Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: yotpe et 343 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Pourquoi Cabasse??? critique de la marque...

Message » 10 Fév 2003 13:17

Vous avez donné la première place a cabasse dans votre sondage...

Alors pourquoi personne n'est là pour m'en parler en tant que connaisseur quand je post des messages??

Si ya des gens qui ont des avis sur cette marque, son évolution et la qualité actuelle de ses produits faites vous plaisir!!!

Jeff
termaljeff2
 
Messages: 71
Inscription Forum: 14 Jan 2003 0:22
  • offline

Message » 10 Fév 2003 14:20

termaljeff2 a écrit:Vous avez donné la première place a cabasse dans votre sondage...

Alors pourquoi personne n'est là pour m'en parler en tant que connaisseur quand je post des messages??

Si ya des gens qui ont des avis sur cette marque, son évolution et la qualité actuelle de ses produits faites vous plaisir!!!

Jeff

Un sondage avec 42 votants à cette heure n'est pas tout à fait un sondage. On ne peut pas vraiment parler d'échantillon représentatif...

Et pour recoller à ta question, ce n'est pas parce qu'on vote Cabasse qu'on connait Cabasse. La question "S'il ne devait en rester qu'un" fait plus appel à un reflexe de survie qu'à une démarche construite et argumentée.

Ceci dit, j'ai voté Cabasse...

Christophe.
xtoz31
 
Messages: 53
Inscription Forum: 04 Jan 2003 19:39
Localisation: Toulouse (31)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales