Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: davt94, gouet, klipschdestras, kyleofklanach, lolo05, netjice, Nonaud, pinou123, Pio2001, Steph-Hifi, Sullivan59, Thierry Wautelet et 260 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Par ici les bananes !

Message » 09 Déc 2002 18:58

J ai enfin monte mon ogoKZ ce WE (aie les ampoules ! ;) ), malgre mon tressage assez approximatif je dois dire que les bestiaux ont plutot fiere allure ! seul pb, mes borniers sont assez etroits et pas alignes (j ai denude les cables sur 7cm pour connecter les deux borniers avec le meme conducteur, donc sans strap), donc impossible de se servir de l ogoKZ tel quel.

Je voudrais donc utiliser des fiches bananes comme celle montrees par olivier dans sa doc de montage. J aimerais donc des conseils de marque, modeles (quelle section font les brins tresses d ogoKZ ?) et ou les acheter a Paris ?

Merci !!

-Olivier
ChicoDoBrazil
 
Messages: 295
Inscription Forum: 30 Avr 2002 13:01
Localisation: Toulouse / Paris
  • offline

Message » 09 Déc 2002 19:04

Chico !!!! Mon grand amour ! :D
Que deviens tu ? Tu sais que tu me manques ?

Bon plus sérieusement, essaies chez Hifissimo ou HifiCables & Co.
Prends les modèles les bananes les plus simples possibles, et si possible creuses, de manière à pouvoir les utiliser avec les prises que l'on trouve par exemple sur les Arcam.
Essaie également d'en prendre qui n'ont pas besoin de soudure ni de vissage (système autobloquant).

Burndav' (qui aime les bananes)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 09 Déc 2002 20:18

Oh merci pichoune ! he tu vas bien ?

J essaierai de passer chez hificables samedi, a moins que qqu un voie un magasin pret du 2eme arr ou je pourrais aller pdt ma pause dejeuner en semaine ... ? (j aimerais bien essayer ces bijoux avant samedi !! )

-Olivier
ChicoDoBrazil
 
Messages: 295
Inscription Forum: 30 Avr 2002 13:01
Localisation: Toulouse / Paris
  • offline

Message » 09 Déc 2002 20:55

salut,

j'ai mis celles là ( photo 1) mais dans ce cas t'es obligé de faire des straps

sinon il y a celles ( photo2 )que tu peux faire traverser de part en part , mais elles "sonnent" moins bien :oops: désolé



pour les trouver www.selectronic.fr > catalogue en ligne puis faire une recherche par moy clé " banane" et HOP

ca déconne elles s'inverse quand je post ... mais vous aurez rectifier de vous meme

LaurentD
Fichiers joints
P1.jpg
P1.jpg (10.1 Kio) Vu 249 fois
P2.jpg
P2.jpg (13.86 Kio) Vu 249 fois
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 09 Déc 2002 21:00

Burndav a écrit:Chico !!!! Mon grand amour ! :D
Que deviens tu ? Tu sais que tu me manques ?


On vous derange :lol:

Burndav a écrit:Bon plus sérieusement, essaies chez Hifissimo ou HifiCables & Co.
Prends les modèles les bananes les plus simples possibles, et si possible creuses, de manière à pouvoir les utiliser avec les prises que l'on trouve par exemple sur les Arcam.
Essaie également d'en prendre qui n'ont pas besoin de soudure ni de vissage (système autobloquant).


Effectivement essaye de prendre des bananes avec sertissage par contre, evites d'emener ton ogoKZ chez HCC je suis pas sûr que ce câble sera à leur goût :lol: :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message