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Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Probleme des Kef cresta 2 à 119€ Clust/UD : c'est enfin régl

Message » 12 Mar 2002 11:53

Mardi et toujours rien, je sens que l'amour qui commençait à poindre pour mélanie est en train de s'éteindre......

Jean-yves, où es-tu?

José, qui a les nerfs....
Asmodeth
 
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Message par Google » 12 Mar 2002 11:53

Publicite

 
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Message » 12 Mar 2002 14:02

De toute maniére , je ne vois pas trés bien l'intéret pour eux d'attendre qu'ils reçoivent le stock pour nous contacter .

Pourquoi ne nous appellent-ils pas tout de suite ; ils pourraient ainsi nous livrer dés réception du matériel , alors que là , ça va encore retarder la livraison...
Neomatth
 
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Message » 12 Mar 2002 14:05

Le 2002-03-12 13:02, Neomatth a écrit:

De toute maniére , je ne vois pas trés bien l'intéret pour eux d'attendre qu'ils reçoivent le stock pour nous contacter .

Pourquoi ne nous appellent-ils pas tout de suite ; ils pourraient ainsi nous livrer dés réception du matériel , alors que là , ça va encore retarder la livraison...






juste pour nous avoir a l'usure....
pas d'bol, mon waf est normand, et moi bourguignon. et comme on dit, une tete de bourguignon, ca vaut dix tetes de breton, qui valent dix tetes de normand. :wink:
la tete, tu peux y aller, elle est dure! :lol:

pierre
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Message » 12 Mar 2002 16:57

Le 2002-03-12 10:53, Asmodeth a écrit:
Mardi et toujours rien, je sens que l'amour qui commençait à poindre pour mélanie est en train de s'éteindre......

Jean-yves, où es-tu?

José, qui a les nerfs....


Je suis là. Je réponds à tous en meme temps :
Comme l'a signalé newbie, dans la semaine, ça veut pas dire lundi. On doit les recevoir cette semaine, et vous serez rappelés à ce moment là. Notre fournisseur devant les recevoir aujourd'hui, on les aura Jeudi ou vendredi.
Neomatth, on n'a aucun interet à vous faire attendre, c'est juste que les rappels pour commande ne sont pas une priorité pour le service client tant qu'on n'a pas les produits concernés.
Newbie, si on voulait t'avoir à l'usure, je prendrai pas la peine de répondre à tes mails tous les jours.

Jean-Yves

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: J-Yves Clust/Uniondream le 2002-03-12 16:15 ]</font>
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Message » 12 Mar 2002 17:59

je dois dire que JY/UD Clust est en effet la seule personne a repondre aux mails qui lui sont envoyes
qui a dit que le meilleur etait l'attente?

pierre
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Message » 12 Mar 2002 19:49

Le 2002-03-12 16:59, newbie mais a écrit:
je dois dire que JY/UD Clust est en effet la seule personne a repondre aux mails qui lui sont envoyes
qui a dit que le meilleur etait l'attente?

pierre
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D'autant plus que Mélanie est en congés cette semaine. Les mails que vous envoyez directement à mhusson@dealpartners.com ne seront donc traités qu'à son retour lundi prochain. D'ici là, écrivez plutot à customerservice@dealpartners.com (ou customerservice@uniondream.com ou customerservice@clust.com) si vous voulez que son équipe reçoive vos courriers. Attention, les mails envoyés depuis une adresse AOL ne passent pas 9 fois sur 10 sur ces boites mail. Si vous êtes dans ce cas, ouvrez un compte gratuit type hotmail pour nous écrire.

J'en profite pour signaler que le téléphone du service client a changé : Désormais, il faut composer le 0 825 168 159, de 9h à 18h du lundi au jeudi et de 9h à 17h le vendredi

Jean-Yves
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Message » 12 Mar 2002 21:18

Ok ! On va essayer de patienter dans le calme . :wink:

Merci pour toutes ces précisions.
Neomatth
 
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Message » 13 Mar 2002 11:16

Pour un autre problème, je tente désespérément de joindre uniondream (customerservice@uniondream.com) avec un mail caramail.com : rien ne passe. Pourtant ça passe sans problème sur une autre adresse d'uniondream qui n'est pas consacré au SAV !!!

Je commence à penser qu'uniondream a de drôles de pratiques !
Ajari
 
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Message » 13 Mar 2002 14:00

Le 2002-03-13 10:16, Ajari a écrit:
Pour un autre problème, je tente désespérément de joindre uniondream (customerservice@uniondream.com) avec un mail caramail.com : rien ne passe. Pourtant ça passe sans problème sur une autre adresse d'uniondream qui n'est pas consacré au SAV !!!

Je commence à penser qu'uniondream a de drôles de pratiques !


j'envoie mes mails a uniondream par http://www.laposte.net.
en plus tu as accuse de lecture, de reception, et tu es prevenu des que tu recois un mail!
sinon tu as aussi http://www.vizzavi.net
la, tu as un texto sur ton mobile (service gratuit, pour combien de temps...) des que tu as un mail, avec le nom de l'envoyeur
par laposte, il semblerait qu'ils les recoivent :wink:

pierre
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Message » 13 Mar 2002 14:25

salut Newbie,

Je viens de m'inscrire pour avoir accusé de lecture de mes mails, mais je vois pas où il faut cocher ? (je vois bien accusé de reception mais ça veut pas dire que le courrier a été bien lu)
freud_sigmund2001
 
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Message » 13 Mar 2002 14:26

(je me suis inscrit sur laposte.net)
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Message » 13 Mar 2002 14:41

arfff doublon
gniarkkkkkkkkkkkkk humpfffffffffffff

pierre
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<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: newbie mais le 2002-03-13 13:43 ]</font>
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Message » 13 Mar 2002 14:41

Le 2002-03-13 13:25, freud_sigmund2001 a écrit:
salut Newbie,

Je viens de m'inscrire pour avoir accusé de lecture de mes mails, mais je vois pas où il faut cocher ? (je vois bien accusé de reception mais ça veut pas dire que le courrier a été bien lu)


c'est une case a cocher lorsque tu envoies le mail.
en cochant cette case, j'ai la confirmation que le mail a ete envoye a la bonne adresse, et un autre avis lorsque le mail a ete lu
si tu veux, fais un test en m'envoyant un message

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Message » 13 Mar 2002 15:57

Le 2002-03-13 10:16, Ajari a écrit:
Pour un autre problème, je tente désespérément de joindre uniondream (customerservice@uniondream.com) avec un mail caramail.com : rien ne passe. Pourtant ça passe sans problème sur une autre adresse d'uniondream qui n'est pas consacré au SAV !!!

Je commence à penser qu'uniondream a de drôles de pratiques !


Ajari, notre service technique vient de t'écrire sur ton adresse Voila pour tenter de résoudre le problème de tes mails.

Jean-Yves
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Message » 13 Mar 2002 18:25

Ca y est , Uniondream vient de m'appelr pour valider la commande.
Je leur envoie un chéque (fonctionnement à part de toute évidence) Je croise les doigts et vous préviens dès que les cresta sont à la maison bien au chaud.
Asmodeth
 
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