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Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, davt94, DSAGNES, Esscobar, fabby2, jean GROS, jl.dudu, jppaulus, kyleofklanach, lebalayeur, LeFaucon, marc69, netjice, Polo :-), Skydiver, Steph-Hifi, Thierry Wautelet, zarkka et 305 invités
Probleme des Kef cresta 2 à 119€ Clust/UD : c'est enfin régl
MARAIS Christophe W065698
- darnak
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Le 2002-03-01 22:16, Docteur M a écrit:
Tiens sur ce coup-là on ne voit plus de trop notre "correspondant" chez uniondream comment s'appelle-t-il déjà Jean-Yves ?
Doc'M
Désolé Doc'M, je bosse pas encore le week-end et la nuit, je te ferai signe quand ce sera le cas.
Pour répondre à vos questions concernant les enceintes, Que les choses soient claires: Il y a effectivement eu rupture de stock, vous vous doutez bien que nous n'avons pas eu des centaines d'exemplaires à ces conditions-là.
L'erreur de notre part vient du fait que nous avons sous-estimé le succès que remporterait cette offre le week-end suivant sa mise en ligne,et lorsque nous avons retiré la fiche produit du site, il était déjà trop tard.
Concernant vos commandes, voilà ce qu'il va se passer :
Nous avons lancé la semaine dernière les process de remboursement car nous n'étions pas certains de pouvoir retrouver du stock à de bonnes conditions.
Or, il se trouve que nous y sommes finalement parvenus. Toutes les personnes ayant passé une commande de Cresta2 à 119€ seront recontactées individuellement à la fin de la semaine par téléphone afin de repasser une commande AUX MEMES CONDITIONS. On ne peut en effet pas revenir en arrière quand les remboursements sont initiés.
J'invite donc les personnes concernées à veiller à remplir leurs coordonnés téléphoniques dans leur compte membre Uniondream ou Clust, si ce n'est déjà fait.
Jean-Yves
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: J-Yves Clust/Uniondream le 2002-03-04 18:31 ]</font>
- J-Yves Clust/Uniondream
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Eh Eh Eh.
Bon ben tout est bien qui fini bien
J'aime bien les Happy End moi.
JEZA
Et tant pis pour le Safari
Bon ben tout est bien qui fini bien
J'aime bien les Happy End moi.
JEZA
Et tant pis pour le Safari
- JEZA
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- Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
- Localisation: LOGNES (77)
Attendons de voir, et nous crierons victoire quand les Cresta seront toutes arrivées à bon port.
Prudence devant ttes ces protestations ils ne pouvaient pas ne rien faire, donc je me repette mais attendons
Prudence devant ttes ces protestations ils ne pouvaient pas ne rien faire, donc je me repette mais attendons
- darnak
- Messages: 204
- Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
- Localisation: 97434
J'attendais de voir une preuve de la bonne réputation de Clust...
C'est un début mais comme dit le proverbe "il ne faut pas mettre la charrue avant la peau de l'ours".
C'est un début mais comme dit le proverbe "il ne faut pas mettre la charrue avant la peau de l'ours".
- olive32
- Messages: 60
- Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Désolé Doc'M, je bosse pas encore le week-end et la nuit, je te ferai signe quand ce sera le cas.
Allez, faut s'y mettre
Doc'M
Allez, faut s'y mettre
Doc'M
- Docteur M
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- Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
- Localisation: Strasbourg-campagne
une bonne nouvelle...
va falloir voir
Denis Aoust
Commande de 2 paires de cresta2 le 23/02
No W065559
va falloir voir
Denis Aoust
Commande de 2 paires de cresta2 le 23/02
No W065559
- denn
- Messages: 97
- Inscription Forum: 11 Fév 2002 2:00
- Localisation: 83
Certes, mais en tout cas , on ne saura jamais si c'est de la bonne foie ou une réaction hyper rapide (et là bravo) à la vague de protestation.
Wait and see....
Wait and see....
