Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, bigorneau1098, cholley, dabass, ercana, Fledermaus, reservoirpulp, Symphone et 454 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Pas de limite pour vendre (et acheter) n'importe quoi

Message » 01 Nov 2017 12:37

Ah mais il faut reconnaitre que cela crée un flux d'une superbe synergie du compte bancaire de l'acheteur vers celui du vendeur
Encore plus que les aigus, les économies filent dans cet investissement. Le registre de la peau des fesses est bien plus aéré, avec un effet holographique de la facture.
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2136
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • offline

Message » 01 Nov 2017 12:59

:lol:
coincarre
 
Messages: 2174
Inscription Forum: 12 Sep 2011 20:36
  • offline

Remède ultime

Message » 01 Nov 2017 15:03

MickeyCam a écrit:Bonjour Prince Igor, je viens d'en rajouter un bout
leur pipeau ne veut strictement rien dire :ohmg:

Michel...


Salut Michel :wink:

Au passage je salue ton post décapant

L'ironie et la dérision reste l'ultime remède pour les lecteurs atteins d' Audiophilie aigue.
Igor Kirkwood
 
Messages: 10344
Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17
Localisation: Briare
  • offline

Message » 01 Nov 2017 15:06

L'explication posée et pédagogique ayant largement montré son inefficacité. :hehe:
JAVA Alive
 
Messages: 2888
Inscription Forum: 12 Jan 2010 22:53
Localisation: Mayenne
  • offline

Message » 01 Nov 2017 16:37

J'en profite d'avoir l'honneur maintenant de vous présenter en avant-première le produit que j'ai mis bien des années à développer!

J'ai fondé la société Balls Integration Supra-Engineering, afin de promouvoir dans le monde une invention qui va faire parler d'elle.
Vous allez avoir bientôt enfin l'opportunité de participer à la finalisation de sa réalisation grâce à la phase de crowd-funding.

Au coeur de ce boitier, un mariage d'une harmonie la plus aboutie, entre les dernières avancées technologiques et les secrets de traditions séculaires.

Nous avons tout d'abord mis au point un réseau neural avancé, constitué de cristaux de roche les plus purs de l'Himalaya. Ceux-ci sont sélectionnés puis programmés individuellement, par des nonnes tibétaines hautement qualifiées (au moins 8 incarnations dans une lamasserie réputée pour pouvoir être recrutées chez nous). Dépassant les limites de la matière de par leur maîtrise de l'état méditatif, elles encodent dans les cristaux une capacité d'auto-régulation des spins au niveau quantique. Nous avons pu développer un processus qui fait que cette capacité est maintenue stable dans le temps, et les quarks sont alors capables, par effet tunnel rétro-anticipatif, de corriger les défauts acoustiques avant même leur apparition, reléguant ainsi les corrections acoustiques actuelles à des dinosaures surannés.

Bien sûr, une telle révolution technologique ne saurait être exploitée sans un câblage interne à la hauteur.
Mon idée novatrice, a été ici, d'utiliser l'effet de peau, plutôt que de tenter de le "combattre", et même, osons le dire ici: d'optimiser cet effet de peau.
Pour cela, je me suis tourné vers le savoir-faire japonais traditionnel. Ainsi, les brins d'argent KFC, qui autrefois pilonnaient la musique, sont soigneusement enrobés en peau de testicules de boeuf de kobe. Pour garantir l'aspect symétrique avec des mesures de haut-vol, chaque testicule est appairé manuellement (certificat livré, avec le taux de distorsion enregistré lors de l'émasculation). Les peaux sont séchées traditionellement, c'est à dire avec des copeaux de chênes tri-centenaires de la forêt de Tronçais.
Notez qu'il y aura plusieurs gammes de prix, en fonction de la taille de la pièce d'écoute. Pour un petit salon, les ex-testicules d'un veau suffiront, alors que quelques pièces de taureau bien membrés et médaillés ont déjà été achetées aux enchères, afin de pouvoir satisfaire le plus grand plaisir des audiophiles à salon d'écoute digne du Palais des Glaces.
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2136
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • offline

Message » 01 Nov 2017 17:50

Explication claire et convaincante ! Voilà qui devrait merveilleusement s'harmoniser avec mes câbles KBL sound Himalaya et mes supports de câbles en cuir de veau :

