Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 24 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

probleme avec bw604 et rotel 1030

Message » 21 Sep 2002 10:22

Mon problème est le suivant mon ampli rotel 1030 a fort volume " pete les plons " sur le canal droit a fort volume.
En effet je ne peut pas depasser la moitié du potentiometre sur le pre ampli ( un vieux model rotel prologic )
La source est reliée en analogic 2 canaux cinch, l'ampli est relier de la même manière, les enceintes sont en monocablage, j'ai simplement retiré les strap d'origine et dénudé une plus grande dimension de cable pour relier les deux bornes avec le même cable. ( tous les cable sont des audioquest ).
quelqu'un aurait il une réponse ?
sueno azul

Message » 21 Sep 2002 16:35

Slt,

Je suppose que tu es sûr et certain qu'il n'y a pas un brin de cuivre qui fait contact entre le + et le - :o

Sinon faudrait peut-être voir du côté de l'étage de sortie de l'ampli. Tu peux aussi inverser le côté gauche et le côté droit, histoire de voir si le pb se déplace d'une enceinte à l'autre : dans ce cas, ce pourrait être le préampli.

@+
midi
midi

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message