Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, bigorneau1098, ericb56, jl.dudu, jppaulus, Mickaelmanon, Mike596205, nab75, Pierre-Alain, rolex, Taisetsu458, ti_punch et 601 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Pas de limite pour vendre (et acheter) n'importe quoi

Message » 27 Déc 2016 15:02

Vu le contenu de la casserole , c'est pour de la nourriture dematérialisée . :grad:
carlos67
 
Messages: 232
Inscription Forum: 04 Avr 2011 23:27
  • offline

Message » 27 Déc 2016 15:15

Personnellement chez moi le son est beaucoup plus plein, c'est le jour et la nuit, quand madame fait fonctionner la cuisinière à induction.

:ane:
pm57
 
Messages: 2792
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 16:16
Localisation: Genève
  • online

Message » 27 Déc 2016 15:20

Bonjour,
Conçu pour les amateurs de musique, notre tout nouvel harmoniseur magnétique pour CD / SACD / DVD / Blu-ray.Telos Product Team a minutieusement conçu le dispositif de réglage magnétique quantique (QMT) pour le raffinement musical et le bruit de fond vierge que vous vous efforcez d'écouter la musique. L'équipe de produits a fait un énorme progrès technique en combinant le signal d'entrée ultra-large de la bande passante ultra-large de la technologie Quantum Burn-in (QBT) avec la technologie de génération d'ondes alpha du diffuseur acoustique Quantum (QAD). De la conception à la conception physique, l'équipe produit a réussi à émettre le signal QBT de largeur de bande ultra large de 0 à 100 KHz à travers l'antenne spécialement conçue pour QAD

en ce moment c'est l'idéal pour écouter les quantiques de Noël
et puis ils ne font pas n'importe quoi :
une poudre ionique négative de formule brevetée, des matériaux de photocatalyseur de dioxyde de titane, des matériaux de revêtement isolant de plaques de silice, un agent antistatique pentoxyde, matériel de filtre de zironia et matériel céramique structural d'alumine.
...
Le tournevis digital Kanon DTDK-n50ex a été utilisé pour assembler le Mini Q. Le tournevis haute précision asservi a été capable d'appliquer une force de couple étroitement appariée sur tous les points de vissage. Ainsi éliminer le stress structurel inutile qui pourrait compromettre la qualité sonore.
...
circuit qui est une combinaison de résonance et de bruit et de transformer en lumière! Les modules quantiques internes sont combinés avec huit canaux de résonance et un processeur de noyau, l'ingénieur détecte le type d'onde de sortie de puissance par IC interne et génère une compensation de distorsion de phase synchrone instantanée qui est faite pour la forme d'onde embellissement par résonance précise et réduire la distorsion de phase.
Basé sur le bruit et les surtensions avec la conception de circuit de conversion d'énergie, il fabrique la différence de bruit au-dessus de 1KHz et le faire tomber dans l'énergie lumineuse!

Pierre Dac n'aurait pas fait mieux !

Michel...
Dernière édition par MickeyCam le 28 Déc 2016 0:43, édité 1 fois.
MickeyCam
 
Messages: 6102
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 27 Déc 2016 19:21

Le tournevis digital Kanon DTDK-n50ex a été utilisé pour assembler le Mini Q. Le tournevis haute précision asservi a été capable d'appliquer une force de couple étroitement appariée sur tous les points de vissage. Ainsi éliminer le stress structurel inutile qui pourrait compromettre la qualité sonore.


J'ai toujours adoré les appareils vissés avec ce tournevis. Son chaud tout en restant parfaitement détaillé, ouverture de la scène sonore et transparence diaphane sont toujours au rendez-vous. Pas besoin de test ABX pour les identifier, ça saute aux oreilles.
coincarre
 
Messages: 2174
Inscription Forum: 12 Sep 2011 20:36
  • offline

Message » 30 Déc 2016 9:36

Image
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 30 Déc 2016 9:38

:ane:
single78
 
Messages: 2540
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 30 Déc 2016 10:41

P.LM a écrit:Image

Ce sont des cordons à haute teneur en cuivre munis d'un connecteur révolutionnaire conçu et étudié dans un laboratoire du CERN (Centre d’Études sur le Rien et le Néant). En effet, ce connecteur All.i/GATOR excerce une pression uniforme sur la surface du connecteur femelle facilitant le transit des électrons. Ce procédé est issu de la recherche spatiale et permet un véritable redémarrage d"une installation TTHDG, principalement en hiver, lorsque les ions sont gelés.
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 02 Jan 2017 12:33

Quel Malheur ces cables...

