Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gailuron, Goret, Hoian, JO95 et 214 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Optimisation de "ma,sa,ta" config de X £ ..voila

Message » 02 Mai 2008 15:49

zeroundemi a écrit:Nous voici mal barrés ... va falloir recycler aussi des drives :D


Quelle tristesse :oops: :mdr: :D :D

D'ailleurs faudra que je me dégote un petit câble aes histoire de voir jusqu'où peut aller la cec en drive :wink: parce que je reste quand même client de la fluidité cec...une tl51? why not !!! :mdr:

au fait le cohué, t'as reçu entre deux truelles, ton colis us?
copiattyright
 
Messages: 674
Inscription Forum: 04 Avr 2007 17:09
Localisation: Avignon/Vienne (Autriche)
  • offline

Message » 04 Mai 2008 3:17

ouf..ils sont partis ...je vais pourvoir me faire les travers de ...crabe.. :mdr:

merci pour ce moment de plaisir ..los amigos ..ou nous avons enfin pu revoir le couhé ...si frangant à l'idée de pouvoir dés ce soir à nouveau ..... 8) :wink:
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 04 Mai 2008 9:28

tourteau a écrit:ouf..ils sont partis ...je vais pourvoir me faire les travers de ...crabe.. :mdr:

merci pour ce moment de plaisir ..los amigos ..ou nous avons enfin pu revoir le couhé ...si frangant à l'idée de pouvoir dés ce soir à nouveau ..... 8) :wink:


Et oui, faut pas que nos enfants nous volent nos femmes trop longtemps, 9 mois qu'ils profitent.....

je vous le dis, c'est de l'escroquerie !!!!

Ben, autrement, une vraie soirée de recycleurs avec pas mal d'écoutes, du mal à comprendre qu'un cable avait tout changé et toujours la surprise des Merlins, surtout alimentés par un dac comme le MSB... On a contasté une différence entre le phillips DV 5500 tweaké CB et la PD S06 en drive et on mangé du poisson et une soupe d'été...

Surtout, un vrai recyclage dans le sens ou chacun est reparti avec un tit truc, moi le brinkmann et la phillips DV 5500 tweaké CB, Copsy avec KTR et Cairn TWeaké, JMA a gardé la PD S 06 et le MSB et Guy les AN X... Bref, un esprit de plus en plus sympa avec des vrai tests in situ de matos...

L'acceuil remarquable mais on a plus participé et d'ailleurs il a plus d'aquarium ni de portes tellement on l'a aidé !!!

@+ les amis
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 04 Mai 2008 9:46

cohuelaz a écrit:on mangé du poisson
...
d'ailleurs il a plus d'aquarium
...


Pauvres bétes :o
.
:mdr:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 04 Mai 2008 10:20

cohuelaz a écrit:... du mal à comprendre qu'un cable avait tout changé et toujours la surprise des Merlins, surtout alimentés par un dac comme le MSB...

Et oui ! :)
Tu vois, ce n'est pas une légende audiophile. :wink:
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 04 Mai 2008 11:45

ogobert a écrit:Pauvres bétes :o

Qui plains-tu ? Le plus difficile fut pour nous : les attraper avec des baguettes

Vers 3h ce matin, nous voyant épuisés, le Tourteau a été saisi de compassion et nous a proposé un travers de porc

C'est te dire ...
zeroundemi
 
Messages: 2355
Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:46
  • offline

Message » 04 Mai 2008 15:30

zeroundemi a écrit:et nous a proposé un travers de porc...


perso j'ai répondu... non, ça va j'ai le ktr :mdr: :mdr: :mdr:

il a l'air de faire beau dehors, vous me raconterez :wink:
copiattyright
 
Messages: 674
Inscription Forum: 04 Avr 2007 17:09
Localisation: Avignon/Vienne (Autriche)
  • offline

Message » 04 Mai 2008 15:44

cohuelaz a écrit:
tourteau a écrit:ouf..ils sont partis ...je vais pourvoir me faire les travers de ...crabe.. :mdr:

merci pour ce moment de plaisir ..los amigos ..ou nous avons enfin pu revoir le couhé ...si frangant à l'idée de pouvoir dés ce soir à nouveau ..... 8) :wink:


Et oui, faut pas que nos enfants nous volent nos femmes trop longtemps, 9 mois qu'ils profitent.....

je vous le dis, c'est de l'escroquerie !!!!

c'est pour ça que je recule pour mieux... :mdr:

Ben, autrement, une vraie soirée de recycleurs avec pas mal d'écoutes, du mal à comprendre qu'un cable avait tout changé et toujours la surprise des Merlins, surtout alimentés par un dac comme le MSB... On a contasté une différence entre le phillips DV 5500 tweaké CB et la PD S06 en drive et on mangé du poisson et une soupe d'été...

