Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, corail 86, damien8549, Dav1172, Hote Fidelite, Isokawa, jybliste, Maxwell Sheffield, Mike596205, nab75, Nonaud, pacpac69, Patrice75015, superjoker, viking44rb et 364 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Optimisation de "ma,sa,ta" config de X £ ..voila

Message » 30 Sep 2007 14:41

cohuelaz a écrit:Ils sont ou les tuners ?

Autrment hâte de sles écouter ces petites AN qui sont jolies en plus !

Et les essais de préampli ?

Cdt :wink:


:D
Cachés .. sous le support ou tu vois les preamp...

Je préssens une aventure entre AN et toi , depuis qq temps ...


Impatient ...tu es plus que jamais...patient tu dois revenir pour ouire ce que j'ai a te dire...

en attendant donc bellini a mis une claque a farfadet qui a tout de suite repliqué avec un chassé croisé dans le nez ...resultat tout le monde pleure...suit au prochain n°..

:wink:
Dernière édition par tourteau le 02 Oct 2007 11:21, édité 2 fois.
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 01 Oct 2007 11:47

:D Le Trends tweaké Mardis est enfin …arrivé ….in my office

...Les Merlins devrait arriver dans 4 semaines

Cohuelaz …je vais devoir commencer à réfléchir à organiser les Championats du monde du rapport qualité /prix du matos de la mort qui tue

Faut que je trouve une idée pour virer femme(s) et morveux … en dehors de mon territoire …une fois récupérer my territory faudra m’aider a tenir la position en amenant des munitions (TVc, Lux , des cables , dereck ,MF, Dared , ton nx dv ..) .. et on devrait avoir de quoi tenir qq heures sans pb …en nocturne …car en diurne ils sont trop fort ...

Fait gaffe de prendre un casque a Dub quand même …ils sont un peu tordus mes petiots surtout la petite (non pas ma femme …"sa" fille :mdr: ) …un mauvais coup est vite arrivée ...

en attendant je me dois de taire toute impression qui pourrait influencer le jury
:mdr:


:wink:
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 01 Oct 2007 12:37

tourteau a écrit::DFaut que je trouve une idée pour virer femme(s) et morveux … en dehors de mon territoire …une fois récupérer my territory faudra m’aider a tenir la position en amenant des munitions (TVc, Lux , des cables , dereck ,MF, Dared , ton nx dv ..) .. et on devrait avoir de quoi tenir qq heures sans pb …en nocturne …car en diurne ils sont trop fort ...



:wink:


C'est simple, Carte Bleue, Cinéma, Buffalo Grill et tout cela entre femme et enfants et pis on (je) prépares une pintade le soir :lol:

Ou bien un tit week end en Normandie et il y a le Cerza, un zoo pas loin et bous toute une journée peinard avec tous le matos !

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 01 Oct 2007 16:05

:D
Bon ç’a y est j’ai trouvé mon pied de droite pour poser une de mes enceintes ….je pense à un truc waf (donc qui fait mobilier) et pas qui fait auditorium :roll: et qui soit vachement musical …tellement que je pense à un truc équivalent …
:mdr:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=007

Après vos sourires discrets qui me laissent entrevoir vos amygdales, et qq minutes pour retrouver vos esprits (esprit es-tu là ?) , des contre indications viennent –elles à vos claviers ?

car si si , j’y pense sérieusement au tabouret de piano (pas forcement d'un grand pianiste :mdr: )..ou autre

:wink:
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 01 Oct 2007 20:56

Tu es en train de confondre pieds et repose Q...
nnay07
 
Messages: 1655
Inscription Forum: 05 Mar 2006 22:23
Localisation: MADRID
  • offline

Message » 01 Oct 2007 21:00

nnay07 a écrit:Tu es en train de confondre pieds et repose Q...


Il commence par le tabouret et ensuite le piano...

Je suis d'accord avec toi, excellent support, un siège de....réminiscences...

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 02 Oct 2007 11:23

tourteau a écrit:
cohuelaz a écrit:Ils sont ou les tuners ?

Autrment hâte de sles écouter ces petites AN qui sont jolies en plus !

Et les essais de préampli ?

Cdt :wink:


:D
Cachés .. sous le support ou tu vois les preamp...