Sinon pour le tournevis audiophile : http://www.ichiban.com.my/products/3416 ... ed-Display
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 02 Jan 2017 15:08

Je soupçonne Telos Audio d'avoir collé un sticker quantique sur le tournevis pour obtenir une telle qualité de vissage :

Image
http://www.telos-audio.com.tw/images/pd ... ker_05.jpg
coincarre
 
Messages: 2174
Inscription Forum: 12 Sep 2011 20:36
  • offline

Message » 02 Jan 2017 15:13

Bien ce constructeur!

Moi qui en avait marre de tenir mes câbles en l'air pendant mes écoutes, je vais enfin pouvoir me relaxer :

Image

http://www.telos-audio.com.tw/pd_special.html
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 02 Jan 2017 15:17

Ces mini-haltères pour câbles musclent le son d'une manière étonnante.
coincarre
 
Messages: 2174
Inscription Forum: 12 Sep 2011 20:36
  • offline

Message » 02 Jan 2017 15:55

Bonjour,

idéal pour les orchestres avec beaucoup de cuivres au son doré
par contre, les haubois sont mal reproduits
le pipeau, lui, est reproduit à la perfection :mdr:
Par conséquent, Jeff de Telos Audio Design a décidé de concevoir et de fabriquer ce que Jeff considère être le support de câble le plus idéal. Encore une fois, avec une solide croyance fondamentale et inébranlable dans les propriétés de contrôle de résonance du cuivre, Jeff a choisi le bloc de cuivre solide de haute pureté comme base de départ pour la conception.
Avec un plan à l'esprit, un prototype a été produit pour tester et prouver l'efficacité de la conception. Un bloc de cuivre de 1,2 kg a été broyé pour former jusqu'à un poids de 780 g et a pris plus de 2 heures chacun. C'était effectivement un travail coûteux et laborieux, Jeff ne serait même pas mis au prototypage s'il n'était pas sûr!
Les résultats ont été encourageants! Ils étaient proches du son idéal et de l'efficacité que Jeff voulait. Mais ce n'était pas assez. Avec une norme non-compromettante, Jeff est retourné au modèle et a commencé à les raffiner. Les dimensions et la courbure des rainures ont été réévaluées pour étirer la performance.
Finalement, Jeff était prêt pour un autre prototypage et final, Jeff a promis. Avec la conception améliorée, il a apporté des sourires à ceux qui ont été impliqués dans les évaluations.
La basse était articulée, le milieu de gamme était ouvert et le haut était lucide. Avec des détails de niveau bas sans précédent, une micro dynamique bien calibrée et un vaste contraste dynamique, il s'agissait d'une réalisation monumentale.
Le support de câble que vous voyez et entendez aujourd'hui est le résultat final de la définition de Telos Audio Design de ce qu'est un support de câble idéal devrait être. Moulé à la précision minutieuse, polie à la perfection et fini à la classe sans faille avec le placage d'or 24k, soit préparé pour une toute nouvelle dimension de l'expérience musicale!

Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6102
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 02 Jan 2017 16:06

Mais une fois en place c'est beau :mdr:


ps: tout le monde il a comprenu ?

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 02 Jan 2017 16:50

MickeyCam a écrit:
avec une solide croyance fondamentale et inébranlable dans les propriétés de contrôle de résonance du cuivre, Jeff a choisi le bloc de cuivre solide de haute pureté comme base de départ pour la conception.

Michel...


au moins, il est "honnête" : on est en plein subjectif !
reptile
 
Messages: 29
Inscription Forum: 04 Oct 2011 15:35
  • offline

Message » 02 Jan 2017 18:48

Bonjour,

oui, mais il fait payer cher sa croyance !

Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6102
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message