Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, corail 86, Dav1172, davt94, francis13800, françois/ EAR, j_yves, JO95, LaBlatte, PAT 94, pm57, Symphone, titour66, X-men, xathrepsy, XavierP56 et 308 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Pour Flegal et vous aussi

Message » 03 Juil 2001 19:59

A Flegal:
Je pense que tu connais très bien le sujet, donc en résumé P3 est mieux que j'ai en ce moment, et pour les belles pièces en occase tu pense à quoi par exemple? , et si je te dis Thorens TD124 + SME 3009 qu'en pense tu? et quand tu parle de support stable pour le P3 càd ? j'ai un meuble Solid Steel ca peut aller?
Et pour les autres:
J'attends avec impatience d'autres conseils de votre part.
Merci à vous tous.
adn75
 
  • offline

Message » 04 Juil 2001 14:36

si je te dis Thorens TD124 + SME 3009 qu'en pense tu?
Une 124 bien maintenue est une des meilleures platines TD qui soit. Le 3009 peut parfaitement convenir à une 103 s'il s'agit d'une série ancienne ou récente, avec couteaux en métal et non en plastique comme sur les séries intermédiaires, avec porte-cellule détachable (à remplacer par un modèle plus rigide et plus lourd) et, si possible, le kit d'amortissement FD-100. L'idéal étant un 3012...
quand tu parle de support stable pour le P3 càd ? j'ai un meuble Solid Steel ca peut aller?
L'idéal pour une Rega est un support mural, quand on a du plancher flottant ou un sol peu stable c'est même impératif. Un meuble style Solidsteel peut convenir, mais tout dépend de ta pièce et du placement des éléments.
J'utilise pour ma P9 un Lovan Classic II, dont les trois points de contact au sol viennent - via des blocs graphite ART - en contact avec le parquet flottant au dessus des lambourdes, ce qui donne une excellente stabilité et une quasi-parfaite isolation aux vibrations transmises par voie mécanique, mais j'ai galéré pour trouver le bon emplacement dans la pièce.
flegal
 
  • offline

Message » 04 Juil 2001 21:41

test
adn75
 
  • offline

Message » 14 Juil 2001 1:35

Après recherche mon budget atteint maintenant 7000F, pouvez vous me dire les qualités et défauts de :
Audio Note AN-TT1 (Ex SystemDek IIX) + bras Arm 1 (Ex RB250) (Neuve) et
Goldmund Studietto + T5 de Pierre Lurné (Occas). merci à vous tous.
adn75
 
  • offline

Message » 14 Juil 2001 1:49

Audio Note AN-TT1 (Ex SystemDek IIX) + bras Arm 1 (Ex RB250) (Neuve)
Très bonne platine, excellent bras.
Goldmund Studietto + T5 de Pierre Lurné (Occas).
Hmm. Maintenance problématique, son bizarre (je n'ai *jamais* apprécié un produit Goldmund), réglages hasardeux. A éviter.
flegal
 
  • offline

Message » 14 Juil 2001 19:42

test avec Netscape 6
adn75
 
  • offline

Message » 14 Juil 2001 19:52

encore
adn75
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message