Effectivement drive... comme si on avait besoin de ça en plus... vraiment ces merlins.... il manque toujours un hp en bas même si elles sont étonnantes dans ce registre, mais pour le reste :o elles sont vraiment Bat! :mdr: 8)

Surtout, un vrai recyclage dans le sens ou chacun est reparti avec un tit truc, moi le brinkmann et la phillips DV 5500 tweaké CB, Copsy avec KTR et Cairn TWeaké, JMA a gardé la PD S 06 et le MSB et Guy les AN X... Bref, un esprit de plus en plus sympa avec des vrai tests in situ de matos...
YES!

L'acceuil remarquable mais on a plus participé et d'ailleurs il a plus d'aquarium ni de portes tellement on l'a aidé !!!

+1
Mais :o tu oses reparler de l'aquarium :lol:

@+ les amis
:wink:
copiattyright
 
Messages: 674
Inscription Forum: 04 Avr 2007 17:09
Localisation: Avignon/Vienne (Autriche)
  • offline

Message » 04 Mai 2008 16:45

copiattyright a écrit:
zeroundemi a écrit:et nous a proposé un travers de porc...


perso j'ai répondu... non, ça va j'ai le ktr :mdr: :mdr: :mdr:

il a l'air de faire beau dehors, vous me raconterez :wink:


Fais beau, le médecin a dit qu'il ferait très beau maintenant, une météo chaude et torride il a promis alors j'ai craqué pour un brinky avec son bouton rond suave et chaud !!!!


Et même que, été, que le derek va mieux..

@+

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 04 Mai 2008 17:14

cohuelaz a écrit:le derek va mieux...

Heureux de savoir que ton derek va mieux aprés la reprise des affaires :wink:

Quant aux AN-two du Tourteau, elles fonctionnent trés bien euh ... trés horriblement mal, tellement que le Tourteau devrait mes les céder pour une bouchée de pain, à mon avis

Que dis-je ! Me les jeter pour une poignée de pièces de 0,10 zeuros à mettre sous un Cairn
zeroundemi
 
Messages: 2355
Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:46
  • offline

Message » 04 Mai 2008 17:17

:D
tenez le fil ouvert sur l'asso Anx et le 2A3
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29870875

:wink:
pas de pb an ax contre heu...une bouchée de ..MSB :lol:
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 04 Mai 2008 17:39

zeroundemi a écrit:
cohuelaz a écrit:le derek va mieux...

Heureux de savoir que ton derek va mieux aprés la reprise des affaires :wink:

Quant aux AN-two du Tourteau, elles fonctionnent trés bien euh ... trés horriblement mal, tellement que le Tourteau devrait mes les céder pour une bouchée de pain, à mon avis

Que dis-je ! Me les jeter pour une poignée de pièces de 0,10 zeuros à mettre sous un Cairn


comme quoi ! Une affaire d'asociation !

le Brinky se débrouille bien mais qu'une sortie donc j'écoute sans caisson pour le moment et le Derek est un peu aidé par le brinky et, et, et quand on éloigne son alim à découpage en même temps qu'on débranche le décodeur TV Orange, ben plus de tit bruits bizarre dans les tweeters.....

Pas facile la zifi....

Le DV 5500 tweaké cb est une valeur plus que sure !

:wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 04 Mai 2008 17:42

cohuelaz a écrit:Pas facile la zifi....

Pas quand on achète du matériel sérieux! :mdr:
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 04 Mai 2008 17:43

bonne nouvelle pour le derek :D

j'aime beaucoup ce week end et cette ambiance de recyclage où personne ne reste sur ses positions et où les découvertes sont constantes :D


et puis moi j'ai le meilleur cable hp de la terre alors tout va bien, l'association ktr + mes cables génére des silences vraiment profonds :mdr: :mdr: :mdr: :wink:
Dernière édition par copiattyright le 04 Mai 2008 17:49, édité 1 fois.
copiattyright
 
Messages: 674
Inscription Forum: 04 Avr 2007 17:09
Localisation: Avignon/Vienne (Autriche)
  • offline

Message » 04 Mai 2008 17:46

POUYFOURCAT a écrit:
cohuelaz a écrit:Pas facile la zifi....

Pas quand on achète du matériel sérieux! :mdr:


Qu'est-ce que tu fais là? T'es pas en train de faire un virement sur un compte au panama pour ton unidisk? :mdr: :wink:

cf: http://cgi.audiogon.com/cgi-bin/auc.pl? ... 1210726960
copiattyright
 
Messages: 674
Inscription Forum: 04 Avr 2007 17:09
Localisation: Avignon/Vienne (Autriche)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message