Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, animaginaire, Baboulinet, damien8549, Duarmod, ericb56, Esscobar, frider, HoberM, jl.dudu, jybliste, marc69, mbriex, PAT 94, plhjunior, pm57, SJ, Steph-Hifi, Taisetsu458, This Is It, xathrepsy, XavierP56, zarkka et 409 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

pb platine cd atoll

Message » 30 Juin 2002 20:39

bonjour,

je viens de m'offrir une platine atoll cd50. Je viens de m'apercevoir que sur Sergeant Pepper (meilleur album rock de l'histoire selon moi, mais bon je m'égare) sur la plage 3 c'est à dire LSD, le morceau saute à chaque fois au même endroit.
Sur une vieille platine sony cela ne le fait pas.

Argh.....que dois je faire. Est ce normal ? a mon avis non. Surtout sur une platine à ce prix, même si ce n'est pas du THG.

merci d'avance.
Femi
 
Messages: 164
Inscription Forum: 12 Mai 2002 1:59
  • offline

Message » 30 Juin 2002 22:54

bon...mon sujet n'inspire personne... :(
Femi
 
Messages: 164
Inscription Forum: 12 Mai 2002 1:59
  • offline

Message » 30 Juin 2002 23:10

J'ai eu un moment une petite platine Teac qui je crois devait être équipé du même bloc mécanique, je n'avais peu eu de problème particulier de suivi de piste. Ca arrive sur d'autres disques ?

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 30 Juin 2002 23:16

ben non...
pour l'instant ça n'est arrivé que sur un disque. Sans doute faudrait-il que j'écoute un autre exemplaire sur ma platine ou l'inverse, mon disque sur une autre platine cd50.

Je l'ai depuis vendredi, donc je n'ai pas encore essayé tout mes disques.

En tout cas, y a pas photo question qualité d'écoute entre la platine sony et mon atoll. Etant novice en la matière, je ne pensais qu'une platine pouvait influencer à un tel niveau la qualité d'écoute. Je n'ai pas encore mon ampli (pour l'instant ma platine est branchée sur l'ampli sony), mais je pense que je vais prendre une grande claque.
Femi
 
Messages: 164
Inscription Forum: 12 Mai 2002 1:59
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message