Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, boutonp, ericb56, Esscobar, jc51, Nonaud, Pat64, Z2 et 235 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

onduleur et hifi, un plus ?

Message » 30 Avr 2004 15:30

HALTE A LA DICTATURE SUR HCFR
Dernière édition par adol le 29 Juil 2004 18:34, édité 1 fois.
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 30 Avr 2004 16:14

adol a écrit:
Que veut tu dire?


ça m'a l'air clair pourtant, je veux simplement dire que le je cite :

"C'est pour cela que la serie Cinesafe correspondent reellement aux besoins des lampes de videoprojecteurs et ventilateur. "

c'est de la bonne grosse pub pour le cinesafe, qui a certes certaines particularités, les batteries notamment, mais ne se différencie guère de pas mal d'autres onduleurs pourtant pas nécessairement conçu pour "le besoin des lampes et des ventilateurs".

bref pousser ses produits, les faire connaitre, amen, c'est le minimum venant d'un pro, par contre faire de l'argumentaire bidon sur des qualités ou des particularités qui n'en sont pas, c'est un poil malvenu.


quand au aaaaaahhh aaaahhhhh toup toup toup toup toup, c'etait juste le jingle des ecrans de pub d'antenne 2



oui, les batteries sont un plus. Egalement le fait que les onduleurs interviennent en 3ms...est-ce suffisant pour le prix demandé?
Je ne sais pas !
noname
 
  • offline

Message » 30 Avr 2004 16:47

Juste pour information, peux-tu nous dire Atlantic Ciné, quelle est l'équivalence chez CinéSafe de l'onduleur MGE Pulsar Evolution 1500 Tower (Onduleur Line Interactive Sinus 1500 VA/1000W) qui coute 500€ TTC + 12€ de port chez onduleur.fr

Merci
noname
 
  • offline

Message » 30 Avr 2004 18:54

Il s'agi du CinéSafe 7 - Capacité : 900W/6 prises - 6,8A j'imagine ?
La différence n'est pas mortelle :roll:
noname
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron