Bonjour à tous,
En me rendant sur le site du serpent, je me suis rendu compte que Yamaha rajeunissait sa gamme, du AX 496 on passe au AX 497 par exemple.
A part cette variation numérique et un design retravaillé, qui sait si l'interieur des boites à connu des changements bouleversants ?
Et quid du résultat à l'écoute ?
si vous en savez plus que moi (ce qui ne va pas être difficile , merci de me faire, et de nous faire profiter de votre savoir.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, animaginaire, antoine78, Baboulinet, davt94, douda, Duarmod, ericb56, Esscobar, gailuron, HoberM, jppaulus, jybliste, kondor001, marc69, mbriex, oso, plhjunior, Steph-Hifi, Taisetsu458, This Is It, tovarich007, tuscany77, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 491 invités
Nouvelle gamme Yamaha
- bluk bluk
- Messages: 236
- Inscription Forum: 06 Oct 2003 21:18
- Localisation: Reims
Sans doute l'évolution est-elle minime. Il n'y a guère d'évolutions technologiques en amplis hifi, la priorité des constructeurs est plutôt le HC.
Par contre chez Yamaha leur plus gros intégré a une particularité intéressante : une prise pour subwoofer actif.
Cela permet d'étager l'investissement dans les enceintes (celles qui reproduisent bien le grave, ce sont en général celles qu'on ne peut pas se payer...), ou de choisir des biblios et un sub.
Par contre chez Yamaha leur plus gros intégré a une particularité intéressante : une prise pour subwoofer actif.
Cela permet d'étager l'investissement dans les enceintes (celles qui reproduisent bien le grave, ce sont en général celles qu'on ne peut pas se payer...), ou de choisir des biblios et un sub.
- hyeronimus
- Messages: 174
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 20:28
- Localisation: paris
Merci de ta réponse Jérome (t'as vu j'ai fait du latin à l'école ).
- bluk bluk
- Messages: 236
- Inscription Forum: 06 Oct 2003 21:18
- Localisation: Reims
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|