- Asmodeth
- Membre HCFR
- Messages: 1034
- Inscription Forum: 10 Juin 2000 2:00
- Localisation: Dunkerque
Personne ne se serait plaint...
BOn, cela prouve qu'internet bien utilisé peut faire avancer les choses dans le bon sens... et qu'Union Dream a été sport!
Alain
BOn, cela prouve qu'internet bien utilisé peut faire avancer les choses dans le bon sens... et qu'Union Dream a été sport!
Alain
- haskil
- Messages: 60035
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
- Localisation: Haute Normandie et Brésil
Mais c'est une maison plutôt correcte Uniondream ça me fait plaisir que cette histoire prenne meilleure tournure.
Doc'M
Doc'M
- Docteur M
- Messages: 13030
- Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
- Localisation: Strasbourg-campagne
Voila , ce que je viens de recevoir de Mélanie Husson :
Monsieur,
Je vous informe que nous avons annulé le remboursement et votre livraison sera faite sous 10 jours ouvrés.
Cordialement,
Mélanie HUSSON
Ca y est , je suis à nouveau impatient de les recevoir !
Uniondream s'est plutôt bien rattrapé sur cette affaire mais heureusement qu'il y a des forums.
Le premier qui les reçoit prévient les autres!
Monsieur,
Je vous informe que nous avons annulé le remboursement et votre livraison sera faite sous 10 jours ouvrés.
Cordialement,
Mélanie HUSSON
Ca y est , je suis à nouveau impatient de les recevoir !
Uniondream s'est plutôt bien rattrapé sur cette affaire mais heureusement qu'il y a des forums.
Le premier qui les reçoit prévient les autres!
- Neomatth
- Messages: 28
- Inscription Forum: 27 Jan 2002 2:00
Finalement, les choses s'arrangent très bien pour moi car je viens de recevoir le mail suivant en réponse à celui posté dimanche soir comme convenu entre tous:
Madame,
Je vous informe que nous avons annulé le remboursement et votre livraison sera faite sous 10 jours ouvrés.
Cordialement,
Mélanie HUSSON
Contrairement à ce que disait Jean-Yves d'uniondream, ils ne me proposent pas de recommander mais ils vont bel et bien annuler mon remboursement.
Maintenant, wait and see, je vous tiens au courant.
Madame,
Je vous informe que nous avons annulé le remboursement et votre livraison sera faite sous 10 jours ouvrés.
Cordialement,
Mélanie HUSSON
Contrairement à ce que disait Jean-Yves d'uniondream, ils ne me proposent pas de recommander mais ils vont bel et bien annuler mon remboursement.
Maintenant, wait and see, je vous tiens au courant.
- florence
- Messages: 66
- Inscription Forum: 02 Avr 2001 2:00
- Localisation: fontenay saint père 78 france
Pareil pour moi, même message.
Ces petites péripéties nous auront fait perdre une semaine. Finalement c'est pas grand chose, mais c'est quand même dommage de jouer les "chieurs" pour faire valoir ses droits.
Ces petites péripéties nous auront fait perdre une semaine. Finalement c'est pas grand chose, mais c'est quand même dommage de jouer les "chieurs" pour faire valoir ses droits.
- olive32
- Messages: 60
- Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Je viens de regarder le suivi de commande et c'est marqué: remboursé.
J'espère qu'il ne faut pas en tenir compte, je viens de leur renvoyer un mail pour demander.
J'espère qu'il ne faut pas en tenir compte, je viens de leur renvoyer un mail pour demander.
- florence
- Messages: 66
- Inscription Forum: 02 Avr 2001 2:00
- Localisation: fontenay saint père 78 france
Tout pareil, je viens de recevoir un mail de Mélanie (quel doux prenom) m'annonçant l'arrêt de la procédure (je sens que je l'aime déjà) de remboursement et que la livraison se fera sous 10 jours.
Wait and see again
Wait and see again
- Asmodeth
- Membre HCFR
- Messages: 1034
- Inscription Forum: 10 Juin 2000 2:00
- Localisation: Dunkerque
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