre des mesures extrêmes (et ca ne nous réjouit pas), et de ce fait on se prend des remarques dans la poire, et des idées de vote pour rétablir les anciennes règle. On croit rêver! :roll:


Et pénaliser tout le monde alors que l' on a rien à voir les uns avec les autres c' est la solution ?
Ca ne serait pas plus simple et sain de foutre dehors les gens qui abusent vraiment ?


nico, cela serait bien que l'on puisse avoir ton avis dans asso, à ce sujet.


Bof non les debats fleuves j' ai deja donné... de toute facon en 2 posts j' ai donné mon opinion et c' est pas 20 pages de debats qui y changeront quelque chose.
En plus pour le moment je ne sais pas si je renouvellerais mon adhésion, alors ici au moins je peux suivre ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Avr 2005 17:34

nico- a écrit:Bof non les debats fleuves j' ai deja donné... de toute facon en 2 posts j' ai donné mon opinion et c' est pas 20 pages de debats qui y changeront quelque chose.
En plus pour le moment je ne sais pas si je renouvellerais mon adhésion, alors ici au moins je peux suivre ;)


OK.
Par contre, il vaut mieux éviter de polluer des threads intéressants avec ce genre du sujet. Non ?
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 01 Avr 2005 17:39

Moi j' ai finis mon HS.. ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Avr 2005 18:01

Lionel de_Genève a écrit:Non cette régle n'est pas stupide, loin de là elle n'est juste pas apliquée !

et comme il est trop difficile de l'appliquer (je convient trés facilement), autant la suprimer !

Illel, je regarde ave Fred pour qu'il prenne contact avec toi, merci


Amitiés
Lionel de Genève

Par contre, une regle qui peut sembler bete, c'est que pour donner sa procuration pour l'AG, il faut etre invité à l'AG.
Pour etre invité à l'AG, il faut etre membre de l'asso.

Enfin, je dis ca, je dis rien...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message