Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, Esscobar, Hoian, jc51 et 250 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

POURQUOI DU MARBRE????

Message » 27 Avr 2002 1:00

salut,

je suis passé aujourd'hui chez un revendeur ,et il ma fait ecouté des dynaudio ( je sait plus la ref ) ,mais elles etaient posé sur une plaque de marbre ,je pense que cela doit amélioré le rendu des enceintes ,mais j'aurais voulu avoir plus de precisions sur l'effet de cette plaque de marbre ???

PS: elles sont monstrueusement belle les M.logan!!


SCREAM :evil:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 27 Avr 2002 1:12

scream a écrit:salut,

PS: elles sont monstrueusement belle les M.logan!!


SCREAM :evil:


Enfin qq'un qui a tout compris de l'intérêt d'une paire Martin Logan. :wink:


JérômeB

« la vie est plus douce avec ses vices qu avec ses vertus ».
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Avr 2002 3:01

Pour ce qui est de la plaque de marbre, toutes les dynaudio sont vendues ainsi !! Vas sur leur site tu le constateras.

Par contre l'intérêt ???? Encore une pseudo lubie d'un constructeur en mal de reconnaissance ???? :lol: :lol:

Par contre les M.Logan sont certes belles (quoique ??), mais on change de registre, vu que ce sont des colonnes electrostatiques, donc peut-on vraiment faire une comparaison ?
Pour ma part je préfère nettement une belle colonne faite d'un joli bois, et bien finie. Je trouve que ça fais un beau meuble dans une pièce......
MuLaN
 
Messages: 102
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Avr 2002 14:23

salut,

donc la plaque de marbre n'a pas beaucoup d'intéret!!!!!
oui c'est vrai les martin logan c'est pas le meme registre ,et pas le meme prix non plus ,mais a defaut d'avoir pu les ecouté ( pas assez de temps ) ,j'ai eu le plaisir de pouvoir les voir ,l'ecoute se feras la prochaine fois !!


SCREAM :evil:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales