Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boXem | audio, eyelike, frider, Goan, jl.dudu, jybliste, lebalayeur, Mike596205, nab75, Nonaud, pacpac69, Pierre-Alain, seatime, Taisetsu458, wuwei, xathrepsy, XavierP56 et 247 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Proac Studio 130 vs Tablettes Ref 8 S + MANLEY STINGRAY !

Message » 22 Avr 2008 20:01

seb1971 a écrit:
freine1 a écrit:Bonsoir,
Intéressant ce CR avec des Proac 130 : moi qui suis de près ces enceintes, je suis de plus en plus convaincu. Une remarque que j'ai aimé lire : émotion !
Donc merci aussi pour ce CR.
Peut-on trouver des Proac 130 en occasion, et quelle est leur côte ? 1000 euros ça vous paraît réaliste ?
A +
Fred


Oui, on les trouve généralement entre 950 et 1250 euro en occase donc avec un peu de patience, c'est possible :wink:

Merci Seb1971
Je suis donc de près les occasions de mon revendeur, il est chargé de cette mission !
A +
Fred
freine1
 
Messages: 581
Inscription Forum: 30 Déc 2006 12:44
Localisation: Pyrénées Orientales
  • offline

Message » 23 Avr 2008 19:03

bon je pars qqs jours et puis voilà , un jolie CR , merci beaucoup messieurs !!! :wink:


et puis à part le tube et un totor en classe A-B , il y a peut-être un totor classe A à essayer avec les tablettes !!! :roll: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 23 Avr 2008 19:40

kéké 26 a écrit:bon je pars qqs jours et puis voilà , un jolie CR , merci beaucoup messieurs !!! :wink:


et puis à part le tube et un totor en classe A-B , il y a peut-être un totor classe A à essayer avec les tablettes !!! :roll: :wink:


on attend avec impatience ton CR avec le sugden :lol: :lol: :lol:
seb1971
 
Messages: 421
Inscription Forum: 10 Oct 2006 22:48
Localisation: 92
  • offline

Message » 23 Avr 2008 19:46

seb1971 a écrit:
kéké 26 a écrit:bon je pars qqs jours et puis voilà , un jolie CR , merci beaucoup messieurs !!! :wink:


et puis à part le tube et un totor en classe A-B , il y a peut-être un totor classe A à essayer avec les tablettes !!! :roll: :wink:


on attend avec impatience ton CR avec le sugden :lol: :lol: :lol:


oui , normalement demain , avec peut-être une petite surprise !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 26 Déc 2009 10:07

Bon, je viens de changer le titre afin de faire apparaitre le Manley Stingray...

Soit dit en passant, il ne doit pas etre mauvais cet ampli car, perso depuis j ai achete trois paires d enceintes SONUS FABER, enceintes NAIM SBL, DIVATECH DIVA 18, et j ai change deux voire trois fois d electronique changement de pre ampli et d ampli de puissance chez naim, 5 sources...

quant a toi tu as change mais il y a longtemps, d enceintes, et de sources...

Sur des biblio de 92 db de rendement, je ne veux surtout pas savoir ce qu il donnerait... :roll: :roll: :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 26 Déc 2009 19:36

yijing a écrit:Bon, je viens de changer le titre afin de faire apparaitre le Manley Stingray...

Soit dit en passant, il ne doit pas etre mauvais cet ampli car, perso depuis j ai achete trois paires d enceintes SONUS FABER, enceintes NAIM SBL, DIVATECH DIVA 18, et j ai change deux voire trois fois d electronique changement de pre ampli et d ampli de puissance chez naim, 5 sources...

quant a toi tu as change mais il y a longtemps, d enceintes, et de sources...

Sur des biblio de 92 db de rendement, je ne veux surtout pas savoir ce qu il donnerait... :roll: :roll: :mdr:


Ah pour un coup bas, c'est un coup bas. Déjà que j'hésitait à le vendre mais vu tous les commentaires reçus et bien tiens je suspends la vente

et tu peux préparer le pastis pour une écoute sur des 92 db (préviens également tes voisins) :mdr: :lol:
seb1971
 
Messages: 421
Inscription Forum: 10 Oct 2006 22:48
Localisation: 92
  • offline

Message » 26 Déc 2009 19:38

kéké 26 a écrit:
seb1971 a écrit:
kéké 26 a écrit:bon je pars qqs jours et puis voilà , un jolie CR , merci beaucoup messieurs !!! :wink:


et puis à part le tube et un totor en classe A-B , il y a peut-être un totor classe A à essayer avec les tablettes !!! :roll: :wink:


on attend avec impatience ton CR avec le sugden :lol: :lol: :lol:


oui , normalement demain , avec peut-être une petite surprise !!! :mdr: :wink:


Que le temps passe ...tic tac tic tac tic tac :mdr: :wink:
seb1971
 
Messages: 421
Inscription Forum: 10 Oct 2006 22:48
Localisation: 92
  • offline

Message » 27 Déc 2009 4:25

seb1971 a écrit:
yijing a écrit:Bon, je viens de changer le titre afin de faire apparaitre le Manley Stingray...

Soit dit en passant, il ne doit pas etre mauvais cet ampli car, perso depuis j ai achete trois paires d enceintes SONUS FABER, enceintes NAIM SBL, DIVATECH DIVA 18, et j ai change deux voire trois fois d electronique changement de pre ampli et d ampli de puissance chez naim, 5 sources...

quant a toi tu as change mais il y a longtemps, d enceintes, et de sources...

Sur des biblio de 92 db de rendement, je ne veux surtout pas savoir ce qu il donnerait... :roll: :roll: :mdr:


Ah pour un coup bas, c'est un coup bas. Déjà que j'hésitait à le vendre mais vu tous les commentaires reçus et bien tiens je suspends la vente

et tu peux préparer le pastis pour une écoute sur des 92 db (préviens également tes voisins) :mdr: :lol:


Et ca alors, c est pas un coup bas non plus ? :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message