Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, Google Adsense [Bot], rha61 et 189 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Philips 723 modifie par Cochet: Qu'est ce que ca vaut ?

Message » 16 Déc 2002 14:02

Est ce cette modif est vraiment transcendante, ou un lecteur a 5000-6000 F marche mieux ?
j'attends, comme toujours, vos avis avec impatience.

Salutations
:wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 16 Déc 2002 14:54

J'ai déjà écouté : et bien même si il y a un mieux, ça reste un 723, et en plus c'est pas WAF du tout :-? :-?

Donc si tu as un budget de 5-6000 francs, va voir ailleurs.

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 16 Déc 2002 15:44

Bonjour,

Je peux t'en parler un peu car j'en ai un tout neuf depuis quelques jours. Le gros problème des modifications de Yves est qu'elles sont variables :
1/ en fonction des époques de modification
2/ des personnes à qui la modification se destinent (il fait plus ou moins d'efforts et de modifications)

Donc l'écoute d'un modèle ancien X n'est pas forcément significative de ce qu'il est capable de faire au mieux aujourd'hui avec la base du Philips.

Les trois plus grandes caractéristiques que je peux attribuer au mien sont : détails, aération et transparence.

Le plus simple, si tu le souhaites, et de venir écouter chez moi pour te forger ton propre avis (je suis sur Paris).

On continue en MP si ça te tente.

Bien cordialement,
David
ambrius
 
Messages: 83
Inscription Forum: 19 Juil 2002 22:50
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Déc 2002 17:19

Bonjour a vous :)

Que l’ont s’entendent bien, ;) Si c’est vraiment l’existé du Campo, qui a fait la modif. Pas de probleme, et comme le dit si bien David c’est en fonction de la personne :(

Sur que sur :)

Pas une platine laser de moins de 10KF ne saura lui faire de l’ombre, (musicalement seule-ment) il est le seul sur le marché, attention aux pales imitations, par du simili cochet en culot-tes courte !! :) tout matériel qui fonctionne bien, passé entre ses mains est mort, si quelques personnes non attentionnées y touchent, parce que ses modifications ne tiennent qu’a un fil, au grattage, au salage, au décapsulage des capas, et un fouillis qu’ils ne faillent pas toucher sous risque de tout perdre :)

Faire la transaction avec lui seulement, :) :)

Amitiés Philippe (ancien adepte full YC plus de 7 ans)

PS : salut Boudze cela ne m’étonne pas du tout, ses platines ne passent que certains genres de zigue a son style, t’on CD de Supertramp a du te faire mal a la tête, par certain grincement, et dureté.
A cause des projections de son, typique YC, et du medium toujours un peut dur, de la limita-tion de la bande passante, et de la scène sonore loin d’être stable, qui passent mieux sur des musiques de chambre.
C’est à cause aussi, de la limitation technique de la platine, qui est optimisé YC pour faire de la musique, avec une bonne définition que malheureusement et forte heureusement, la situe sur la première marche de la hiérarchie du HDG tout de meme et je le répète musicalement seulement, et dans son style de zigue :)
Elle reste un immanquable, j’en ais acheté 4 sur 7 ans, une 680, 850, 690 (me rappel plus exactement des ref.) et une 723 (par un pote sur)

De 1500FR a 2500FR prix imbattable si tu le compare a des produits plus cher.
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 16 Déc 2002 19:33

Dans ce cas la, qu'est ce que je peux mettre avec mon systeme actuel ?

Le voici: ampli Atoll PR100/AM100, enceintes Elipson Prestige 3 (on ne rigole, ca marche pas mal pour le prix), cables QED Qunex 2 et QED Silver Anniversary

:wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message