Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eyelike, JO95 et 335 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Pas de limite pour vendre (et acheter) n'importe quoi

Message » 24 Nov 2017 0:22

C'est très joli, belle réalisation.

:bravo:
pm57
 
Messages: 2792
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 16:16
Localisation: Genève
  • offline

Message » 24 Nov 2017 0:34

Qu'est-ce qui vous permet de juger sans avoir écouté ? :grad:





:ane:
JAVA Alive
 
Messages: 2888
Inscription Forum: 12 Jan 2010 22:53
Localisation: Mayenne
  • offline

Message » 24 Nov 2017 1:37

Intéressante cette petite plaque de M. Jack Bybee (le professeur de physique quantique qui a du mal a retrouver son diplôme mais qui a quand même inventé, en plus de ses accessoires audiophiles, des technologies ultra-secrètes à applications militaires) :

Image
http://bybeetech.com/?page_id=136

Grâce à elle, le chroniqueur de Stereotimes a vu, entre autres, disparaître la distorsion de son ampli à haut volume et ses "basses descendre d'une octave au moins". Il faut dire que le produit "est conçu pour créer un champ magnétique uniforme" et "réduire la résistance de l'air aux ondes sonores".
Mais il y a encore mieux. Jack Bybee lui a conseillé d'en mettre aussi dans les portes avant et dans le coffre de sa voiture. Résultat : "la maniabilité, la tenue de route, la souplesse du changement de vitesse et la réponse de l'accélérateur" de sa Buick Regal s'en sont trouvés fortement améliorées.

http://v2.stereotimes.com/post/bybee-technologies-iqse/
coincarre
 
Messages: 2174
Inscription Forum: 12 Sep 2011 20:36
  • offline

Message » 24 Nov 2017 2:34

coincarre a écrit:Intéressante cette petite plaque de M. Jack Bybee (le professeur de physique quantique qui a du mal a retrouver son diplôme mais qui a quand même inventé, en plus de ses accessoires audiophiles, des technologies ultra-secrètes à applications militaires) :

Image
http://bybeetech.com/?page_id=136

Grâce à elle, le chroniqueur de Stereotimes a vu, entre autres, disparaître la distorsion de son ampli à haut volume et ses "basses descendre d'une octave au moins". Il faut dire que le produit "est conçu pour créer un champ magnétique uniforme" et "réduire la résistance de l'air aux ondes sonores".
Mais il y a encore mieux. Jack Bybee lui a conseillé d'en mettre aussi dans les portes avant et dans le coffre de sa voiture. Résultat : "la maniabilité, la tenue de route, la souplesse du changement de vitesse et la réponse de l'accélérateur" de sa Buick Regal s'en sont trouvés fortement améliorées.

http://v2.stereotimes.com/post/bybee-technologies-iqse/


bonjour

tu as oublié de mentionner la suspension de son vehicule qui s'est amelioré .
on vit une epoque formidable.
je pensais que tu te moquais et je me suis donc fadé cette merde publicité article dans son integralité. :ane: :ane: :ane:
canaille17
 
Messages: 497
Inscription Forum: 11 Juil 2017 23:09
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 24 Nov 2017 10:10

Je rigole ou je pleure devant un tel fatras de débilités ? :( :mdr: :wtf:
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 24 Nov 2017 10:57

Vous êtes méchants, j'ai testé l'IQSE, les avantages sont nombreux et insoupçonnés, par exemple après un cassoulet je pète en accord majeur, c'est juste fabuleux!
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2130
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • offline

Message » 24 Nov 2017 11:44

ssebs a écrit:Vous êtes méchants, j'ai testé l'IQSE, les avantages sont nombreux et insoupçonnés, par exemple après un cassoulet je pète en accord majeur, c'est juste fabuleux!


je n'ose demander où tu l'as installé pour avoir cette "avantage".... :mdr:
canaille17
 
Messages: 497
Inscription Forum: 11 Juil 2017 23:09
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 24 Nov 2017 12:01

Mouai, c'est d'un goût :roll: :wtf:

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6368
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • offline

Message » 24 Nov 2017 12:38

Bonjour,

le manta au boitier vide est toujours au catalogue mais sans explications, c'est plus prudent
il faut bien écouler le stock !

http://www.esprit-audio.fr/actualite/es ... -vu-metre/

Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6101
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 24 Nov 2017 13:14

Je ne crois pas Michel. C'est juste un résidu de l'article qu'il y a eu dans Vu mètre mais le Manta n'est plus dispo dans la catégorie "Produits".
coincarre
 
Messages: 2174
Inscription Forum: 12 Sep 2011 20:36
  • offline

Message » 24 Nov 2017 13:49

Equipé de la technologie Esprit RendistoR, ce dispositif de polarisation électrique par voie aérienne réduit efficacement les effets des perturbations électromagnétiques domestiques (50 Hz secteur, Wifi, téléphones mobiles, etc.).
Autonome et universel, il suffit de le raccorder au secteur et de le placer à proximité de votre système. Les résultats se font alors rapidement entendre: la restitution sonore gagne en stabilité, en fluidité et en silence, révélant ainsi une scène sonore plus riche, plus détaillée et plus lisible. Manta affranchit votre système d’une multitude de contraintes, lui permettant de libérer sans installation compliquée un nouveau potentiel.


:adieu:
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 24 Nov 2017 14:23

Un nouveau potentiel, ça n'a pas de prix. :oldy:
pm57
 
Messages: 2792
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 16:16
Localisation: Genève
  • offline

Message » 24 Nov 2017 14:32

par contre, la différence de potentiel, ça coûte :hehe:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5262
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 24 Nov 2017 14:39

canaille17 a écrit:
ssebs a écrit:Vous êtes méchants, j'ai testé l'IQSE, les avantages sont nombreux et insoupçonnés, par exemple après un cassoulet je pète en accord majeur, c'est juste fabuleux!


je n'ose demander où tu l'as installé pour avoir cette "avantage".... :mdr:
Juste dans la pièce, puisque ça traite tout l'air pour les ondes sonores
Même quand je me tape sur les doigts en bricolant, ça devient un chant d'opéra!
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2130
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • offline

Message » 24 Nov 2017 15:50

JAVA Alive a écrit:Qu'est-ce qui vous permet de juger sans avoir écouté ? :grad:





:ane:

D'ailleurs, il faudrait généraliser ce concept:
Tu montes sur le toit de ton immeuble. Tu envisages de sauter, mais tu as un doute. Si tu sautes, ne risques-tu pas de te faire mal ?
En fait comme tu n'as jamais essayé, tu ne peux rien en dire. Donc tu sautes, comme ça tu ne fais pas parti des trolls :grr: qui parlent de matériels qu'ils n'ont jamais écoutés.
Euh...essaie d'abord avec un matelas... :siffle:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message