Je préssens une aventure entre AN et toi , depuis qq temps ...


Impatient ...tu es plus que jamais...patient tu dois revenir pour ouire ce que j'ai a te dire...

en attendant donc bellini a mis une claque a farfadet qui a tout de suite repliqué avec un chassé croisé dans le nez ...resultat tout le monde pleure...suit au prochain n°..

:wink:


:D

En attendant mes impressions sur les préamp …qui doivent se faire dans le temps et pour respecter la charte des championats a venir seuls qq remarques en dehors de tout impact sur la musique peuvent être faites …

Le plus agréables à regarder, à toucher , à manipuler ..le plus convivial...le plus ..
c’est le Bellini …il est vraiment bien foutu le Bellini …c’est simple j’eusse été une fille et ben hop hop …(et je parle même pas de la taille entre le farfadet et le bellini ..)

:mdr:
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 02 Oct 2007 19:42

tourteau a écrit:
nnay07 a écrit:En principe le diferentiel tu en as deja un sur ton installation electrique. Ça sert juste à ta sécurité pour si tu mets les doigts dans la prise.


Buonas noches Nnay007, :D

Merci ...je vais donc faire gaffe à ne pas mettre les doigts :oops: ,... je te sers quelques tapas.. et au fait ta mission OO7 ça ce passe bien ? :mdr: :wink:


au fait Nnay0xx, :wink:

toi qui est du coté iberique … si un jour… pas tros vite quand même ...parmis une de tes missions ... tu croises par le plus grand des hasards… çà d'occasion :
.. http://www.ars-sonum.com/ ...(le fabricant est en espagne et c'est parait-il un confrere d'expertdoc !) et que tu ne le veux pas pour toi ... alors fais moi signe … car là ce sera mon dernier achat (je le jure) sans écoute préalable ….(sauf si je peux l’écouter avant bien sur)

:wink:
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 02 Oct 2007 21:14

:D

Une autre différence entre les deux préamp hors la musique qu'ils offrent

le Farfadet est bruillant sans musique... on attends comme une zrrrr assez fort :o et rien avec le Bellini qu'est ce à dire ?

8)
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 02 Oct 2007 21:51

:D
encore une idée que je vais creuser, enfin pas demain quand même essayer la biamp avec
le trends en appui du quad......quoi j'ai encore dit une bétise.. :roll:
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 02 Oct 2007 22:17

tourteau a écrit::D

Une autre différence entre les deux préamp hors la musique qu'ils offrent

le Farfadet est bruillant sans musique... on attends comme une zrrrr assez fort :o et rien avec le Bellini qu'est ce à dire ?

8)


Masse ?
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 02 Oct 2007 22:18

tourteau a écrit::D
encore une idée que je vais creuser, enfin pas demain quand même essayer la biamp avec
le trends en appui du quad......quoi j'ai encore dit une bétise.. :roll:


Quand on a des légos, c'est pas pour les regarder m'enfin !

:lol:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 02 Oct 2007 23:13

cohuelaz a écrit:
tourteau a écrit::D

Une autre différence entre les deux préamp hors la musique qu'ils offrent

le Farfadet est bruillant sans musique... on attends comme une zrrrr assez fort :o et rien avec le Bellini qu'est ce à dire ?

8)


Masse ?


Masse ? 8)
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 03 Oct 2007 0:29

tourteau a écrit:
cohuelaz a écrit:
tourteau a écrit::D

Une autre différence entre les deux préamp hors la musique qu'ils offrent

le Farfadet est bruillant sans musique... on attends comme une zrrrr assez fort :o et rien avec le Bellini qu'est ce à dire ?

8)


Masse ?


Masse ? 8)


Vi vi masse :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 03 Oct 2007 0:59

expertdoc a écrit:
tourteau a écrit:
cohuelaz a écrit:
tourteau a écrit::D

Une autre différence entre les deux préamp hors la musique qu'ils offrent

le Farfadet est bruillant sans musique... on attends comme une zrrrr assez fort :o et rien avec le Bellini qu'est ce à dire ?

8)


Masse ?


Masse ? 8)


Vi vi masse :wink:


ha be.. masse alors ! :o :wink:
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message