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Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Probleme des Kef cresta 2 à 119€ Clust/UD : c'est enfin régl

Message » 04 Mar 2002 17:57

MARAIS Christophe W065698
darnak
 
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Message par Google » 04 Mar 2002 17:57

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 04 Mar 2002 18:03

Le 2002-03-01 22:16, Docteur M a écrit:
Tiens sur ce coup-là on ne voit plus de trop notre "correspondant" chez uniondream comment s'appelle-t-il déjà Jean-Yves ?

Doc'M

Désolé Doc'M, je bosse pas encore le week-end et la nuit, je te ferai signe quand ce sera le cas.
Pour répondre à vos questions concernant les enceintes, Que les choses soient claires: Il y a effectivement eu rupture de stock, vous vous doutez bien que nous n'avons pas eu des centaines d'exemplaires à ces conditions-là.

L'erreur de notre part vient du fait que nous avons sous-estimé le succès que remporterait cette offre le week-end suivant sa mise en ligne,et lorsque nous avons retiré la fiche produit du site, il était déjà trop tard.

Concernant vos commandes, voilà ce qu'il va se passer :
Nous avons lancé la semaine dernière les process de remboursement car nous n'étions pas certains de pouvoir retrouver du stock à de bonnes conditions.
Or, il se trouve que nous y sommes finalement parvenus. Toutes les personnes ayant passé une commande de Cresta2 à 119€ seront recontactées individuellement à la fin de la semaine par téléphone afin de repasser une commande AUX MEMES CONDITIONS. On ne peut en effet pas revenir en arrière quand les remboursements sont initiés.

J'invite donc les personnes concernées à veiller à remplir leurs coordonnés téléphoniques dans leur compte membre Uniondream ou Clust, si ce n'est déjà fait.

Jean-Yves

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: J-Yves Clust/Uniondream le 2002-03-04 18:31 ]</font>
J-Yves Clust/Uniondream
 
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Message » 04 Mar 2002 18:30

Eh Eh Eh.

Bon ben tout est bien qui fini bien :wink:
J'aime bien les Happy End moi.

JEZA
Et tant pis pour le Safari
JEZA
 
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Message » 04 Mar 2002 18:53

Attendons de voir, et nous crierons victoire quand les Cresta seront toutes arrivées à bon port.
Prudence devant ttes ces protestations ils ne pouvaient pas ne rien faire, donc je me repette mais attendons
darnak
 
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Message » 04 Mar 2002 19:27

J'attendais de voir une preuve de la bonne réputation de Clust...
C'est un début mais comme dit le proverbe "il ne faut pas mettre la charrue avant la peau de l'ours".
olive32
 
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Message » 04 Mar 2002 19:36

Désolé Doc'M, je bosse pas encore le week-end et la nuit, je te ferai signe quand ce sera le cas.
Allez, faut s'y mettre :wink:

Doc'M
Docteur M
 
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Message » 04 Mar 2002 21:23

une bonne nouvelle...

va falloir voir

Denis Aoust
Commande de 2 paires de cresta2 le 23/02
No W065559
denn
 
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Message » 04 Mar 2002 21:44

Certes, mais en tout cas , on ne saura jamais si c'est de la bonne foie ou une réaction hyper rapide (et là bravo) à la vague de protestation.

Wait and see....
Asmodeth
 
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Message » 04 Mar 2002 21:49

Personne ne se serait plaint...
BOn, cela prouve qu'internet bien utilisé peut faire avancer les choses dans le bon sens... et qu'Union Dream a été sport!

Alain
haskil
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Message » 04 Mar 2002 22:46

Mais c'est une maison plutôt correcte Uniondream ça me fait plaisir que cette histoire prenne meilleure tournure.

Doc'M
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Message » 05 Mar 2002 13:35

Voila , ce que je viens de recevoir de Mélanie Husson :


Monsieur,

Je vous informe que nous avons annulé le remboursement et votre livraison sera faite sous 10 jours ouvrés.

Cordialement,

Mélanie HUSSON

Ca y est , je suis à nouveau impatient de les recevoir !
Uniondream s'est plutôt bien rattrapé sur cette affaire mais heureusement qu'il y a des forums.

Le premier qui les reçoit prévient les autres!
Neomatth
 
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Message » 05 Mar 2002 13:35

Finalement, les choses s'arrangent très bien pour moi car je viens de recevoir le mail suivant en réponse à celui posté dimanche soir comme convenu entre tous:

Madame,

Je vous informe que nous avons annulé le remboursement et votre livraison sera faite sous 10 jours ouvrés.

Cordialement,

Mélanie HUSSON

Contrairement à ce que disait Jean-Yves d'uniondream, ils ne me proposent pas de recommander mais ils vont bel et bien annuler mon remboursement.

Maintenant, wait and see, je vous tiens au courant.
florence
 
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Message » 05 Mar 2002 13:55

Pareil pour moi, même message.

Ces petites péripéties nous auront fait perdre une semaine. Finalement c'est pas grand chose, mais c'est quand même dommage de jouer les "chieurs" pour faire valoir ses droits.
olive32
 
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Message » 05 Mar 2002 13:58

Je viens de regarder le suivi de commande et c'est marqué: remboursé.

J'espère qu'il ne faut pas en tenir compte, je viens de leur renvoyer un mail pour demander.
florence
 
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Message » 05 Mar 2002 14:02

Tout pareil, je viens de recevoir un mail de Mélanie (quel doux prenom) m'annonçant l'arrêt de la procédure (je sens que je l'aime déjà) de remboursement et que la livraison se fera sous 10 jours.

Wait and see again
Asmodeth
 
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