Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goan, Nonaud, qbic, vincent33 et 125 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Pour ou contre les fiches bananes ?!

Message » 06 Sep 2002 0:32

vincent128 a écrit:
vincent128 a écrit:Ce qu'il y a de bien avec les fiches bananes, c'est que quand on en met une dans chaque oreille, on entend le bruit de la jungle en stéréo! :wink: :lol:


bon comme ça ne fait rire personne je vais expliquer : c'est de l'humour au 4e degré :
1er degré : quand on met un coquillage contre son oreille, on entend la mer.
2e degré : dans le génie des alpages (bédé de Smurf si je me rappelle bien), le chien dit que quand il met une banane dans l'oreille, il entend la jungle.
3e degré, plus loin, il met une deuxième banane dans l'autre oreille, et un mouton lui demande "qu'est-ce que tu fais?" et il répond "-je mets la stéréo!" :wink: Déjà là ça me fait rire. :lol:
4e degré : les fiches bananes dans les oreilles... hommage au génie des alpages! mdr...

Humm en général je fais de très bons jeux de mots je trouve, mais il faut bien reconnaître que je suis souvent le seul à en rire! :-?


Moi j'étais mort de rire si ça peut te rassurer :wink:

Pour en revenir aux fiches bananes, essayez de serrer du maxitrans, qui est un cable raide comme la mort, et vous verrez que les bananes sont loins d'être inutile dans certains cas (en l'occurence, elles sont serties); plus les autres avantages cités par Patrice Sierra.
adoY
 
Messages: 388
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Longjumeau (région parisienne)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message