Image
http://hifiknights.com/reviews/accessor ... -himalaya/

Image
https://www.klutzdesign.com/
coincarre
 
Messages: 2174
Inscription Forum: 12 Sep 2011 20:36
  • offline

Message » 01 Nov 2017 21:02

Ah ouais, les supports sont à plus de mille roro les 4 :siffle:
La partie en cuir est sympa, ça fait un peu capote à vibrations en cuir en fait :hein:

Je pensais faire une version de mon système en cuir de vache folle, pour les adeptes de la musique expérimentale...
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2136
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • offline

Message » 01 Nov 2017 21:48

À base de prions quantiques alors :bravo:

Le support n'est pas donné certes, mais on ne met pas n'importe quoi pour soutenir un câble à 4679 euros :grad: :ko:
coincarre
 
Messages: 2174
Inscription Forum: 12 Sep 2011 20:36
  • offline

Message » 01 Nov 2017 22:52

coincarre a écrit:Le support n'est pas donné certes, mais on ne met pas n'importe quoi pour soutenir un câble à 4679 euros :grad: :ko:


Est-ce qu'à ce prix ils livrent les gants en coton blanc pour les manipuler? A ce niveau d'excellence, n'oublions pas que la moindre trace de sebum sur le câble va en altérer les qualités superlatives, pour le transformer en vulgaire câble de supermarché...
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2136
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • offline

Message » 01 Nov 2017 23:16

Je ne crois pas (ça reste un prix modeste pour un câble High End), mais chez Gryphon Audio ça se fait :

Image
http://enceintesetmusiques.com/blog/ces ... e-de-main/
coincarre
 
Messages: 2174
Inscription Forum: 12 Sep 2011 20:36
  • offline

Message » 01 Nov 2017 23:25

Je vous annonce ici solennellement, le lancement d'une nouvelle gamme de câbles, les câbles ''Alléluia''.
C'est en collaboration avec le pape François et l'approbation du tout puissant, que ces câbles divins, hors du commun ont étés mis au point.
La sainte vierge en personne c'est fort impliquée dans la partie ''levage de voile''.
Lucifer à bien entendu été tenu à l'écart, et ces câbles ne souffrent donc d'aucune anomalie satanique, ils sont purs et parfaits, comme l'agneau qui vient de naitre.
Ils seront mis en vente en première mondiale le 2 Janvier 2018 pour une somme pas encore décidée, mais en rapport avec les moyens que l'on connait aux audiophiles généreux aux oreilles d'or averties, dans toutes les églises et ceci au niveau mondial.
Le son de l'au-delà va devenir accessible à tous les hommes de bonne volonté.

Je vous remercie de votre attention, et vous attendons nombreux dans toute nos officines l'an prochain.
Que dieu vous bénissent.

Image
pm57
 
Messages: 2792
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 16:16
Localisation: Genève
  • online

Message » 02 Nov 2017 10:49

@pm57: faut juste pas que ces câbles se multiplient tout seuls comme des petits pains, sinon c'est vraiment pas bon pour le business-plan :D
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2136
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • offline

Message » 21 Nov 2017 1:36

Il vient de sortir, il génère des ions négatifs, il est réglable en hauteur, c'est l'élévateur de câble ultime : le Furutech NFC Booster :

Image
http://www.furutech.com/2017/09/29/15585/

Visiblement, cet élévateur de câble donne le maximum de son potentiel quand il est placé à des endroits où le câble tiendrait tout seul sans toucher le sol. C'est donc une approche complètement révolutionnaire en matière d'élévation de câble !

Image

Image
http://www.kosmic.us/furutech-ncf-booster.html

Le prix ? Seulement 350 $, l'unité.
coincarre
 
Messages: 2174
Inscription Forum: 12 Sep 2011 20:36
  • offline

Message » 21 Nov 2017 10:43

Ca laisse rêveur, toute cette ingéniosité .... :zen:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12111
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 21 Nov 2017 11:26

coincarre a écrit:
Image


Le prix ? Seulement 350 $, l'unité.


C'est pas si idiot que ça ... en effet avec des câbles très gros et donc très lourds il y a une telle tension occasionnée à la prise électrique murale que l'on risque l'arrachage à long terme... le fait de supporter le poids en sortie de prise n'est pas une mauvaise idée.... par contre le prix pique. :adieu: => DIY obligatoire :ane:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message