Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, bartgign, coincarre, dabass, davt94, ericb56, JO95, jppaulus, klipschdestras, lolo05, Nonaud, oso, PMIX, sleepdown2, Symphone, Taisetsu458, xathrepsy, XavierP56, zai et 254 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

pga 4201 ou monster cable standard ?

Message » 06 Oct 2002 21:35

quelqu'un a-t-il essayé ces deux cables de modulation ? Lequel prendre (pour relier ampli et cd ou ampli et tuner) ? Ont-ils une couleur particulière ? Ou aucune ?
Merci de votre aide
afpbis
 
Messages: 747
Inscription Forum: 24 Aoû 2002 18:23
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 06 Oct 2002 21:45

:lol:hello,

j'ai acheté pour relier mon dvd en 5.1 à mon ampli le 1er prix de chez monster, interlink junior à environ 15 euros. rien à redire pour ce prix, efficace tout simplement

bonne écoute
menthalo
 
Messages: 1855
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
  • offline

Message » 06 Oct 2002 22:25

Sur les PA, un forumeur vend de bons petits Qed apparemment très réputés pour leur rapport qualité/prix !
:P
hhmmm, rien à voir avec les deux sus-dits, je sors :-? :lol:
fraric
 
Messages: 1089
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 06 Oct 2002 23:45

Bonjour (à tous),

C'est mon premier message après des mois de lecture quasi quotidienne du forum... Ca y est : je franchis le pas :D !

Pour le 4201 c'est un cable à la sonorité très honnète.
Il n'apporte pas de coloration particulière. Le grave et le bas medium sont bien étoffés (une caractéristique assez repandue dans les cables de modulation Bandridge semble-t-il) . L'aigu et le haut médium sont présents mais pas très détaillés.
Une légère sécheresse demeure ...

Mais pour le prix il est vraiment canon, une bonne surprise.
J'ai essayé un Audioquest Sidewinder à 60 euros pendant 5 jours et je suis revenu à ce cable, plus transparent à mon gout.

Si tu veux un test un peu plus approfondi, tu peux jetter un coup d'oeil ici :
http://www.hifichoice.co.uk/review_read.asp?ID=1958

Voilà, bonne Ecoute :)

Ambrius (qui attend avec impatience son VDH D102 commandé la semaine dernière en Angleterre )
ambrius
 
Messages: 83
Inscription Forum: 19 Juil 2002 22:50
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message